| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Reprise du message précédent :
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 16:42:20 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
FRACTAL | tiens voila les mini marshall version roland !
|
Leonidas Ier This ... is madness |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
beel1 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.musiciansfriend.com/pro [...] ku=517921X
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 13:01:43 ![]() ![]() |
beel1 |
|
panchopa le lama de Lima | La même couleur que ma guitare ^^ Message édité par panchopa le 25-05-2008 à 17:12:34 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Spa mal ouaip!
Leg9 Fire walk with me | Maniaque! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ah, pour ceux qui cherchaient... LP studio white gold hardware à 948 chez musikproduktiv, sous 3 à 10 jours (bon, ça n'est pas "en stock" mais c'est mieux que "en commande" ).
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 26-05-2008 à 11:34:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tenchi-sensei Brütal |
Message édité par tenchi-sensei le 26-05-2008 à 11:47:32 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 12:10:55 ![]() Tiens Leg une video promo pour Les Paul (je l'ai posté sur topik gratteux aussi) http://www.dailymotion.com/relevan [...] r-72_music
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Leg9 Fire walk with me | Han!
Message édité par Leg9 le 26-05-2008 à 13:23:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Leg9 Fire walk with me | Ah ok.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Nono non, pas le petit robot |
beel1 |
Nono non, pas le petit robot |
|
@ste@ the serial gamer | salut a tous
|
FRACTAL |
|
@ste@ the serial gamer |
|
Leg9 Fire walk with me |
45€ pour une guitare, c'est fatalement de la merde.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 28-05-2008 à 10:36:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Sinon, de mon côté, j'ai réalisé que j'étais un fucking genius. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
@ste@ the serial gamer |
|
tenchi-sensei Brütal |
Leg9 Fire walk with me |
Une guitare (et pas un bout de bois avec des cordes) c'est premier prix dans les 140€ : http://www.thomann.de/fr/cort_earth_70_ns.htm
Message édité par Leg9 le 28-05-2008 à 10:50:49 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |