| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Quels sont les plus beaux solos de guitare éléctrique pour vous?| Auteur | Sujet : Quels sont les plus beaux solos de guitare éléctrique pour vous? |
|---|---|
Picking | Reprise du message précédent :
Et je préfère Fanfare for the common man à Tarkus ; ils ont d'ailleurs pratiqués ce morceau dehors en plein hiver au stade de Montréal sans spectateur (ils l'ont loué à eux seul avant de se produire en spectacle en 1977). http://www.youtube.com/watch?v=vGuDqZO_G2E Message édité par Picking le 10-02-2007 à 18:29:41 |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 18:22:24 ![]() ![]() |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Lynard skynard - "free bird" et "sweet home alabama"
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Picking |
|
powerangerouge |
Maverick Child in time§§ | Cryin' de Satriani c'est pas mal sinon |
yacelulo Wish you were here | De Satriani , j'aime "the forgotten part 2" de flying in the blue dream , ça me donne des frissons ... ;o) |
Picking | Reelin' In The Years de Steely Dan que j'aime bien à cause des riffs et du rythme
|
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 01:43:07 ![]() ![]() |
nicolas335 | SMOKE ON THE WATER ...DEEP PURPLE |
tyniko | Somewhere over the rainbow - Impellitteri
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tyniko |
|
theredled ● REC |
tyniko |
theredled ● REC | Même remarque --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tyniko |
eilec |
|
eilec |
|
eilec |
|
theredled ● REC | Mais ptin vous avez pas encore compris que le solo de l'hisoire c'est Since I've Been Lovin' You de Page ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 18-02-2007 à 22:50:53 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Freed33 | Dans la réponse de TheRedLed, (Since I've been loving you ,qui est , avouons-le, un très beau morceau ! ), il fallait comprendre "Confortably numb" de David Gilmour.... |
Picking |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
djdeedoo | Plus beau solo je sais pas, mais plus belle intro de l'histoire du rock : Little Wing d'Hendrix.
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 00:49:11 ![]()
|
theredled ● REC |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
djdeedoo |
|
dark matter |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
dark matter |
djdeedoo |
|
dark matter | Sinon dans le genre pur feeling, y'a celui là : http://www.youtube.com/watch?v=japBKzYtfN0
djdeedoo |
|
djdeedoo |
|
Ca doit se trouver sur youtube Message édité par Juju_Zero le 21-02-2007 à 17:15:40 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Quels sont les plus beaux solos de guitare éléctrique pour vous?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Cadeau] Guitare, Besoin de conseils... | Où placer ma main sur la guitare?? |
| tableau electrique bruit | accordeur électrique et probleme de guitare !! |
| Brosse à dents électrique? | Caractéristiques d'une guitare |
| le chauffage electrique | Vos plus beaux objets |
| musculation electrique (ellectrode) | |
| Plus de sujets relatifs à : Quels sont les plus beaux solos de guitare éléctrique pour vous? | |