Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Je recherche une batterie pour une Hrd ( moto ) ..........

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je recherche une batterie pour une Hrd ( moto ) ..........

n°7351267
guigou
Posté le 05-01-2006 à 16:27:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
 C'est bien la premiere fois que je poste dans cette partie du forum :)
 
Je suis a la recherche d'une batterie pour ma Hrd 125 Cabriolet de 2004, mais les concessionaires Moto ne trouve pas la marque dans leur catalogue.
 
Hrd etait une marque française ayant été racheté il y a quelque année par le constructeur espagnol Sherco.
Je tente de les joindre mais pour le moment sans succes...
 
La batterie se trouvant dans ma moto n'etant pas l'originale, les concessionaires parisiens ne voulant pas y mettre du leur pour m'aider ... je ne sais plus trop où chercher ...  
 
 
Si vous avez des idées pour m'aiguiller .. c'est volontier ! :)

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 16:27:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Je recherche une batterie pour une Hrd ( moto ) ..........

 

Sujets relatifs
Recherche nom d'un mannequinRecherche film " Le thé à la menthe "
Recherche logiciel d'envoi de fichier par internetProjet de recherche sur la saisie de texte sur dispositifs mobiles
recherche dates de concert Capleton 2006!recherche d'un film des années 80 (je crois)
A la recherche d'un vieux video clip...Sa avance les recherche sur l'horloge interne?
Recherche tab/partitions film Wonderful Daysrecherche de part pour piano
Plus de sujets relatifs à : Je recherche une batterie pour une Hrd ( moto ) ..........


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR