| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 11:59:03 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
benji77fr | L'un d'entre vous possède un behringer V-ampire LX112 par hasard ? |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
benji77fr |
balou182 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Garde les cordes d'origines, mais il serait bien de les changer rapidement (doit y avoir du 9-42 dessus, prend un tirant au dessus de ça). Pour la marque, après, j'aime bien D'Addario, mais tu auras pleins d'avis différents sur n'importe quelle marque. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | juste histoire de vous degoutez un peu plus --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 10:07:24 ![]() ![]() |
korner | pas besoin de clée (sauf si t'a une gratte avec un sillet qui bloque les cordes, mais sur une strat ça m'étonnerai très franchement Voici une video explicative (a mettre dans le 1er post ça tiens non ? Message édité par korner le 17-07-2008 à 10:39:24 --------------- galerie photo | thingiverse |
oustaie | Oki bah ca va j'devrais pouvoir m'en sortir, merci pour la vidéo, bien pratique !! |
c0wb0y :d | Le jack premier prix ça changera pas le son, mais au bout de 2 mois les embouts seront niqués (vécu inside). Evite la marque Yellow Cable donc. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Faut que j'arrête de zyeuter Warmoth, moi.. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beel1 |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 12:54:30 ![]() Yo, ça coute combien un vibrato + pose sur ma pacifica 112 ? |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 12:57:21 ![]() |
beel1 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 13:07:33 ![]() ok tant pis pour moi ! merci |
korner | question sur les masses --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | bon apres test avec un cable relié entre le chevalet, et la masse du jack -> plus de buzz dans tous les cas ...
korner | a 1ere vue j'ai ça actuellement :
korner | bon ca change rien, derniere possibilité, le fil a bougé sous le chevalet ... a la démonte --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | bingo, le fil était tout oxydé, et trop enfoncé dans une sorte de goulotte creusé par le temps --------------- galerie photo | thingiverse |
benjy86 | est-ce que vous savez comment on peut sonner comme à partir de la seconde 21 ?
|
freaxinthenight |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Erf ok ... merci. --------------- . |
tenchi-sensei Brütal |
Message cité 3 fois Message édité par tenchi-sensei le 17-07-2008 à 20:38:35 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
korner |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message édité par zbineulongtime le 17-07-2008 à 20:54:00 --------------- . |
freaxinthenight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |