| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 21:12:59 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal | T'exageres c'est plus connu que ca. Dans cette logique un debutant qui cherche une gratte dans ces prix iraient pas vers celle ci vu que la marque lui est inconnue.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Il me semble me souvenir l'avoir payé 4000fr avec la case à l'époque. --------------- . |
freaxinthenight |
|
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
freaxinthenight | non mais si tu peux la vendre 400 - 500 euros, essaye hein, j'te disais le prix que j'pensais, après un prix c'est un accord entre acheteur et vendeur... |
mangaflip Pain & Gain ! | Peut-être qu'ici quelqu'un pourrait m'aider: Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 17-07-2008 à 21:32:03 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Merci pour vos conseils, je pense tenter à 300€ avec la case on verra bien. --------------- . |
miracle |
|
benjy86 |
|
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 22:30:51 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
e_esprit |
Sinon avec un floyd c'est normal que quand tu en accordes une les autres se désaccorde. En 3 passages max normalement c'est bon. Après il se peut que durant les premières heures de jeu elles continuent à se mettre en place et qu'il faille réaccorder. Perso pour le premier accordage je déconseille de serrer le bloc-cordes, c'est vachement plus facile d'accorder/corriger avec les mécaniques de la tête qu'avec celles du Floyd. Une fois que la guitare tient à peu près l'accord, là tu bloques, et tu règles finement avec les réglages du Floyd Message édité par e_esprit le 18-07-2008 à 09:30:20 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Message édité par DraX le 18-07-2008 à 10:22:18 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
panchopa le lama de Lima | Il y a de jolis bois exotiques pour fabriquer les charangos au Pérou. Je retourne faire la tournée des magasins cet aprèm --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Arf. Message cité 1 fois Message édité par DraX le 18-07-2008 à 16:45:10 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 12:25:11 ![]()
|
-cornelius- |
-cornelius- | Ok merci pour ta réponse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | La Duo-Sonic chez Thomann: 398€
Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 19-07-2008 à 13:47:52 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
beel1 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 16:26:30 ![]() Après avoir suspendu mon projet 2-3 mois, j'ai enfin reçu mon Vox Valvetronix. Le bordel laisse présager des possibilités assez importantes |
osannha afrosamba | C'est mauvais !! |
osannha afrosamba |
|
The Dml pouet.. pouet ... | Merci mais je sais pas si je vais trouver ca chez mon vendeur |
osannha afrosamba |
|
-cornelius- |
|
The Dml pouet.. pouet ... | Ca doit faire 3 ans que je joue sur une folk, l'électrique c'est encore un monde inconnu pour moi Edit : la London's Burning bordeau Message cité 1 fois Message édité par The Dml le 19-07-2008 à 19:37:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |