| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Quels sont les plus beaux solos de guitare éléctrique pour vous?| Auteur | Sujet : Quels sont les plus beaux solos de guitare éléctrique pour vous? |
|---|---|
tyniko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 18:34:34 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here | Django |
Picking |
Nuages ??? Pourtant Django c'est pas un groupe français Message cité 1 fois Message édité par Picking le 08-02-2007 à 08:12:00 |
yacelulo Wish you were here |
Picking |
|
yacelulo Wish you were here | Si tu connais pas ce morceau , écoute la version "moderne" par Patrick Rondat , sur l'album "rape of the earth" , ça te causera peu-être plus ... |
tyniko |
Message édité par tyniko le 08-02-2007 à 09:55:54 |
tyniko | . Message édité par tyniko le 08-02-2007 à 09:55:39 |
yacelulo Wish you were here | Pour en savoir plus sur Django :
|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 11:48:06 ![]() ![]() |
dark matter | Porcupine Tree - Dark Matter
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
djdeedoo |
|
tyniko |
|
yacelulo Wish you were here | Bien , bonne attitude ;o)
|
tyniko |
|
tyniko |
|
tyniko |
|
angturil | Fait plaisir d'entendre parler de django ici.... |
yacelulo Wish you were here | ... de rien ... |
tyniko |
yacelulo Wish you were here | Il le faisait , c'est tout ... |
Picking |
|
Picking |
|
Picking |
|
Picking |
|
tyniko |
|
|
|
tyniko |
|
yacelulo Wish you were here | Moi aussi je suis pour l'eclectisme , le saut en hauteur , la course à pied toussa ...
|
Picking |
|
Germain-D | Perso, j'le trouve vraiment magnifique et mélodieux, ce morceau, et ce n'est pas uniquement de la technique pour de la technique (therme qui revient à dire selon moi que c'est en quelque sorte de la frime, ou de la prise de tête), je trouve qu'il y a vraiment de l'harmonie dans cette musique et je pense qu'ils doivent bien s'éclater ; il suffit de les voir sur la vidéo du festival de l'Ile de Wight et là, je pense que tu te fendras bien la gueule Message cité 1 fois Message édité par Germain-D le 10-02-2007 à 12:43:43 |
Picking | Je préfère de beaucoup le claviériste Rick Wakeman de Yes que Keith Emerson de ELP. Et je préfère Fanfare for the common man à Tarkus ; ils ont d'ailleurs pratiqués ce morceau dehors en plein hiver au stade de Montréal sans spectateur (ils l'ont loué à eux seul avant de se produire en spectacle en 1977). http://www.youtube.com/watch?v=vGuDqZO_G2E Message édité par Picking le 10-02-2007 à 18:29:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Quels sont les plus beaux solos de guitare éléctrique pour vous?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Cadeau] Guitare, Besoin de conseils... | Où placer ma main sur la guitare?? |
| tableau electrique bruit | accordeur électrique et probleme de guitare !! |
| Brosse à dents électrique? | Caractéristiques d'une guitare |
| le chauffage electrique | Vos plus beaux objets |
| musculation electrique (ellectrode) | |
| Plus de sujets relatifs à : Quels sont les plus beaux solos de guitare éléctrique pour vous? | |