Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Recherche des fans de gothique métal

n°7525773
nancy-bria​n-mazza
Posté le 27-01-2006 à 15:20:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le yogi?

mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 15:20:58  profilanswer
 

n°7525780
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 27-01-2006 à 15:22:01  profilanswer
 


 
 
[:rofl]  
 
 
Metalyogi


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7525886
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 27-01-2006 à 15:36:20  profilanswer
 

Excuse moi de te dire ça Nancy, mais celui la ki s'y connait aps c'est trop toi. Le meilleur guitariste du  métal français c'est le guitariste de Kyo, je peux te le dire parce que je suis moi meme guitariste alors excuse moi. A tous les repas de famille je joue les premières mesur de Come as you are et mes parents me disent souvent que je suis aussi fort que Jimmy et Ndricks (deux grand guitaristes des années 80 pour ta gouvernante).

Message cité 1 fois
Message édité par maurice chevallier le 27-01-2006 à 15:36:32
n°7525915
nancy-bria​n-mazza
Posté le 27-01-2006 à 15:40:04  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Excuse moi de te dire ça Nancy, mais celui la ki s'y connait aps c'est trop toi. Le meilleur guitariste du  métal français c'est le guitariste de Kyo, je peux te le dire parce que je suis moi meme guitariste alors excuse moi. A tous les repas de famille je joue les premières mesur de Come as you are et mes parents me disent souvent que je suis aussi fort que Jimmy et Ndricks (deux grand guitaristes des années 80 pour ta gouvernante).


 
 
 
lol il te disent sa avec les premiere mesure de come as you are? mdr je suis un virtuose aussi alors , heureux de le savoir:D
 
qu'es qui faut pas entendre
ps: je pense pas que te parents te diront un jour si tu joue comme une merde, tu comprend t'ai leur fils ;) je dit pas que tu joue mal mais seulement que les parents, amis et autre non pas un avis objectif, ils ont tendance a emplifier ce qu'il pense

n°7525959
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 27-01-2006 à 15:43:28  profilanswer
 

nancy-brian-mazza a écrit :

lol il te disent sa avec les premiere mesure de come as you are? mdr je suis un virtuose aussi alors , heureux de le savoir:D
 
qu'es qui faut pas entendre
ps: je pense pas que te parents te diront un jour si tu joue comme une merde, tu comprend t'ai leur fils ;) je dit pas que tu joue mal mais seulement que les parents, amis et autre non pas un avis objectif, ils ont tendance a emplifier ce qu'il pense


 
 
 
 
Pas les miens en tout cas, quand ils me voient tous jouer, ils me disent très honnêtement: "hans, t'es le meilleur"  :jap:  
 
Bon après c'est sûr qu'ils me disent que je suis pas aussi fort que le guitariste de Kyo, mais bon, je peux pas leur en vouloir...:/
Un jour j'y arriverai... :(


Message édité par hans zimmer le 27-01-2006 à 15:43:43

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7525972
nancy-bria​n-mazza
Posté le 27-01-2006 à 15:45:12  profilanswer
 

tkt pas ta pas beaucoup de progres a faire pour arriver a son niveau :D hahaha

n°7526261
Lucy One
Posté le 27-01-2006 à 16:19:57  profilanswer
 

on se croirait dans une cours d'un college, enfi nvu le suejt de la disctuttion actuelle il ne fallait effectivement pas s'attendre a mieux


Message édité par Lucy One le 27-01-2006 à 16:20:51
n°7529907
Blood_life
Surnomé Miss Gothique
Posté le 28-01-2006 à 00:06:38  profilanswer
 

nancy-brian-mazza a écrit :

entierement d'accord avec toi kyo=pleurnichar
mais laisse je crois qu'ils ne vivent pas sur la meme planete que nous
 
et bloubiboulga j'espere que te au courant que insulter Metallica est interdit par le code morale de tout bon rocker?
c'est le plus grande groupe de tout les temps,
il te fond des solo que meme dans te reves les plus profond tu ne serai pas faire, DES VIRTUOSES... c'est clair que c pas kyo qui arrriverai a faire sa avec leur 3 accord qui se battent en duel...
et apres sa ose dire si connaitre en hard rock, mouahahaha....je serai admin, tu m'erriterai un ban !


 
... Il y a beaucoup de monde qui n'aime pas metalica, et personellement, je trouve leurs chansons vraiment vide ( enfin, celles que j'ai entendue ).
 


---------------
**Ne dite pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle vous offre même des ailes, pour volé jusqu'au paradi**www.ninielgumes.skyblog.com
n°7533552
nancy-bria​n-mazza
Posté le 28-01-2006 à 16:14:42  profilanswer
 

Blood_life a écrit :

... Il y a beaucoup de monde qui n'aime pas metalica, et personellement, je trouve leurs chansons vraiment vide ( enfin, celles que j'ai entendue ).


 
 
bien sure tu a le droit de ne pas aimer, mais personne na le droit de les insulter....
c'est simple je vais te citer 3 exmple qui montre que c 'est des betes de scene (just 3 pcq ya a des centaines) :
1) trouve un autre groupe de metal qui rempli le parc des princes a bloc ! (ils font parti des rares a l'avoir fait)
2) trouve un groupe de metal qui fait un concert privé avec l'orchestre symphonique de San Francisco !  (ce sont les seule ^^)
3) trouve un groupe de metal ou chacun de leur concert dure minimum 2h30 ! (et oui minimum)
 
 
rien que pour c'est 3 exmple je pense que personne ne peut les critiquer....

n°7533580
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 28-01-2006 à 16:18:56  profilanswer
 

nancy-brian-mazza a écrit :

bien sure tu a le droit de ne pas aimer, mais personne na le droit de les insulter....
c'est simple je vais te citer 3 exmple qui montre que c 'est des betes de scene (just 3 pcq ya a des centaines) :
1) trouve un autre groupe de metal qui rempli le parc des princes a bloc ! (ils font parti des rares a l'avoir fait)
2) trouve un groupe de metal qui fait un concert privé avec l'orchestre symphonique de San Francisco !  (ce sont les seule ^^)
3) trouve un groupe de metal ou chacun de leur concert dure minimum 2h30 ! (et oui minimum)
 
 
rien que pour c'est 3 exmple je pense que personne ne peut les critiquer....


 
 
 
Et trouve un groupe de metal qui pond une merde comme St anger... :jap:


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 16:18:56  profilanswer
 

n°7534408
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 28-01-2006 à 18:37:57  profilanswer
 

nancy-brian-mazza a écrit :

bien sure tu a le droit de ne pas aimer, mais personne na le droit de les insulter....
c'est simple je vais te citer 3 exmple qui montre que c 'est des betes de scene (just 3 pcq ya a des centaines) :
1) trouve un autre groupe de metal qui rempli le parc des princes a bloc ! (ils font parti des rares a l'avoir fait)
2) trouve un groupe de metal qui fait un concert privé avec l'orchestre symphonique de San Francisco !  (ce sont les seule ^^)
3) trouve un groupe de metal ou chacun de leur concert dure minimum 2h30 ! (et oui minimum)
 
 
rien que pour c'est 3 exmple je pense que personne ne peut les critiquer....


 
en meme temps c'est facile de definir qu'ils sont les meilleurs sur tes propres critères.
Moi je dit que les meilleurs c'est Night impalers of the black death parce que :  
1) Ils jouent vite
2) Ils egorgent des fraises tagada sur scene
3) Ils ont remplacé la lead guitare par un biniou electrique
 
Et voila le tour est joué!!! :D
 

n°7534832
nancy-bria​n-mazza
Posté le 28-01-2006 à 19:44:17  profilanswer
 

j'ai l'impression de parler avec des gamins...

n°7534872
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 28-01-2006 à 19:51:26  profilanswer
 

nancy-brian-mazza a écrit :

j'ai l'impression de parler avec des gamins...


 
 
 
Non, c'est bien plus profond que ça...


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7534888
m4u
Posté le 28-01-2006 à 19:55:25  profilanswer
 

nancy-brian-mazza a écrit :

bien sure tu a le droit de ne pas aimer, mais personne na le droit de les insulter....
c'est simple je vais te citer 3 exmple qui montre que c 'est des betes de scene (just 3 pcq ya a des centaines) :
1) trouve un autre groupe de metal qui rempli le parc des princes a bloc ! (ils font parti des rares a l'avoir fait)
RAB des groupes qui remplissent des stades...ceci dit j'aime bien motorhead et maiden qui en remplissent à longeur d'année :o
2) trouve un groupe de metal qui fait un concert privé avec l'orchestre symphonique de San Francisco !  (ce sont les seule ^^)
aucun intérêt...je préfère écouter un concert lambda de dismember dans une petite salle pourrie, au moins c'est efficace :o
3) trouve un groupe de metal ou chacun de leur concert dure minimum 2h30 ! (et oui minimum)
mieux vaut 1h30 pleine d'énergie que 2h30 de vide  :jap:
 
rien que pour c'est 3 exmple je pense que personne ne peut les critiquer....


 
[:spamafotev]

n°7535329
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 28-01-2006 à 21:27:16  profilanswer
 

Bon serieusement. le aprc des princes... bof très peu pour moi, j'ai meme pas eu envie d'aller voir within temptation+dt+ maiden, je prefere largement un bon p'tit concert a la loco ou l'elysée montmartre. De plus faire le parc des prince, maintnena t c'est un peu a la porté de n'importe quel artiste a partir du moment où y'a de la promo a donf partout
Pour les lives symphoniques, faut arreter, pas mal de gros groupes l'ont fait dont scorpions et deep purple, mais bon je suis pas super fan. De totue manière j'ai beau ecoute rprincipalement du metal, en je prefere les concerts rock (M par exemple, la ruda salska, dyonisos, bénabar...).
Enfin pour la durée des concert, si c'est juste pour jouer a celui qui a la plus grosse, Dream Theater fait toujours des concerts de plus de 3h et puisque tu abordais le sujet precedemment, ils sont auytrement plus technique que metallica.
 
 
 
Pis d'abord en live Kyo c'est les meilleurs parce qu'ils font mouiller les petites culottes
 
 

n°7537522
Lucy One
Posté le 29-01-2006 à 12:03:58  profilanswer
 

nancy-brian-mazza a écrit :

bien sure tu a le droit de ne pas aimer, mais personne na le droit de les insulter....
c'est simple je vais te citer 3 exmple qui montre que c 'est des betes de scene (just 3 pcq ya a des centaines) :
1) trouve un autre groupe de metal qui rempli le parc des princes a bloc ! (ils font parti des rares a l'avoir fait)
2) trouve un groupe de metal qui fait un concert privé avec l'orchestre symphonique de San Francisco !  (ce sont les seule ^^)
3) trouve un groupe de metal ou chacun de leur concert dure minimum 2h30 ! (et oui minimum)
 
 
rien que pour c'est 3 exmple je pense que personne ne peut les critiquer....


 
personnellement je n'aime pas metallica mais je n'ai rien contre eux et leur musique, en gros je respecte sans plus, mais:
remplir une salle aussi grande ne veut pas dire etre un bon groupe, ya bcp de personnes qui ecoutent de la merde et s'empresse d'aller les voir dans des salle immense où l'on n'appreci meme pas vu qu'on est des kilometres de la scene...
les groupes de metal incluant des orchestres symphoniques sont quand meme asser nombreux, donc ce ne sont pas les seul, et je trouve que c'est une asser bonne idée de melanger les deux
le temps que joue un groupe ne veut pas dire qu'ils vont faire un concert de qualité...je prefere voir un concert d'une heure et ne pas m'etre fait chier une seconde, avoir apprecié chaque note, chaque moment, que de voir un groupe fatigué parce qu'il joue trop longtemps tous les soirs, qui arrive peniblement a finir le concert

n°7538171
nancy-bria​n-mazza
Posté le 29-01-2006 à 14:06:54  profilanswer
 

pour vous repondre a vous tous, c'est pas n'importe quel orchestre, c'est ceui de Sa Francisco...pour les amateur d'orchestre il vont diraont qu'il est tres impressionnant....
 
ensuite ce ne sont pas 3h ou l'ont s'ennuie, au contraire c 3h a 200a l'heure et franchement il faut y etre pour le croire, chaque minute de bonheurs est un pure extase!
 
et pour finir je comprend ceux qui n'aime pas les stades mais prefere les petites sales (c'est completement differnet l'ambiance) mais entendre tout c'est personnes chanter la meme chanson que vous sa rechauffe le coeur et c'est une fois de plus tres impressionant.
 
ps: de nombreux groupe pouri arrivent a remplir de grosse salle ok, mais pas des stades entier tel que le parc...(bercy au grd maxi)

n°7538226
ParadoX
Posté le 29-01-2006 à 14:15:39  profilanswer
 

nancy-brian-mazza a écrit :

Beethovan qui etait tres bon aussi n'etait pas un virtuose


 
 [:mlc]  
 
"- Jme suis acheté une 307 ... et toi, t'as quoi ?"
"- Jroule en Beethovan, comme familiale on trouve pas mieux"
 
[:ddr555]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°7538240
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-01-2006 à 14:17:09  profilanswer
 

Ptain vive la tolérance ici, ça m'fait marre,r tout le mond essaie de prouver que ce qu'ils écoutent c'est le mieux et que le reste c'est de la merde
Perso j'aime bien metallica, mais uniquement leurs premiers album , parce que bon st anger, un peu moisi hein ...
Quand àkyo, perso j'aime pas du tout, enfin tout le battage mediatique que l'on a fait autour d'eux alors qui finalement ils n'ont rien d'exceptionnel ... Genre c'est les nouveau téléphone français, c'est le renouveau du métal français ( mouarf kyo du metal, pantera c'est quoi alors ? du over mega trash giga death metal ? )
'fin après tout c'est un avis perso ...  
Tous les gouts sont dans la nature stout :)  
Peace les gens :D
 

n°7538260
ParadoX
Posté le 29-01-2006 à 14:20:18  profilanswer
 

Pour tous ceux qui n'auraient pas compris, ce topic est un gros foutage de gueule vis-à-vis des ptits nouveaux qui viennent périodiquement vanter les mérites du néometal ou du "gothque" à base de kikoo lol mdr sur ce forum (d'élites :sol: ), et certains (dont moi :D) trouvent ça plutôt marrant :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°7538266
m4u
Posté le 29-01-2006 à 14:20:59  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

[:mlc]  
 
"- Jme suis acheté une 307 ... et toi, t'as quoi ?"
"- Jroule en Beethovan, comme familiale on trouve pas mieux"
 
[:ddr555]


 
 
 [:zytrahusathome]

n°7538282
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-01-2006 à 14:23:09  profilanswer
 

@Paradox : Oui oui j'avais compris, ça me fait doucement marrer moi aussi  
Entre ceux qui trouvent que kyo cay du bon métal, et ceux qui avouent etre trop des fous parce qu'ils écoutent du slipknot, c'est un vrai festival :p

n°7539866
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 29-01-2006 à 18:44:01  profilanswer
 

biloo a écrit :

@Paradox : Oui oui j'avais compris, ça me fait doucement marrer moi aussi  
Entre ceux qui trouvent que kyo cay du bon métal, et ceux qui avouent etre trop des fous parce qu'ils écoutent du slipknot, c'est un vrai festival :p


 
 
 
 
"Oui oui j'avais compris..."  
 
 
 :whistle:  
 
 
 


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7539956
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 29-01-2006 à 19:00:13  profilanswer
 

de toute manière, le meilleur guitariste du monde c'est Fred Durst, la preuve :  
 
http://www.youtube.com/w/fred-durs [...] ed%20durst

n°7540011
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 29-01-2006 à 19:08:57  profilanswer
 

metalyogi a écrit :

de toute manière, le meilleur guitariste du monde c'est Fred Durst, la preuve :  
 
http://www.youtube.com/w/fred-durs [...] ed%20durst


 
 
 
Putain quelle technique!  :ouch:  
Bon ca vaut pas le guitariste de Kyo, mais c'est quand même très bon...


Message édité par hans zimmer le 29-01-2006 à 19:11:45

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7555748
Blood_life
Surnomé Miss Gothique
Posté le 31-01-2006 à 23:47:52  profilanswer
 

LOLL en tout cas, si vou voulez une bonne tune de nightwish, téléchargé : The Pharoah Sails to Orion.  
 
petit still égyptien... malade
 
ou sinon acheter le cd: Ocean Born, de toute façon, tout le cd est vraiment bon.


Message édité par Blood_life le 02-02-2006 à 00:50:31

---------------
**Ne dite pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle vous offre même des ailes, pour volé jusqu'au paradi**www.ninielgumes.skyblog.com
n°7555916
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 01-02-2006 à 00:05:43  profilanswer
 

Edite moi ce post...[:delarue2]


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7561964
Theblack-c​at
Posté le 01-02-2006 à 20:05:23  profilanswer
 

Le téléchargement cai mal :o

n°7642586
goth4goth
Posté le 11-02-2006 à 22:33:01  profilanswer
 

Salut a tous  
 
pour ceux qui recherchent des infos etc... sur la culture metal / gothique  
vous etes les bienvenus sur  
 
www.goth4goth.be  
 
ainsi que sur le forum de discussion ^^
 

n°7642612
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 11-02-2006 à 22:37:38  profilanswer
 

je connais tous les groupe que ta cité: jai adoré sonata arctica et pain of salvation

n°7642632
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 11-02-2006 à 22:40:41  profilanswer
 

en realité les groupe sont pas comparable il faut les classifié avec precision
: epic metal, speed sympnonique metal, athmospherique ... etc etc

n°7643128
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 12-02-2006 à 00:26:15  profilanswer
 


trach et blaque aussi


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°7643446
bap175
Posté le 12-02-2006 à 01:22:41  profilanswer
 

je viens de découvrir le topic et je me suis bien marré en lisant que Nightwish & co font du gothic, on doit pas avoir les mêmes albums  :pt1cable:

n°7644461
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 12-02-2006 à 04:33:11  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

pain of salvation


 
 
 :love:  :jap:  :love:  
rhaaa lovelyyyy
Daniel forever!!

n°7644507
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2006 à 04:40:11  answer
 

moi j'ecoute un groupe de goth metal avec des influences industrielles, c'est Kmaro, vous connaissez ?

n°7644809
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 12-02-2006 à 10:31:34  profilanswer
 

OTH a écrit :

trach et blaque aussi


 
 
 :D  
 
 


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7644817
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 12-02-2006 à 10:35:51  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

[:mlc]  
 
"- Jme suis acheté une 307 ... et toi, t'as quoi ?"
"- Jroule en Beethovan, comme familiale on trouve pas mieux"
 
[:ddr555]


 
[:rofl]
 
Il est bien marrant le Nancy, ça fait de l'animation les gens comme lui.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7646561
bap175
Posté le 12-02-2006 à 17:35:13  profilanswer
 

metalyogi a écrit :

:love:  :jap:  :love:  
rhaaa lovelyyyy
Daniel forever!!


 
Un de mes groupes death préférés, Remedy lane, The perfect element...  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par bap175 le 12-02-2006 à 17:35:50
n°7646635
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 12-02-2006 à 17:50:44  profilanswer
 

bap175 a écrit :

Un de mes groupes death préférés, Remedy lane, The perfect element...  :love:


 
 
Death?  :D  
 
 
Bon en fait, vu le topic, je sais pas trop si tu penses ça réellement... :/
 
 
Saloperie de topic... :pfff:  


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7646742
bap175
Posté le 12-02-2006 à 18:10:59  profilanswer
 

lol ben oui je déconnais, j'aurais pu dire métal prog, mais bon vu les connaisseurs qu'il y a sur ce topic  :sleep:

n°7686767
Blood_life
Surnomé Miss Gothique
Posté le 17-02-2006 à 08:45:54  profilanswer
 

je sais que je n'ai aucun rapport, mais Kyo, ont-ils une chanson qui s'appelle: Je cour où ils diraient: faite moi de la place, juste un peu de place, pour ne pas qu'on m'efface... il faudra que je cour, tous les jours...
 
parce que si c'est ce Kyo là... la guitar n'est pas aussi bonne que vous le disiez... le gutariste de Rhapsody le dépasse et de loin.

Message cité 2 fois
Message édité par Blood_life le 17-02-2006 à 09:09:00

---------------
**Ne dite pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle vous offre même des ailes, pour volé jusqu'au paradi**www.ninielgumes.skyblog.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ênquête sur les fans de FantasyRecherche film
Recherche d'un ancien film ou des filles jouent de la guitaresRECHERCHE TECHNICIEN INFORMATIQUE EN SARTHE
recherche un livreJe recherche une batterie pour une Hrd ( moto ) ..........
Recherche nom d'un mannequinRecherche film " Le thé à la menthe "
Recherche logiciel d'envoi de fichier par internetProjet de recherche sur la saisie de texte sur dispositifs mobiles
Plus de sujets relatifs à : Recherche des fans de gothique métal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR