Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Recherche des fans de gothique métal

n°7746065
Blood_life
Surnomé Miss Gothique
Posté le 24-02-2006 à 03:53:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
... daccor. hey, si vous cherchez un guitariste vraiment bon, recherché Michael Angelo, sérieu la, il dépasse de loin le guitariste de kyo ( on ne repart pas de sujet la dessu s.v.p) mais essayer de trouver des video, il est vraiment bon, j'amais vue sa Oo


---------------
**Ne dite pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle vous offre même des ailes, pour volé jusqu'au paradi**www.ninielgumes.skyblog.com
mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 03:53:03  profilanswer
 

n°7746097
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 24-02-2006 à 05:51:57  profilanswer
 

Blood_life a écrit :

... daccor. hey, si vous cherchez un guitariste vraiment bon, recherché Michael Angelo, sérieu la, il dépasse de loin le guitariste de kyo ( on ne repart pas de sujet la dessu s.v.p) mais essayer de trouver des video, il est vraiment bon, j'amais vue sa Oo


 
moi je trouve qu'il est quand meme TRES impressionant le guitariste de Kyo... d'ailleurs, parait-il, il savait deja jouer divinement bien vers l'age de 6ans et ce sans avoir jamais pris le moindre cours  :ouch: btw. dans le Metal Hammer de novembre dernier j'ai appris comme quoi il fabriquait la plupart de ses instruments lui-meme.

n°7747428
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 24-02-2006 à 11:59:53  profilanswer
 

Blood_life a écrit :

... daccor. hey, si vous cherchez un guitariste vraiment bon, recherché Michael Angelo, sérieu la, il dépasse de loin le guitariste de kyo ( on ne repart pas de sujet la dessu s.v.p) mais essayer de trouver des video, il est vraiment bon, j'amais vue sa Oo


 
 
 
Le ferais-tu exprès? [:kannibal]


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7762387
Blood_life
Surnomé Miss Gothique
Posté le 26-02-2006 à 02:33:25  profilanswer
 

... non, c'était surtout un message de mon frèere qui s'y connais très bien en therme de musique et... il traitait Kyo de débutant comparé a michael angelo. maiiiiiiiis c'est sa qui est sa, donc... sa vas?


---------------
**Ne dite pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle vous offre même des ailes, pour volé jusqu'au paradi**www.ninielgumes.skyblog.com
n°7762579
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 26-02-2006 à 02:56:21  profilanswer
 

Blood_life a écrit :

... non, c'était surtout un message de mon frèere qui s'y connais très bien en therme de musique et... il traitait Kyo de débutant comparé a michael angelo. maiiiiiiiis c'est sa qui est sa, donc... sa vas?


 
qui va comment?  :??:

n°7762765
Blood_life
Surnomé Miss Gothique
Posté le 26-02-2006 à 03:25:00  profilanswer
 

bah tout le monde je vous demande si sa vas dans la vie


---------------
**Ne dite pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle vous offre même des ailes, pour volé jusqu'au paradi**www.ninielgumes.skyblog.com
n°7763018
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2006 à 04:16:53  answer
 

Blood_life a écrit :

bah tout le monde je vous demande si sa vas dans la vie


 
ça roule ....  :o

n°7763057
morb
Posté le 26-02-2006 à 04:29:31  profilanswer
 

[:wam]

n°7763145
zatop
Posté le 26-02-2006 à 06:02:58  profilanswer
 

:lol:  :lol:  Topic de qualitaÿ dites moi!  
 
 
En parlant du guitariste de Kyo, mon prof de gratte m'a dit , mais je n'y crois qu'à moitié, qu'il aurait inspiré par sa technique Trey Azagthoth (le célèbre guitariste du groupe gotik metal Morbid Angel) !  :ouch:  
 

Spoiler :

Trop gros, passera pas...  :whistle:  

Message cité 1 fois
Message édité par zatop le 26-02-2006 à 06:04:41
n°7763186
Theblack-c​at
Posté le 26-02-2006 à 08:44:30  profilanswer
 

Blood_life a écrit :

bah tout le monde je vous demande si sa vas dans la vie


 
Non, ca va pas  :o  
Je me suis cassé un ongle tout à l'heure, et je ne retrouve plus mon noir à lèvres
Je vais aller me suicider

mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 08:44:30  profilanswer
 

n°7764015
ParadoX
Posté le 26-02-2006 à 12:48:46  profilanswer
 

Et si on fermait ce topic ?  [:mlc] Ya des skyblogs pour ça, hein [:god]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°7765140
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 26-02-2006 à 15:20:18  profilanswer
 

Blood_life a écrit :

... non, c'était surtout un message de mon frèere qui s'y connais très bien en therme de musique et... il traitait Kyo de débutant comparé a michael angelo. maiiiiiiiis c'est sa qui est sa, donc... sa vas?


 
 
Tu m'étonneras toujours.  


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7765149
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 26-02-2006 à 15:21:11  profilanswer
 

zatop a écrit :

:lol:  :lol:  Topic de qualitaÿ dites moi!  
 
 
En parlant du guitariste de Kyo, mon prof de gratte m'a dit , mais je n'y crois qu'à moitié, qu'il aurait inspiré par sa technique Trey Azagthoth (le célèbre guitariste du groupe gotik metal Morbid Angel) !  :ouch:  
 

Spoiler :

Trop gros, passera pas...  :whistle:  



 
 
 
On a vu bien pire passer... :sweat:


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7769662
Blood_life
Surnomé Miss Gothique
Posté le 27-02-2006 à 03:44:06  profilanswer
 

Theblack-cat a écrit :

Non, ca va pas  :o  
Je me suis cassé un ongle tout à l'heure, et je ne retrouve plus mon noir à lèvres
Je vais aller me suicider


 
c'est sensé vouloir dire quoi sa... :sweat:  
 
hans zimmer---> comment sa je te surprend?


---------------
**Ne dite pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle vous offre même des ailes, pour volé jusqu'au paradi**www.ninielgumes.skyblog.com
n°7770879
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 27-02-2006 à 12:31:07  profilanswer
 
n°7770963
ParadoX
Posté le 27-02-2006 à 12:44:00  profilanswer
 

Kryten a écrit :

ÇA bourdail [:mlc]


 
Mais tellement, quoi [:mlc]  
Je le répète, ce n'est pas un skyblog ici  :fou:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°7771208
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 27-02-2006 à 13:24:30  profilanswer
 

J'en appelle à la moderatur :fou:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7793568
Blood_life
Surnomé Miss Gothique
Posté le 02-03-2006 à 04:08:03  profilanswer
 

mais qu'est ce que tu veux dire par skyblog?


---------------
**Ne dite pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle vous offre même des ailes, pour volé jusqu'au paradi**www.ninielgumes.skyblog.com
n°7793940
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 02-03-2006 à 09:38:52  profilanswer
 

Sérieusement Blood_Life t'es un sacré numéro.


---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°7798532
Blood_life
Surnomé Miss Gothique
Posté le 02-03-2006 à 19:22:45  profilanswer
 

... hey lala j'en ai marre, arrêter de détourné mes question et dite moi la réponse.


---------------
**Ne dite pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle vous offre même des ailes, pour volé jusqu'au paradi**www.ninielgumes.skyblog.com
n°7973686
Blood_life
Surnomé Miss Gothique
Posté le 24-03-2006 à 04:24:46  profilanswer
 

et je repose toujours ma question


---------------
**Ne dite pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle vous offre même des ailes, pour volé jusqu'au paradi**www.ninielgumes.skyblog.com
n°7973697
morb
Posté le 24-03-2006 à 04:36:29  profilanswer
 
n°7985406
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 25-03-2006 à 17:29:36  profilanswer
 

c'est un nid à kikoolol true reblz goth'n'rap

n°8030935
Theblack-c​at
Posté le 30-03-2006 à 19:45:12  profilanswer
 

Blood_life a écrit :

et je repose toujours ma question


 
Si on te répond pas, tu nous jette un sort en latin  :??:

n°8031007
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 30-03-2006 à 19:54:28  profilanswer
 

Theblack-cat a écrit :

Si on te répond pas, tu nous jette un sort en latin  :??:


 
 
Aridus e lasso veniebat anhelitus ore,  :o  
metaque erat longe: tum denique de tribus unum   :)  
fetibus arboreis proles Neptunia misit.   :cry:  
obstipuit virgo nitidique cupidine pomi   :ouch:  
declinat cursus aurumque volubile tollit;   :pt1cable:  
praeterit Hippomenes: resonant spectacula plausu.   :ange:  
illa moram celeri cessataque tempora cursu  :non:  
corrigit atque iterum iuvenem post terga relinquit:  [:rofl]
et rursus pomi iactu remorata secundi  [:aloy]
consequitur transitque virum. pars ultima cursus   :non:  
restabat; 'nunc' inquit 'ades, dea muneris auctor!'  [:totoz]
 
 
 
Avant que je me change en chameau, c'était quoi la question Blood_life?  
 
 
 


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8052197
Blood_life
Surnomé Miss Gothique
Posté le 02-04-2006 à 06:04:48  profilanswer
 

a pi laissez tomber...  

n°8052566
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 08:27:31  answer
 

Bon bon, calmos sur le Québec...
 
Michael Angelo (Batio), oui il est monstrueux. Et j'irais jusqu'à dire, de mes petits doigts et oreilles de guitariste, je l'aime bien, le personnage est sympathique. Il est un fait qu'il a donné des cours à pas mal de monde (David Shankle par exemple, même si ce dernier ne le mentionne pas, j'ai un doute sur le fait qu'il ne connaisse pas Mike, pour jouer comme lui under/over the neck par exemple), qu'il doit toujours en donner, et qu'il est le premier a avoir joué sur guitare 7 cordes (sur sa fameuse quad guitar, 2 guitares 7 cordes en haut et 2 6 cordes en bas (guitare qui lui a été volée lors de la tournée O.F.R. de Nitro, son groupe de l'époque, il n'en a retrouvé qu'une partie grâce à un fan anglais)).
 
http://www.deanguitars.com/angelo/mab_videos/
 
Ca va calmer un petit peu.
 
Si vous êtes sages, peut-être vous parlerai-je d'Yngwie Johann Malmsteen, qui en a inspiré pas mal...
 
Le cours est terminé, sortez en ordre.

n°8052623
cumstorm
Posté le 02-04-2006 à 09:20:42  profilanswer
 

Pour trouver angelo intéressant musicalement parlant faut vraiment avoir des gouts de chiottes, techniquement je dis pas, bien que son jeu soit ultra limité c'est impressionant, enfin ca reste du shred pour beauf bien répetitif... et qd il joue dans un groupe c'est encore pire (nitro  :sweat: )  
Que le personnage soit sympathique je n'en doute pas, il est plutot marrant avec ses solos ringards et sa guitare double...mais bon moi il me ferait plutot peine a faire la meme chose depuis 15ans en pensant révolutionner la guitare...
 
Malm qui?  :sarcastic:


Message édité par cumstorm le 02-04-2006 à 09:21:50
n°8053157
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 02-04-2006 à 12:33:42  profilanswer
 

Malmsteen meme s'il à le mérite d'être un des guitaristes les plus importants pour ce qu'il à apporté et son influence (au meme titre qu'Eddie Van Halen), n'est plus maintenant qu'une parodie de lui même. On a l'impression qu'il cherche juste à battre le record du nombre de notes sur un CD :)

n°8131260
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 11-04-2006 à 08:05:52  profilanswer
 
n°8135869
orezza 4
....................
Posté le 11-04-2006 à 18:03:30  profilanswer
 

Slt tout le beau monde
 
Si je vs parle de Guano Apes, chu hors sujet ou pas?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ênquête sur les fans de FantasyRecherche film
Recherche d'un ancien film ou des filles jouent de la guitaresRECHERCHE TECHNICIEN INFORMATIQUE EN SARTHE
recherche un livreJe recherche une batterie pour une Hrd ( moto ) ..........
Recherche nom d'un mannequinRecherche film " Le thé à la menthe "
Recherche logiciel d'envoi de fichier par internetProjet de recherche sur la saisie de texte sur dispositifs mobiles
Plus de sujets relatifs à : Recherche des fans de gothique métal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR