Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Recherche des fans de gothique métal

n°7507667
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 25-01-2006 à 14:24:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Theblack-cat a écrit :

Bah, ca veux rien dire, d'ailleurs tarja été encore étudiante quand elle a commencé a chanter avec NW
Et puis, des chanteuses comme Flore Jansen, Simone Simmons, Vebeke Stene (ortho ?) n'ont jamais fait d'opéra avant, et elles ont un chant lyrique


 
 
 
 :D  :D  
 
 
 
Sinon, je suis pressé de voir ce que ca va donner...  :sarcastic:  
 
 
 
 


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 14:24:33  profilanswer
 

n°7507895
Theblack-c​at
Posté le 25-01-2006 à 14:53:52  profilanswer
 

modifié ::o
Concernant la nouvelle chanteuse, faut voir, mais bon, pour certains groupes, changer de chanteur (s) dont celui ci a "imposé sa signature" ça c'est pas trés bien passé (Iron Maiden, Judas Priest, ...)

n°7508425
nancy-bria​n-mazza
Posté le 25-01-2006 à 15:51:19  profilanswer
 

Theblack-cat a écrit :

Kyo niveau violence ça ce rapproche du black métal, c'est plus violent que Nightwish


 
 
hans te un naz, suis un peu le topic, j'ai dit que kyo n'etait pas du tout agressif par rapport a ce que disait theblackcat (ça se rapproche du BM..mdr faut avouer) je n'est jamais dit que la musique goth se devait d'etre violente
 
ensuite pour mes references je t'es dit de lire plus haut parce que j'avais cite la talentueuse liv kristin, qui a fait plusieurs groupe, et que je prefere surtout l'indus (tu sais ce que sais ou je t'explique? nono ce n'est pas Kyo non plus)
 
pour finir ton diner tu te le car la ou je pense, c'est nulle comme vanne, tu n'a aucune reparti alors essaye pas de clouer le bec au autres avec de faux arguments

Message cité 1 fois
Message édité par nancy-brian-mazza le 25-01-2006 à 15:52:18
n°7508759
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 25-01-2006 à 16:29:55  profilanswer
 

nancy-brian-mazza a écrit :

hans te un naz, suis un peu le topic, j'ai dit que kyo n'etait pas du tout agressif par rapport a ce que disait theblackcat (ça se rapproche du BM..mdr faut avouer) je n'est jamais dit que la musique goth se devait d'etre violente
 
ensuite pour mes references je t'es dit de lire plus haut parce que j'avais cite la talentueuse liv kristin, qui a fait plusieurs groupe, et que je prefere surtout l'indus (tu sais ce que sais ou je t'explique? nono ce n'est pas Kyo non plus)
 
pour finir ton diner tu te le car la ou je pense, c'est nulle comme vanne, tu n'a aucune reparti alors essaye pas de clouer le bec au autres avec de faux arguments


 
 
Va t'acheter un cerveau on en reparle ensuite...
 
 
edit : et c'est moi qui suis pas le topic :D , grandiose...


Message édité par hans zimmer le 25-01-2006 à 16:35:53

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7514022
Blood_life
Surnomé Miss Gothique
Posté le 26-01-2006 à 01:34:40  profilanswer
 

... sa vas faire. c'est quoi le but de s'envoyer "chier" quand on veux parlé de musique?


---------------
**Ne dite pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle vous offre même des ailes, pour volé jusqu'au paradi**www.ninielgumes.skyblog.com
n°7514596
Theblack-c​at
Posté le 26-01-2006 à 08:12:21  profilanswer
 

Blood_life a écrit :

... sa vas faire. c'est quoi le but de s'envoyer "chier" quand on veux parlé de musique?


 
En même temps, c'est HFR, faut pas trop chercher à comprendre  :whistle:

n°7514598
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2006 à 08:14:05  answer
 

appeller nightwish du "gothique" c'est vraiment une heresie :ouch:

n°7515232
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 26-01-2006 à 11:34:54  profilanswer
 

Blood_life a écrit :

... sa vas faire. c'est quoi le but de s'envoyer "chier" quand on veux parlé de musique?


 
 
 
Mais on s'envoie pas chier, on discute de musique... :)  
 


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7517597
Lucy One
Posté le 26-01-2006 à 16:39:33  profilanswer
 

bn alors dans le genre que j'aime bien;
theatre of tragedy, the gathering, after forever, lacuna coil, within (a l'epoque...), dark tranquility, sirenia, on thorns i lay, nightwish (a l'epoque aussi).
yen a d'autre mais pas en tete là
 
sinon je n'ecoutes plus enormement ce genre musique, je trouve que ça devient un peu toujours pareil, tosu les groupes commencent a se ressembler et font de plus en plus du "evanescence" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lucy One le 26-01-2006 à 16:45:51
n°7517608
Lucy One
Posté le 26-01-2006 à 16:40:44  profilanswer
 

en plus je ne vois pas le rapport avec kyo et ce sujet..
en lisant certains messages j'ai pas l'impression qu'on connait le meme groupe kyo

Message cité 1 fois
Message édité par Lucy One le 26-01-2006 à 16:46:32
mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 16:40:44  profilanswer
 

n°7517766
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 26-01-2006 à 16:56:24  profilanswer
 

Lucy One a écrit :

bn alors dans le genre que j'aime bien;
theatre of tragedy, the gathering, after forever, lacuna coil, within (a l'epoque...), dark tranquility, sirenia, on thorns i lay, nightwish (a l'epoque aussi).
yen a d'autre mais pas en tete là
 
sinon je n'ecoutes plus enormement ce genre musique, je trouve que ça devient un peu toujours pareil, tosu les groupes commencent a se ressembler et font de plus en plus du "evanescence" :o


 
 
 
[:rofl]


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7517773
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 26-01-2006 à 16:56:49  profilanswer
 

Lucy One a écrit :

en plus je ne vois pas le rapport avec kyo et ce sujet..
en lisant certains messages j'ai pas l'impression qu'on connait le meme groupe kyo


 
 
 
 :??: Explique...


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7517810
Theblack-c​at
Posté le 26-01-2006 à 16:59:48  profilanswer
 

Sinon, c'est pas vraiment du métal (plus de l'électro-rock)mais tu peux jeter une oreille sur le groupe "L'ame immortelle", c'est pas mal aussi comme musique

n°7517885
Lucy One
Posté le 26-01-2006 à 17:06:27  profilanswer
 


 
 
bah quand je lis que kyo est un groupe gotique, tirant vers le black metal et qu iest plus violant que nightwish, j'ai pas l'impressio nqu'o nparle de la meme chose...
y'aurait il 2 Kyo? ou alors vous parlez serieusement du groupe auquel je pense, :cry:  
 
parce que selon moi kyo est un groupe de variete pop/rock français, pleurnichard destiner a un public collegien/lyceen

Message cité 1 fois
Message édité par Lucy One le 26-01-2006 à 17:06:57
n°7519086
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2006 à 19:31:46  profilanswer
 

Lucy One a écrit :

bah quand je lis que kyo est un groupe gotique, tirant vers le black metal et qu iest plus violant que nightwish, j'ai pas l'impressio nqu'o nparle de la meme chose...
y'aurait il 2 Kyo? ou alors vous parlez serieusement du groupe auquel je pense, :cry:  
 
parce que selon moi kyo est un groupe de variete pop/rock français, pleurnichard destiner a un public collegien/lyceen


kyo s'es un super groupe !!!!!
 
frenchemen, a cote de sa metalica sé tro dé nazs ki save pa jouè !!!! du vré ard rock ki a invente sa muzic !!!!! pa com tou ses vieus groupes pouris qui save rien faire !!!!

n°7519106
Lucy One
Posté le 26-01-2006 à 19:34:14  profilanswer
 

oué t'as raison les vieux ils vallent rien c'est kyo qui a inventer le hard rock meme que c'est eux qui on inventer la vraie musique :D

n°7519127
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 26-01-2006 à 19:37:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

kyo s'es un super groupe !!!!!
 
frenchemen, a cote de sa metalica sé tro dé nazs ki save pa jouè !!!! du vré ard rock ki a invente sa muzic !!!!! pa com tou ses vieus groupes pouris qui save rien faire !!!!


 
 
Mais c'est clair! Trop de la merde maitalica, iron madent, tout ca, trop vieux bah dégueulasse avec leur sale gueule, alors que kyo, magnifiques, ils sont trop bons musiciens quoi... :jap:  


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7519132
Lucy One
Posté le 26-01-2006 à 19:38:01  profilanswer
 

j'espere que t'es ironique  :pt1cable:

n°7519144
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 26-01-2006 à 19:38:54  profilanswer
 

Lucy One a écrit :

j'espere que t'es ironique  :pt1cable:


 
 
Iro quoi?


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7519177
Lucy One
Posté le 26-01-2006 à 19:43:18  profilanswer
 

non, jparlais pas de la coupe de cheveux :pt1cable:

n°7519197
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 26-01-2006 à 19:45:27  profilanswer
 

Lucy One a écrit :

non, jparlais pas de la coupe de cheveux :pt1cable:


 
 
 
Ah tu parlais de Cher oki... :jap:  
Bah j'en sais rien...


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7524639
nancy-bria​n-mazza
Posté le 27-01-2006 à 12:50:32  profilanswer
 

Lucy One a écrit :

non, jparlais pas de la coupe de cheveux :pt1cable:


 
 
entierement d'accord avec toi kyo=pleurnichar
mais laisse je crois qu'ils ne vivent pas sur la meme planete que nous
 
et bloubiboulga j'espere que te au courant que insulter Metallica est interdit par le code morale de tout bon rocker?
c'est le plus grande groupe de tout les temps, il te fond des solo que meme dans te reves les plus profond tu ne serai pas faire, DES VIRTUOSES... c'est clair que c pas kyo qui arrriverai a faire sa avec leur 3 accord qui se battent en duel...
et apres sa ose dire si connaitre en hard rock, mouahahaha....je serai admin, tu m'erriterai un ban !

Message cité 1 fois
Message édité par nancy-brian-mazza le 27-01-2006 à 12:51:45
n°7524705
Theblack-c​at
Posté le 27-01-2006 à 12:59:50  profilanswer
 

Le guitariste de Kyo est le fils spirituel de Steve Vaï :jap:

n°7524731
nancy-bria​n-mazza
Posté le 27-01-2006 à 13:05:00  profilanswer
 

ouai ben juste spirituel alors...non mais serieusement ecouter un peu il joue des truck tout con, meme kdc pourait faire mieu (et oui kdc! il est mort mais meme la ou il est il joue encore mieu)

n°7524788
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 27-01-2006 à 13:13:58  profilanswer
 

C'est absolument énorme...[:rofl] [:rofl]  
 
 
nancy-brian-mazza  :   [:roi] [:roi] [:roi]


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7524874
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 27-01-2006 à 13:24:19  profilanswer
 

j'ai pas saisi le lien de cause à effet qui fait qu'un virtuose fait forcement de bonnes chansons...

n°7524881
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 27-01-2006 à 13:25:29  profilanswer
 

metalyogi a écrit :

j'ai pas saisi le lien de cause à effet qui fait qu'un virtuose fait forcement de bonnes chansons...


 
 
 
Bah le guitariste de Kyo a toujours fait de bonnes chansons...[:spamafote]


Message édité par hans zimmer le 27-01-2006 à 13:25:39

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7524896
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 27-01-2006 à 13:27:17  profilanswer
 

oui voila le guitariste de Kyo est un virtuose dans la composition meme s'il ne fait pas de solos

n°7524909
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 27-01-2006 à 13:28:48  profilanswer
 

metalyogi a écrit :

oui voila le guitariste de Kyo est un virtuose dans la composition meme s'il ne fait pas de solos


 
 
 
De toute façon, les solos c'est pas beau, et c'est juste pour se la péter.
J'aimerais bien les voir tous à essayer de faire les mêmes accords que ceux de Kyo.
Ca m'étonnerait qu'ils y arrivent... :sarcastic:


Message édité par hans zimmer le 27-01-2006 à 13:28:58

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7525053
laurentpon​s
Posté le 27-01-2006 à 13:50:56  profilanswer
 

Les trois derniers albums de JOACHIM WITT sont gothiques.  
Je conseille surtout les titres "DAS GEHT TIEF", "UND ... ICH LAUF", "DAS JÜNGSTE GERICHT" et "DIE FLUT" en duo PETER HEPPNER de WOLFSHEIM.  
 

n°7525114
nancy-bria​n-mazza
Posté le 27-01-2006 à 14:03:51  profilanswer
 

mais mdr!
tu sais ce que sais un virtuose hans? j'ai pas l'impression
VIRTUOSE : Artiste excellant en habileté technique
donc sa n'a rien a voir avec quelqu'un qui fais de belle chanson ou non!
ex en classique : Liszt ou Choppin etait des virtuoses! Beethovan qui etait tres bon aussi n'etait pas un virtuose, (du moins il ne sais pas fait connaitre pour je ne le connaissais pas intimmement :))
 
pour ce qui est des solo tu a le droit de ne pas aimer sa hans mais c'est quand meme la dessu et pas ailleur qu'on remarque la technique d'un artiste!
 
ps: sa la fou vraiment mal pour quelqu'un qui est sensser aimer le hard rock, de ne pas aimer les solos...
 
ps2: les accord de kyo ne sont vraiment pas difficl a faire, parle en avec un guitariste il te rigolera au nez

n°7525245
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 27-01-2006 à 14:21:46  profilanswer
 

l'une des définitions du Larousse :  
Virtuose : personne  extrèmement habile dans un art, une technique, une activité.
 
> La composition (où le terme de technique n'entre pas en compte, beaucoup de morceaux classique sont techniciquement pauvres) n'est donc pas un art ou une activité pour toi?
 
Tu t'es déjà abstenu de répondre a mon intervention où je parlais deja de ce décalge entre technique et composition, j'aimerai bien que tu me donne ton avis la dessus

n°7525418
nancy-bria​n-mazza
Posté le 27-01-2006 à 14:38:28  profilanswer
 

toi tu sais pas interpreter les definitions!
tien pas besoin d'aller loin je vais sur google :
Définition :
Se dit d'une pièce, d'un passage particulièrement difficiles à exécuter.  
   
   
 Note(s) :
Dans les dictionnaires généraux, « virtuose » se dit toujours d'une personne, jamais d'une œuvre. Cependant, les dictionnaires de musique et les critiques musicaux emploient l'adjectif « virtuose » pour qualifier une œuvre, un morceau particulièrement difficiles à exécuter.  
 
 s'il vous plait messieurs arretez de parle de chose dont vous ignorez completement le sens merci d'avance
 
ps: metalyogi je suppose que tu a fais une ecole de musique et que tu a suivi des cours tout les jours de la semaines pour pouvoir affirmer de savoir ce qu'es vraiment un virtuose? ou tu fais parti de ceux qui croient savoir mais en faite non?

n°7525594
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 27-01-2006 à 14:59:07  profilanswer
 

nancy-brian-mazza a écrit :

toi tu sais pas interpreter les definitions!
tien pas besoin d'aller loin je vais sur google :
Définition :
Se dit d'une pièce, d'un passage particulièrement difficiles à exécuter.  
   
   
 Note(s) :
Dans les dictionnaires généraux, « virtuose » se dit toujours d'une personne, jamais d'une œuvre. Cependant, les dictionnaires de musique et les critiques musicaux emploient l'adjectif « virtuose » pour qualifier une œuvre, un morceau particulièrement difficiles à exécuter.  
 
 s'il vous plait messieurs arretez de parle de chose dont vous ignorez completement le sens merci d'avance
 
ps: metalyogi je suppose que tu a fais une ecole de musique et que tu a suivi des cours tout les jours de la semaines pour pouvoir affirmer de savoir ce qu'es vraiment un virtuose? ou tu fais parti de ceux qui croient savoir mais en faite non?


 
tu ne répond toujours pas à ce que je t'ai demandé, a savoir, si tu considere que la technique est un élément primordiale pour faire une bonne chanson. Pour ce qui est du terme virtuose, je suis plus ou moins d'accord avec toi sur le point qu'il peut etre interpreté de manière differente selon le contexte... alors pourquoi refuse tu mon interpretation

n°7525607
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 27-01-2006 à 15:00:17  profilanswer
 

Et non je ne sors pas d'une ecole de musique... il faut absolument pour pouvoir entamer une discussion sur la musqiue?

n°7525649
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 27-01-2006 à 15:05:15  profilanswer
 

nancy-brian-mazza a écrit :

mais mdr!
tu sais ce que sais un virtuose hans? j'ai pas l'impression
VIRTUOSE : Artiste excellant en habileté technique
donc sa n'a rien a voir avec quelqu'un qui fais de belle chanson ou non!
ex en classique : Liszt ou Choppin etait des virtuoses! Beethovan qui etait tres bon aussi n'etait pas un virtuose, (du moins il ne sais pas fait connaitre pour je ne le connaissais pas intimmement :))
 
pour ce qui est des solo tu a le droit de ne pas aimer sa hans mais c'est quand meme la dessu et pas ailleur qu'on remarque la technique d'un artiste!
 
ps: sa la fou vraiment mal pour quelqu'un qui est sensser aimer le hard rock, de ne pas aimer les solos...

ps2:
les accord de kyo ne sont vraiment pas difficl a faire, parle en avec un guitariste il te rigolera au nez


 
 
 
Je préfère la gamecube.  :)  
Les accords de Kyo pas difficile?  :ouch: Non mais sérieux tu te touches le kiki là, te prendrais tu pour un virtuose?  :lol:  
Quand à ta définition de Virtuose, je vois pas en quoi le guitariste de Kyo ne rentre pas dans cette catégorie?  :??:  
Tu les as déjà vu en live? Moi je les ai vu une fois en 1ère partie de limb bizkit, bah techniquement il est super fort,  il bougeait sa main droite à une vitesse!  :pt1cable:  
Et puis on a le droit de pas aimer les solos hein, puisque c'est naze, et que ça gâche souvent les chansons...
Bref... :ange:


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7525704
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 27-01-2006 à 15:12:10  profilanswer
 

laurentpons a écrit :

Les trois derniers albums de JOACHIM WITT sont gothiques.  
Je conseille surtout les titres "DAS GEHT TIEF", "UND ... ICH LAUF", "DAS JÜNGSTE GERICHT" et "DIE FLUT" en duo PETER HEPPNER de WOLFSHEIM.


 
 
 
Ah connais pas, faudra que j'écoute... :jap:


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7525730
nancy-bria​n-mazza
Posté le 27-01-2006 à 15:14:38  profilanswer
 

metalogy je suis d'accord avec toi sur ce fait : pas besoin d'etre un virtuose, ni d'avoir de super solo pour faire une belle chanson! la dessu tout a fiat d'accord...
 
ce que je n'aime pas, c'est que l'on emploi des mots dont on ne sais pas le sens! quand on me dit que le guitariste de kyo est virtuose...svp pesez vos mots et apprenez vos definitions!
c 'est pour cela que je t'ai demandé si tu avais fait une ecole de musique...pour te remettre un petit peu a ta place et que tu n'emploie pas des mots que tu ne connais pas.
 
hans : le guitariste de kyo n'est pas et ne sera jamais un virtuose, demande a n'importe quelle guitariste avec de l'experience il te le dira.
encore un truk qui demontre que tu ni connais rien c'est que les accords ne sont pas difficiles a jouer quelqu'ils soient! il faut juste un tout petit peu d'entrainement.

n°7525744
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 27-01-2006 à 15:16:56  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

Je préfère la gamecube.  :)  
Les accords de Kyo pas difficile?  :ouch: Non mais sérieux tu te touches le kiki là, te prendrais tu pour un virtuose?  :lol:  
Quand à ta définition de Virtuose, je vois pas en quoi le guitariste de Kyo ne rentre pas dans cette catégorie?  :??:  
Tu les as déjà vu en live? Moi je les ai vu une fois en 1ère partie de limb bizkit, bah techniquement il est super fort,  il bougeait sa main droite à une vitesse!  :pt1cable:  
Et puis on a le droit de pas aimer les solos hein, puisque c'est naze, et que ça gâche souvent les chansons...
Bref... :ange:


 
[:rofl] [:rofl] [:rofl]
 
et puis nancy... euh nan rien allez  :lol:  :lol:  :lol:

n°7525758
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 27-01-2006 à 15:18:57  profilanswer
 

nancy-brian-mazza a écrit :

metalogy je suis d'accord avec toi sur ce fait : pas besoin d'etre un virtuose, ni d'avoir de super solo pour faire une belle chanson! la dessu tout a fiat d'accord...
 
ce que je n'aime pas, c'est que l'on emploi des mots dont on ne sais pas le sens! quand on me dit que le guitariste de kyo est virtuose...svp pesez vos mots et apprenez vos definitions!
c 'est pour cela que je t'ai demandé si tu avais fait une ecole de musique...pour te remettre un petit peu a ta place et que tu n'emploie pas des mots que tu ne connais pas.
 
hans : le guitariste de kyo n'est pas et ne sera jamais un virtuose, demande a n'importe quelle guitariste avec de l'experience il te le dira.
encore un truk qui demontre que tu ni connais rien c'est que les accords ne sont pas difficiles a jouer quelqu'ils soient! il faut juste un tout petit peu d'entrainement.


 
 
 
Ok j'y connais rien, bah tant pis pour moi alors... [:spamafote]
 
Euh le yogi il s'y connaît hein, alors tu veux le remettre à sa place... :sarcastic:


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7525773
nancy-bria​n-mazza
Posté le 27-01-2006 à 15:20:58  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ênquête sur les fans de FantasyRecherche film
Recherche d'un ancien film ou des filles jouent de la guitaresRECHERCHE TECHNICIEN INFORMATIQUE EN SARTHE
recherche un livreJe recherche une batterie pour une Hrd ( moto ) ..........
Recherche nom d'un mannequinRecherche film " Le thé à la menthe "
Recherche logiciel d'envoi de fichier par internetProjet de recherche sur la saisie de texte sur dispositifs mobiles
Plus de sujets relatifs à : Recherche des fans de gothique métal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR