| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 15:13:30 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
beel1 |
JCnumb73 | Bonjour, est-ce quelqu'un peut me dire la différence (à part la couleur :s) entre ces deux modèles de Squier http://www.musik-produktiv.fr/squi [...] at-bk.aspx Même prix, exactement même caractéristiques sur le site, mais pourtant ils définissent une en "deluxe" et l'autre en simple donc je sèche... merci ! Message cité 1 fois Message édité par JCnumb73 le 25-06-2008 à 09:55:10 |
Leg9 Fire walk with me | La couleur --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kierk | Au vu de la page produit chez Squier, ça doit bien être le même modèle, dans ses deux finitions possibles :
Message édité par Kierk le 25-06-2008 à 09:57:13 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Kierk | Au fait, je reviens sur ma question sur les modèles d'entrée de gamme LAG, je suis tombé sur une version qui m'a tapée dans l'œil :
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai une très bonne opinion de lag (j'en ai une Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 25-06-2008 à 10:30:54 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 10:30:44 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | site US qui exporte en France pour 150$, ça vaut le coup
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Kierk |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
coxi9 |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Maswira |
|
coxi9 |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Leg9 Fire walk with me | Les douaniers ne sont pas des abrutis Message édité par Leg9 le 25-06-2008 à 16:33:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korner | sachant qu'ils m'ont fait chier (entendez par là que j'ai payé la douane --------------- galerie photo | thingiverse |
Leg9 Fire walk with me | Inférieur à 100$ il semble que ça a de bonnes chances de passer (mes statistiques perso me paraissent confirmer ce point).
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ta fameuse SG ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | OUI! [smiley-qui-bave] --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Leg9 Fire walk with me |
" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
miracle | Au passage, tvjones se remet à faire des guitares.
Message édité par miracle le 26-06-2008 à 08:28:03 |
Kierk | Non, oui, sans doute, ne sais pas. |
panchopa le lama de Lima | Oua j'adore les repères sur le manche --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
korner |
oui et ça devrait obligatoire (prend le model Schaller : http://www.thomann.de/fr/schaller_security_locks_v.htm) Message cité 1 fois Message édité par korner le 26-06-2008 à 11:54:30 --------------- galerie photo | thingiverse |
e_esprit | Merci à vous deux --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |