Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Recherche des fans de gothique métal

n°7686767
Blood_life
Surnomé Miss Gothique
Posté le 17-02-2006 à 08:45:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je sais que je n'ai aucun rapport, mais Kyo, ont-ils une chanson qui s'appelle: Je cour où ils diraient: faite moi de la place, juste un peu de place, pour ne pas qu'on m'efface... il faudra que je cour, tous les jours...
 
parce que si c'est ce Kyo là... la guitar n'est pas aussi bonne que vous le disiez... le gutariste de Rhapsody le dépasse et de loin.

Message cité 2 fois
Message édité par Blood_life le 17-02-2006 à 09:09:00

---------------
**Ne dite pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle vous offre même des ailes, pour volé jusqu'au paradi**www.ninielgumes.skyblog.com
mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 08:45:54  profilanswer
 

n°7686798
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 17-02-2006 à 08:58:06  profilanswer
 
n°7686818
Blood_life
Surnomé Miss Gothique
Posté le 17-02-2006 à 09:08:26  profilanswer
 

OOOH bon sa vas!! je suis nulle en ortographe et la grammaire, j'ai compris!


Message édité par Blood_life le 17-02-2006 à 09:21:19

---------------
**Ne dite pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle vous offre même des ailes, pour volé jusqu'au paradi**www.ninielgumes.skyblog.com
n°7686839
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 17-02-2006 à 09:19:28  profilanswer
 

Ça pique les yeux.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7686851
Blood_life
Surnomé Miss Gothique
Posté le 17-02-2006 à 09:22:49  profilanswer
 

c'est bien, maintenant, au lieu de parlé de ma façon "désagréable" d'écrire, voulez-vous bien répondre au message s.v.p. c'est assez bien comme cela? ou je devrais derechef modifier mon language.


---------------
**Ne dite pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle vous offre même des ailes, pour volé jusqu'au paradi**www.ninielgumes.skyblog.com
n°7686864
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 17-02-2006 à 09:25:03  profilanswer
 
n°7687975
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 17-02-2006 à 12:15:00  profilanswer
 

Blood_life a écrit :

je sais que je n'ai aucun rapport, mais Kyo, ont-ils une chanson qui s'appelle: Je cour où ils diraient: faite moi de la place, juste un peu de place, pour ne pas qu'on m'efface... il faudra que je cour, tous les jours...
 
parce que si c'est ce Kyo là... la guitar n'est pas aussi bonne que vous le disiez... le gutariste de Rhapsody le dépasse et de loin.


 
 
 
[:rofl]   [:rofl]   [:rofl]   [:rofl]    [:rofl]
 
 
Fantastique. [:prosterne]


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7688041
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 17-02-2006 à 12:26:36  profilanswer
 

Quelqu'un a une boîte de pâté à lui offrir ?


---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°7688093
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 17-02-2006 à 12:34:14  profilanswer
 

metalyogi a écrit :

de toute manière, le meilleur guitariste du monde c'est Fred Durst, la preuve :  
 
http://www.youtube.com/w/fred-durs [...] ed%20durst


 
T1 c'te ouf de ça race t'as vu lol !!!!
 
Nan mé moi regarde komen ki jou tro bi1 le gratteuh 2  KYO lol!!!!
 
http://www.metacafe.com/watch/4402 [...] _possible/


---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°7688110
ParadoX
Posté le 17-02-2006 à 12:36:56  profilanswer
 

Blood_life a écrit :

je sais que je n'ai aucun rapport, mais Kyo, ont-ils une chanson qui s'appelle: Je cour où ils diraient: faite moi de la place, juste un peu de place, pour ne pas qu'on m'efface... il faudra que je cour, tous les jours...
 
parce que si c'est ce Kyo là... la guitar n'est pas aussi bonne que vous le disiez... le gutariste de Rhapsody le dépasse et de loin.


 
 
Tu es ironique, j'espère ? [:mlc]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 12:36:56  profilanswer
 

n°7688502
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 17-02-2006 à 13:24:50  profilanswer
 

Distovei a écrit :

T1 c'te ouf de ça race t'as vu lol !!!!
 
Nan mé moi regarde komen ki jou tro bi1 le gratteuh 2  KYO lol!!!!
 
http://www.metacafe.com/watch/4402 [...] _possible/


 
 
 
Putain. [:prosterne]  [:prosterne2]
 
 
 

Spoiler :

Mais le guitariste de Kyo est quand même bien meilleur.  :o  


 
 
 


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7690537
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 17-02-2006 à 17:05:21  profilanswer
 

Distovei a écrit :

T1 c'te ouf de ça race t'as vu lol !!!!
 
Nan mé moi regarde komen ki jou tro bi1 le gratteuh 2  KYO lol!!!!
 
http://www.metacafe.com/watch/4402 [...] _possible/


 
 
j'ai un probleme pour lire cette vidéo, j'ai juste le son de la guitare. pas d'autre instrument ni meme le chant. mais la chanson a l'air bien
 
 
 


Message édité par metalyogi le 18-02-2006 à 11:15:07
n°7709237
Blood_life
Surnomé Miss Gothique
Posté le 20-02-2006 à 01:23:44  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

[:rofl]   [:rofl]   [:rofl]   [:rofl]    [:rofl]
 
 
Fantastique. [:prosterne]


 

ParadoX a écrit :

Tu es ironique, j'espère ? [:mlc]


 
 
c'est gentil de rire de ma gueule, je voulais juste savoir si c'était ce Kyo la. mais avec l'extrai video j'ai vue que non. mais merci d'avoir répondu si gentiment.
 
 [:al bundy]


---------------
**Ne dite pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle vous offre même des ailes, pour volé jusqu'au paradi**www.ninielgumes.skyblog.com
n°7711501
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 20-02-2006 à 10:35:23  profilanswer
 

Non non des Kyo il y en a 25. :/


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7711515
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 20-02-2006 à 10:37:57  profilanswer
 

Il parait que Kyo va se reformer le temps d'un set au Wacken de cette année, peut-être en duo avec Darkthrone. Est-ce vrai ?

n°7711787
bap175
Posté le 20-02-2006 à 11:21:57  profilanswer
 

p*tain mais ras le cul de parler de Kyo ici  :fou:

n°7715289
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 20-02-2006 à 19:20:05  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Il parait que Kyo va se reformer le temps d'un set au Wacken de cette année, peut-être en duo avec Darkthrone. Est-ce vrai ?


 
 
T'imagines. [:rofl]


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7717437
Blood_life
Surnomé Miss Gothique
Posté le 20-02-2006 à 23:11:23  profilanswer
 

bap175 a écrit :

p*tain mais ras le cul de parler de Kyo ici  :fou:


 
j'admet lol, vous ne conaissez pas d'autre bon groupe?


---------------
**Ne dite pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle vous offre même des ailes, pour volé jusqu'au paradi**www.ninielgumes.skyblog.com
n°7717463
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 20-02-2006 à 23:13:16  profilanswer
 

Blood_life a écrit :

j'admet lol, vous ne conaissez pas d'autre bon groupe?


 
 
 
Bah si mais bon, bien en deça. :/


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7718454
Blood_life
Surnomé Miss Gothique
Posté le 21-02-2006 à 01:22:54  profilanswer
 

bien en quoi?


---------------
**Ne dite pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle vous offre même des ailes, pour volé jusqu'au paradi**www.ninielgumes.skyblog.com
n°7718494
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 21-02-2006 à 01:32:26  profilanswer
 

voici 2clips d'un tres chouette groupe japonais nomme Despairsray qui fait un peu dans le goth:
 
http://youtube.com/watch?v=zdOBUwF [...] espairsray
 
http://youtube.com/watch?v=uRaOzsv [...] espairsray

n°7719838
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 21-02-2006 à 11:22:57  profilanswer
 


 
 
 
En dessous de Kyo.
 
 
 
ps: tu postes toujours la nuit, tu vis la nuit et tu dors le jour?  :??:


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7720691
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 21-02-2006 à 13:19:15  profilanswer
 

Elle est en vacances, elle a la permission de minuit -_-


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7722419
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 21-02-2006 à 16:40:16  profilanswer
 

Elle est quebecoise non?

n°7723121
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 21-02-2006 à 17:55:44  profilanswer
 

Elle est pas belge? :??:


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7727251
Blood_life
Surnomé Miss Gothique
Posté le 22-02-2006 à 01:05:36  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

En dessous de Kyo.
 
 
 
ps: tu postes toujours la nuit, tu vis la nuit et tu dors le jour?  :??:


 
 :sweat: je suis québécoise, et non belge lol... pourquoi belge au juste  :heink:  
 
tien, je sait que sa n,a pas raport avec le sujet... mais je me demandait... l'insulte: ta mère... elle est insultante en quoi  :??:
 
tien, voila un petit video assez... original ^^, dite moi comment vous trouvez la chanson, personellement, je l'adore :P juste une chose a dire... c'est les déco de noel les plus folle que j'ai jamais vue ^^
http://www.stupidvideos.com/video/ [...] ts/?c=&p=5

Message cité 1 fois
Message édité par Blood_life le 22-02-2006 à 01:16:44

---------------
**Ne dite pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle vous offre même des ailes, pour volé jusqu'au paradi**www.ninielgumes.skyblog.com
n°7733550
raikwiem
Suomi.
Posté le 22-02-2006 à 20:26:36  profilanswer
 

Il faudrait penser à renommer le topic bientôt   :whistle:


---------------
Telle corne tel boeuf, tel mot tel homme.
n°7735630
Blood_life
Surnomé Miss Gothique
Posté le 22-02-2006 à 23:17:52  profilanswer
 

theoperator a écrit :

voici 2clips d'un tres chouette groupe japonais nomme Despairsray qui fait un peu dans le goth:
 
http://youtube.com/watch?v=zdOBUwF [...] espairsray
 
http://youtube.com/watch?v=uRaOzsv [...] espairsray


 
C'est  don ben bon ^^  et le 1e clip est vraiment...  [:al bundy] sanglant ^^  j'adore! mais je préfère le deuxième.

Message cité 1 fois
Message édité par Blood_life le 22-02-2006 à 23:27:16

---------------
**Ne dite pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle vous offre même des ailes, pour volé jusqu'au paradi**www.ninielgumes.skyblog.com
n°7735703
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 22-02-2006 à 23:25:16  profilanswer
 

Blood_life a écrit :

:sweat: je suis québécoise, et non belge lol... pourquoi belge au juste  :heink:  
 
tien, je sait que sa n,a pas raport avec le sujet... mais je me demandait... l'insulte: ta mère... elle est insultante en quoi  :??:
 
tien, voila un petit video assez... original ^^, dite moi comment vous trouvez la chanson, personellement, je l'adore :P juste une chose a dire... c'est les déco de noel les plus folle que j'ai jamais vue ^^
http://www.stupidvideos.com/video/ [...] ts/?c=&p=5


 
Le musique c'est un morceau de Trans Sibeiran Orchestra, l'autre groupe des membres de savatage. Apparemment assez populaire aux USA alors que savatage traine sa reputation de groupe de metal que c'est pas bien que c'est que du bruit et tout.

n°7735846
Blood_life
Surnomé Miss Gothique
Posté le 22-02-2006 à 23:40:19  profilanswer
 

tien merci, je me demandais vraiment c'était de qui... tu conaissais la chanson ?


---------------
**Ne dite pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle vous offre même des ailes, pour volé jusqu'au paradi**www.ninielgumes.skyblog.com
n°7735927
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 22-02-2006 à 23:47:24  profilanswer
 

je ne connais pas la chanson mais je reconnais le style, il on fait un ou deux albums avec des reprises de chants de noel version metal

n°7737056
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 23-02-2006 à 06:05:29  profilanswer
 

Blood_life a écrit :

C'est  don ben bon ^^  et le 1e clip est vraiment...  sanglant ^^  j'adore! mais je préfère le deuxième.


 
sanglant tu dis? techniquement je l'avais absolument jamais remarque  :lol: enfin bon D'espairsray cai sympa meme si je suis loin de total kiffer la race de leur reum.

n°7744605
Blood_life
Surnomé Miss Gothique
Posté le 23-02-2006 à 23:12:55  profilanswer
 

ben.. saglant... on voi pomal de sang en tout cas.  
 
tu dit que tu est loin de kiffer la race de leur reum... sa veu dire quoi au juste  
(après on vien dire que les québécois on des expression étrange...)


---------------
**Ne dite pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle vous offre même des ailes, pour volé jusqu'au paradi**www.ninielgumes.skyblog.com
n°7744642
morb
Posté le 23-02-2006 à 23:17:39  profilanswer
 

tien je vais piquer un drapal ici http://smileys.touslessmileys.com/r23/0206/5682.gif

n°7744648
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 23-02-2006 à 23:18:07  profilanswer
 

Ca veut dire que ca déchir pa vegra sa maman, donc kil kif pas à donf sa mother, opé? [:spamafote]
 
 
Bref, en gros, il n'aime pas.

Message cité 1 fois
Message édité par hans zimmer le 23-02-2006 à 23:18:21

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7744702
morb
Posté le 23-02-2006 à 23:23:51  profilanswer
 

bon je vais me rendre utile tien  [:cupra]  
 
vous connaissez Lucky Stricker 201 ? non ?  [:ootransparent]  
 
bon bah vous pouvez dl l'album en téléchargement libre ;)
 
http://ls201.free.fr/AEx.htm
 
c'est éléctro/metal mais bon je sais pas trop où le poster et ici je pense qu'il sera plus ou moins à sa place  http://smileys.touslessmileys.com/r23/0206/5682.gif


Message édité par morb le 23-02-2006 à 23:24:26
n°7744832
Blood_life
Surnomé Miss Gothique
Posté le 23-02-2006 à 23:37:19  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

Ca veut dire que ca déchir pa vegra sa maman, donc kil kif pas à donf sa mother, opé? [:spamafote]
 
 
Bref, en gros, il n'aime pas.


 
 :cry: au secouuurrre !!


---------------
**Ne dite pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle vous offre même des ailes, pour volé jusqu'au paradi**www.ninielgumes.skyblog.com
n°7744864
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 23-02-2006 à 23:41:01  profilanswer
 

Blood_life a écrit :

:cry: au secouuurrre !!


 
 
 
Bah koi? t une bolosse ou koi? T'as aps gépi ce ke je vi1 de te tell? t has been oit.
 
 
 
Cherche pas, c'est un langage qui m'échappe aussi. :/
Comme je te l'ai dit, ca voulait dire qu'il n'aimait pas trop, et rassure toi, tout le monde ne parle pas comme àc, pardon comme ça.


Message édité par hans zimmer le 23-02-2006 à 23:41:19

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7744992
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 23-02-2006 à 23:57:26  profilanswer
 

Blood_life a écrit :

ben.. saglant... on voi pomal de sang en tout cas.  
 
tu dit que tu est loin de kiffer la race de leur reum... sa veu dire quoi au juste  
(après on vien dire que les québécois on des expression étrange...)


 
 
en gros ca veux dire que oui mais non, que ca casse pas 3 pattes a un canard, qu'ils ont pas inventé l'eau tiède, que c'est peter dans l'eau sans faire de bulle

n°7746036
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 24-02-2006 à 02:59:28  profilanswer
 

ils pe pa (trop) test quoi...

n°7746065
Blood_life
Surnomé Miss Gothique
Posté le 24-02-2006 à 03:53:03  profilanswer
 

... daccor. hey, si vous cherchez un guitariste vraiment bon, recherché Michael Angelo, sérieu la, il dépasse de loin le guitariste de kyo ( on ne repart pas de sujet la dessu s.v.p) mais essayer de trouver des video, il est vraiment bon, j'amais vue sa Oo


---------------
**Ne dite pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle vous offre même des ailes, pour volé jusqu'au paradi**www.ninielgumes.skyblog.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ênquête sur les fans de FantasyRecherche film
Recherche d'un ancien film ou des filles jouent de la guitaresRECHERCHE TECHNICIEN INFORMATIQUE EN SARTHE
recherche un livreJe recherche une batterie pour une Hrd ( moto ) ..........
Recherche nom d'un mannequinRecherche film " Le thé à la menthe "
Recherche logiciel d'envoi de fichier par internetProjet de recherche sur la saisie de texte sur dispositifs mobiles
Plus de sujets relatifs à : Recherche des fans de gothique métal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR