Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  recherche un livre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche un livre

n°7351297
bebe31
Posté le 05-01-2006 à 16:32:10  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
Je suis nouvelle sur ce forum et je viens vous demander un service... :)  
 
je suis à la recherche d'un ouvrage :??: , mais le problème c'est que je ne connais ni l'auteur ni l'éditeur :whistle: . Je sais tout juste ,mais l'orthographe non garantie,le nom de l'héros qui d'ailleurs a donné le titre de l'ouvrage : CAPITAINE HORNOWBLEER.
 
Le sujet de ce livre est : Un jeune homme (anglais), issu du peuple réunit a entrer dans la marine anglaise.Il est expert en mathématique ce qui lui servira à jouer execellement au twist et à naviguer "au poil près". Il gravira tous les échelons jusqu'a devenir amiral et vivra un grand amour marital avec une Lady.
Sa vie de marin se déroule durant la lutte franco-anglaise où le grand ennemi est NAPOLEON 1.
 
Je vous remercie d'avance de votre aide.
 
Cordialement, Bébé31. :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 16:32:10  profilanswer
 

n°7351475
jean-miche​l91
Posté le 05-01-2006 à 16:57:07  profilanswer
 

peut-etre un roman de patrick o'brien (master and commander)

n°7351858
Borabora
Dilettante
Posté le 05-01-2006 à 17:49:20  profilanswer
 

Probablement les aventures du Capitaine Hornblower, de Cecil Scott Forester.
 
http://images.amazon.com/images/P/2258039614.08._SCLZZZZZZZ_.jpg
 
P.S. : la saga fait 11 romans, et ça existe sous diverses formes (l'image ci-dessus est le 1er volume d'une version "omnibus" qui en regroupe plusieurs). Puisque tu es de Toulouse, ils auront ça chez Ombres Blanches.  ;)


Message édité par Borabora le 05-01-2006 à 17:52:01

---------------
Qui peut le moins peut le moins.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  recherche un livre

 

Sujets relatifs
recherche titre livre enfants ancienrecherche d'un livre
Recherche livre de type "Terreur,horreur"recherche d'un livre
Recherche livre sur Lizzie Borden en Français !Recherche un livre d'illustration basé sur LOTR
[livre] Recherche d un titre pleaserecherche livre, vos avis
recherche site pour generer des pochette du livrerecherche livre présenté sur france inter récemment...
Plus de sujets relatifs à : recherche un livre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR