Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Recherche nom d'un mannequin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche nom d'un mannequin

n°7349215
jimmy la g​lande
Grandir est un choix
Posté le 05-01-2006 à 11:17:06  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
Je pose ici une question simple qui va demander de la mémoire (que visiblement je n'ai pas).
Je me souviens d'une pub tv pour un magazine féminin qui se déroulait de cette façon :
une jolie fille essaye un maillot de bain 2 piéces plutot petit pour ses formes qui du coup sont bien mises en valeur, puis une vendeuse vient la voir et demande si ça va, la fille répond qu'elle testerait bien la taille en dessous. surprise de la vendeuse. reponse de la fille, c'est pour ma petite soeur.
puis boum on voit la couverture du magazine féminin.
 
En fait, j'aimerais me rappeller comment s'appelle la comédienne/mannequin qui joue la fille ou le nom du magazine (ensuite je devrais trouver en zonant sur internet). Pourriez-vous m'aider ?
 
Merci d'avance  :jap:


---------------
"La paresse a plusieurs qualités. La principale c'est de ne pas avoir à dire lesquelles" Garfield
mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 11:17:06  profilanswer
 

n°7349329
Nidnogar
Posté le 05-01-2006 à 11:33:50  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Recherche nom d'un mannequin

 

Sujets relatifs
Recherche film " Le thé à la menthe "Recherche logiciel d'envoi de fichier par internet
Projet de recherche sur la saisie de texte sur dispositifs mobilesrecherche dates de concert Capleton 2006!
recherche d'un film des années 80 (je crois)A la recherche d'un vieux video clip...
Sa avance les recherche sur l'horloge interne?Recherche tab/partitions film Wonderful Days
recherche de part pour pianol'après tentative de suicide, recherche de témoin
Plus de sujets relatifs à : Recherche nom d'un mannequin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR