Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Recherche des fans de gothique métal

n°7396719
AngX
bleu 485
Posté le 11-01-2006 à 08:18:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

metalyogi a écrit :

Et moi j'aime le camembert


 
+1


---------------
#MarcheFort
mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 08:18:20  profilanswer
 

n°7437354
fusion_sad​am
:D
Posté le 16-01-2006 à 17:10:26  profilanswer
 

recentrage de Topic :
After Forever  en concert à Lyon le 19/02 au Ninkasi  :love:  
A + dans la Fosse  :hello:  ...
 
... et The Gathering au mois d'avril je crois :)

n°7439674
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 16-01-2006 à 21:55:42  profilanswer
 

ha oui tu recentre vachement le topic en parlant de the gathering sur un topic gothique
pis after forever, c'est bien parce que je connais pas trop que je n'ose rien dire

n°7440282
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 16-01-2006 à 22:57:58  profilanswer
 

metalyogi a écrit :

ha oui tu recentre vachement le topic en parlant de the gathering sur un topic gothique
pis after forever, c'est bien parce que je connais pas trop que je n'ose rien dire


 
 
 
Mais moi je connais, et tu peux dire quelque chose... :D


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7440445
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 16-01-2006 à 23:10:28  profilanswer
 

donc voila, parler de the gathering et after forever dans un topic metal gothique, c'est comme parler de camembert sur un topic "quel est le meilleur des gruyères?"   (ou de parler de K-maro sur un topic musique :D )

n°7440494
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 16-01-2006 à 23:13:57  profilanswer
 

metalyogi a écrit :

donc voila, parler de the gathering et after forever dans un topic metal gothique, c'est comme parler de camembert sur un topic "quel est le meilleur des gruyères?"   (ou de parler de K-maro sur un topic musique :D )


 
 
 
En même temps, si on lit les 3 pages du topic, on s'aperçoit qu'il n'y a pas beaucoup de groupes de gothique cités... :D


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7440524
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 16-01-2006 à 23:15:31  profilanswer
 

C'est vrai, donc oui Fursion_sadam, tu as parfaitement recentré le topic :o

n°7440547
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 16-01-2006 à 23:17:03  profilanswer
 

metalyogi a écrit :

C'est vrai, donc oui Fursion_sadam, tu as parfaitement recentré le topic :o


 
 
Et sinon, quels sont tes groupes préférés de gothique? (pour vraiment recentrer le topic  :o )


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7440678
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 16-01-2006 à 23:25:00  profilanswer
 

J'aime beaucoup Lacrimosa, c'est pas toujours très metal mais magnifique. L'album Lichtgestalt sorti cette année est d'une beauté...mais ca je l'ai déjà dis

n°7440711
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 16-01-2006 à 23:26:58  profilanswer
 

metalyogi a écrit :

J'aime beaucoup Lacrimosa, c'est pas toujours très metal mais magnifique. L'album Lichtgestalt sorti cette année est d'une beauté...mais ca je l'ai déjà dis


 
 
 
Je connais pas vraiment ce groupe, j'ai écouté 2 ou 3 chansons mais bon, faudra que j'écoute le dernier donc...


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 23:26:58  profilanswer
 

n°7458350
PleT
Posté le 18-01-2006 à 23:15:47  profilanswer
 

Je viens de découvrir une série de compils de gothic métal, intitulée dream of *, et dedans il y avait un titre de Aemen, Time, vraiment très beau, avec un dialogue homme/femme, je sais pas trop si c'est connu, en tout cas, écoutez!  :love:


---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°7460599
nancy-bria​n-mazza
Posté le 19-01-2006 à 12:06:09  profilanswer
 

euh personne n'a cité l"excellente Liv kristine??? qui est notement l'ancienne chanteuse de "theatre of tragedy" et actuelement chanteuse dans "leave's eyes", aussi vu dans la chanson nymphetamine de cradle...
 
sinon parlons indus: personne n'aime? je trouve que sa se rapproche plus de la culture goth que ce que vous avez cité avant ^^ ce n'est que mon avis

n°7460603
[ben]
Force et Honneur
Posté le 19-01-2006 à 12:06:52  profilanswer
 

liv oui c tres bien :)


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°7461151
fusion_sad​am
:D
Posté le 19-01-2006 à 13:45:29  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

Mais moi je connais, et tu peux dire quelque chose... :D


 
tu cite toi toi même after forever dans ton premier post, alors désolé du hors sujet  :heink:  
 
 
sinon je voulais juste ajouter qu'il y'aura egalement Magica  et Nightmare à ce concert.

n°7461173
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 19-01-2006 à 13:49:45  profilanswer
 

fusion_sadam a écrit :

tu cite toi toi même after forever dans ton premier post, alors désolé du hors sujet  :heink:  
 
 
sinon je voulais juste ajouter qu'il y'aura egalement Magica  et Nightmare à ce concert.


 
 
 
T'as lu la suite? Non apparemment...


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7466312
Blood_life
Surnomé Miss Gothique
Posté le 20-01-2006 à 00:17:15  profilanswer
 

lol du camenbert! complètement hor sujet :P tk, si tu aime ben gros Nightwish, c certain que tu vas aimer Rhapsody ( même si ya dja été cité) et aussi Forgotten Tales, c,est un groupe québécois... pour une fois qu'un groupe québécois est bon ( je suis québécoise et c'est moi qui le dit). ces trois groupe la, dans le genre power metal c'est le top de ceux que je connais ;)


---------------
**Ne dite pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle vous offre même des ailes, pour volé jusqu'au paradi**www.ninielgumes.skyblog.com
n°7469385
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 20-01-2006 à 13:27:09  profilanswer
 

Blood_life a écrit :

lol du camenbert! complètement hor sujet :P tk, si tu aime ben gros Nightwish, c certain que tu vas aimer Rhapsody ( même si ya dja été cité) et aussi Forgotten Tales, c,est un groupe québécois... pour une fois qu'un groupe québécois est bon ( je suis québécoise et c'est moi qui le dit). ces trois groupe la, dans le genre power metal c'est le top de ceux que je connais ;)


petite pique gratuite et completement subjective :
 
Tu ne dois pas en connaitre beaucoup.... :D

n°7496205
Blood_life
Surnomé Miss Gothique
Posté le 24-01-2006 à 00:15:31  profilanswer
 

des groupe québécois? nan, de toute façon j'aime pas quand les paroles sont en français... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Blood_life le 24-01-2006 à 00:16:03

---------------
**Ne dite pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle vous offre même des ailes, pour volé jusqu'au paradi**www.ninielgumes.skyblog.com
n°7496296
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 24-01-2006 à 00:22:14  profilanswer
 

Blood_life a écrit :

des groupe québécois? nan, de toute façon j'aime pas quand les paroles sont en français... :/


 
 
 
Ah tu préfères quoi?


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7496371
Blood_life
Surnomé Miss Gothique
Posté le 24-01-2006 à 00:28:58  profilanswer
 

en faite... toute les langue ou que je comprend pas immédiatement les paroles... j,aime sa essayé de m'imaginer qu'est ce que les chanson veulent dire, si c'est en français... je comprend tout de suite et je trouve que sa enlève de la magie a la musique... tu me suis? sinon temp pi :/


---------------
**Ne dite pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle vous offre même des ailes, pour volé jusqu'au paradi**www.ninielgumes.skyblog.com
n°7496406
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 24-01-2006 à 00:32:01  profilanswer
 

Blood_life a écrit :

en faite... toute les langue ou que je comprend pas immédiatement les paroles... j,aime sa essayé de m'imaginer qu'est ce que les chanson veulent dire, si c'est en français... je comprend tout de suite et je trouve que sa enlève de la magie a la musique... tu me suis? sinon temp pi :/


 
 
 
Effectivement, évite le français... :jap:  
 
 
 


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7496449
Blood_life
Surnomé Miss Gothique
Posté le 24-01-2006 à 00:35:47  profilanswer
 

... désolé... corrigé mes fautes d'ortographes c'est pas mon fort ... :S MAIS BON! vous avez d'autre sugestion de groupe? ça m'interesse aussi :24:


Message édité par Blood_life le 24-01-2006 à 00:38:02

---------------
**Ne dite pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle vous offre même des ailes, pour volé jusqu'au paradi**www.ninielgumes.skyblog.com
n°7497748
Theblack-c​at
Posté le 24-01-2006 à 09:25:22  profilanswer
 

C'est con que tu n'aimes pas les groupes qui chantent en français, sinon tu aurais pu écouter un trés bon groupe de métal gothique qui s'appelle Kyo :)

n°7497772
nancy-bria​n-mazza
Posté le 24-01-2006 à 09:34:00  profilanswer
 

Theblack-cat a écrit :

C'est con que tu n'aimes pas les groupes qui chantent en français, sinon tu aurais pu écouter un trés bon groupe de métal gothique qui s'appelle Kyo :)


 
 
c'est une blague :| ...

n°7498352
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 24-01-2006 à 11:30:33  profilanswer
 

nancy-brian-mazza a écrit :

c'est une blague :| ...


 
 
 
Bah non c'est pas une blague, pourquoi?  :??:  


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7498529
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 24-01-2006 à 11:57:23  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

Bah non c'est pas une blague, pourquoi?  :??:


 
Ouais mais c'est pas aussi gothique que Watcha

n°7498616
nancy-bria​n-mazza
Posté le 24-01-2006 à 12:11:35  profilanswer
 

je crois qu'on s'egare du sujet:
kyo...sa a rien ni de metal et encore moin de goth ^^ j'pense qu'il faut que vous arretiez nrj ;)
watcha ...metal oki mais alors rien avoir avec le goth (surtout si on parle a la base de within et nightwish ^^
 

n°7498813
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 24-01-2006 à 12:41:58  profilanswer
 

nancy-brian-mazza a écrit :

je crois qu'on s'egare du sujet:
kyo...sa a rien ni de metal et encore moin de goth ^^ j'pense qu'il faut que vous arretiez nrj ;)
watcha ...metal oki mais alors rien avoir avec le goth (surtout si on parle a la base de within et nightwish ^^


 
 
 
Alors là tu te trompes complètement sur 2 points, déjà sur le fait que j'écoute Europe 2 et non nrj(radio de merde), et sur le fait que Kyo c'est du metal gothique, j'ai vu une interview une fois dans Fan de sur M6, non mais, je sais de quoi je parle quand même... :sarcastic:  


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7498869
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 24-01-2006 à 12:49:03  profilanswer
 

Et puis je comprend pas pourquoi tu oppose Kyo et nightwish vu que ce sont des chanteurs d'opera dans les 2 groupes, et que niveau musique ce n'est pas super different non plus, juste que nightwish utilse plus la musique classique ou al musique de fimls

n°7498931
nancy-bria​n-mazza
Posté le 24-01-2006 à 12:58:04  profilanswer
 

hahaha on entend vraiment n'importe quoi sure ce forum ^^
c'est vrai que c'est evident la reference en matiere de goth metal c'est "fan de " sur m6 sa coulle de source!!!
a oui j'oubliais le chanteur de kyo est un pro de l'opera, (....)
sa me fais doucement rigoler

n°7498954
Theblack-c​at
Posté le 24-01-2006 à 13:02:32  profilanswer
 

metalyogi a écrit :

Et puis je comprend pas pourquoi tu oppose Kyo et nightwish vu que ce sont des chanteurs d'opera dans les 2 groupes, et que niveau musique ce n'est pas super different non plus, juste que nightwish utilse plus la musique classique ou al musique de fimls


 
Kyo niveau violence ça ce rapproche du black métal, c'est plus violent que Nightwish  

n°7498955
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 24-01-2006 à 13:02:42  profilanswer
 

nancy-brian-mazza a écrit :

hahaha on entend vraiment n'importe quoi sure ce forum ^^
c'est vrai que c'est evident la reference en matiere de goth metal c'est "fan de " sur m6 sa coulle de source!!!
a oui j'oubliais le chanteur de kyo est un pro de l'opera, (....)
sa me fais doucement rigoler


 
 
 
Toi qui fais ton malin, dis nous plutôt des des noms de groupe gothique...
Allez, on attend...


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7499145
nancy-bria​n-mazza
Posté le 24-01-2006 à 13:41:44  profilanswer
 

tu n'a qua lire au dessu, mais personnelement je prefere l'indus goth que le goth metal^^ si sa vous arrive d'aller dans des soirées goth vous en entendrez surement (du moins probablement plus que du KYO :D)
 
mdr kyo du goth quoi je l'avais jamais entendu celle la! meme la team nowhere a pas voulu d'eux parce que leur musique ressemble a tout sauf a quelque chose d'agressif :)
 
ps: je sais pas si vous saviez mais De Palmas est la nouvelle revelation goth, il a fait la petite ecol avec "Louis Marionno", sisi je vous jure il l'on dit dans voici!

n°7504589
Blood_life
Surnomé Miss Gothique
Posté le 25-01-2006 à 00:47:11  profilanswer
 

metalyogi a écrit :

Et puis je comprend pas pourquoi tu oppose Kyo et nightwish vu que ce sont des chanteurs d'opera dans les 2 groupes, et que niveau musique ce n'est pas super different non plus, juste que nightwish utilse plus la musique classique ou al musique de fimls


 
Alor la plus maintenant, Nightwish on viré leur chanteuse.. byebye tarja :hello: . raison: tête trop enflé ( bah quoi! a l'a anulé un concert pour sortir avec ses amis, sa ce fait pas! :fou: )


---------------
**Ne dite pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle vous offre même des ailes, pour volé jusqu'au paradi**www.ninielgumes.skyblog.com
n°7504785
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 25-01-2006 à 01:30:46  profilanswer
 

Blood_life a écrit :

Alor la plus maintenant, Nightwish on viré leur chanteuse.. byebye tarja :hello: . raison: tête trop enflé ( bah quoi! a l'a anulé un concert pour sortir avec ses amis, sa ce fait pas! :fou: )


 
parce que tu crois que la nouvelle chanteuse sera très differente? Tarja est LE truc qui a faire connaitre nightwish, c'est l'originalité a partir de laquelle tout est parti, donc ne t'attend pas a ce qu'ils recrutent autre chose

n°7504805
loudiwik
Posté le 25-01-2006 à 01:35:33  profilanswer
 

Katilüt :) :) :) :) Achetez moi ça en Finlande, bon métal underground :D

n°7504834
Blood_life
Surnomé Miss Gothique
Posté le 25-01-2006 à 01:42:25  profilanswer
 

je sait que sa ne sera pas différent, mais peut-être que la chanteuse aura pas faite d'opéra avant. ( c'est sa que je voulais dire)


---------------
**Ne dite pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle vous offre même des ailes, pour volé jusqu'au paradi**www.ninielgumes.skyblog.com
n°7505737
Theblack-c​at
Posté le 25-01-2006 à 08:50:17  profilanswer
 

A ce qu'il parait, seul Tuomas va se mettre à chanter dans  Nightwish :D
Bon, je sors

n°7507474
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 25-01-2006 à 14:02:11  profilanswer
 

nancy-brian-mazza a écrit :

tu n'a qua lire au dessu, mais personnelement je prefere l'indus goth que le goth metal^^ si sa vous arrive d'aller dans des soirées goth vous en entendrez surement (du moins probablement plus que du KYO :D)
 
mdr kyo du goth quoi je l'avais jamais entendu celle la! meme la team nowhere a pas voulu d'eux parce que leur musique ressemble a tout sauf a quelque chose d'agressif :)
 
ps: je sais pas si vous saviez mais De Palmas est la nouvelle revelation goth, il a fait la petite ecol avec "Louis Marionno", sisi je vous jure il l'on dit dans voici!


 
 
- Non tu n'as pas cité de groupes gothiques...
 
- Ah donc le gothique c'est forcément agressif?
 
 
- Voilà des groupes de metal/rock à influence gothique(à différents degrés):
 
 
Paradise lost
For my pain
The 69 eyes
Tenebre
The old dead tree
Lacrimosa
Asrai
Atrox
Aesma daeva
Before the dawn
Beyond darkness
Beyond surface
Him
Cemetary of scream
Crown of autumn
End of green
Entwine
Bauhaus
The dreamside
 
 
ps: ah et au fait, j'organise un dîner mercredi soir, si tu veux venir... :whistle:  
 
 


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7507645
Theblack-c​at
Posté le 25-01-2006 à 14:22:06  profilanswer
 

Blood_life a écrit :

je sait que sa ne sera pas différent, mais peut-être que la chanteuse aura pas faite d'opéra avant. ( c'est sa que je voulais dire)


 
Bah, ca veux rien dire, d'ailleurs tarja était encore étudiante quand elle a commencé a chanter avec NW
Et puis, des chanteuses comme Flore Jansen, Simone Simmons, Vebeke Stene (ortho ?) n'ont jamais fait d'opéra avant, et elles ont un chant lyrique

Message cité 1 fois
Message édité par Theblack-cat le 25-01-2006 à 14:39:34
n°7507667
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 25-01-2006 à 14:24:33  profilanswer
 

Theblack-cat a écrit :

Bah, ca veux rien dire, d'ailleurs tarja été encore étudiante quand elle a commencé a chanter avec NW
Et puis, des chanteuses comme Flore Jansen, Simone Simmons, Vebeke Stene (ortho ?) n'ont jamais fait d'opéra avant, et elles ont un chant lyrique


 
 
 
 :D  :D  
 
 
 
Sinon, je suis pressé de voir ce que ca va donner...  :sarcastic:  
 
 
 
 


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ênquête sur les fans de FantasyRecherche film
Recherche d'un ancien film ou des filles jouent de la guitaresRECHERCHE TECHNICIEN INFORMATIQUE EN SARTHE
recherche un livreJe recherche une batterie pour une Hrd ( moto ) ..........
Recherche nom d'un mannequinRecherche film " Le thé à la menthe "
Recherche logiciel d'envoi de fichier par internetProjet de recherche sur la saisie de texte sur dispositifs mobiles
Plus de sujets relatifs à : Recherche des fans de gothique métal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR