| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Quels sont les plus beaux solos de guitare éléctrique pour vous?| Auteur | Sujet : Quels sont les plus beaux solos de guitare éléctrique pour vous? |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
Ca doit se trouver sur youtube Message édité par Juju_Zero le 21-02-2007 à 17:15:40 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 17:15:31 ![]() ![]() |
dark matter | Peter Frampton a aussi fait une reprise géniale de ce morceau. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Pour tous ceux qui vantent la version Pulse de Comfortably Numb, testez qd meme la version "Delicate Sound Of Thunder" La partie vocale est plus agreable (la partie anciennement chantée par Waters, surtout - sur Pulse c'est un choeur que je trouve tout moche, sur DSOT c'est un poil meilleur), et le solo est tout aussi bon, voire meilleur ... Et en plus y a moins de "gras" (y a pas les 120 choristes, les 20 batteries et les 50 claviers de Pulse quoi Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 21-02-2007 à 17:27:30 --------------- iRacing, LA simu automobile |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
une question de gout mon ami, une question de gout... |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
T'as un lien ? |
dark matter | Lyon le 11 Septembre 1994 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 17:36:30 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Je sais pas si ça a été posté... C quand même un dieu de la gratte, Mark Knofler http://www.youtube.com/watch?v=JOxXd6-Orcc Message cité 2 fois Message édité par cocorezo le 21-02-2007 à 17:38:51 |
Picking | Pour la chanson "While my guitar gently weeps" que l'on retrouve sur l'album blanc des Beatles, Eric Clapton y joue effectivement un solo de guitare
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
djdeedoo |
|
tyniko | http://www.youtube.com/watch?v=kldTxZ_Pzlc
|
Picking |
|
En même temps, je crois que je vais pas te contredire |
djdeedoo |
|
Picking |
|
osannha afrosamba | Vu le nombre de personnes qui apprécient Hendrix, Page, Gilmour ou Knopfler, je suis assez surpris de ne pas avoir vu Jeff Beck, pourtant un des guitars heroes majeur des 70's.
|
Picking | On a aussi oublié Michael Angelo
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
raptor6662 | sultans of swing
|
tyniko |
Message cité 2 fois Message édité par tyniko le 25-02-2007 à 19:11:46 |
zed[pocketsworld] | Le mec fait pas mal son show aussi, il y a un coté divertissement et spectacle assumé |
tyniko |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Sinon, je sais pas si ca a ete cité, mais l'hymne américain repris par Hendrix, --------------- iRacing, LA simu automobile |
tyniko |
Message cité 1 fois Message édité par tyniko le 25-02-2007 à 19:31:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Quels sont les plus beaux solos de guitare éléctrique pour vous?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Cadeau] Guitare, Besoin de conseils... | Où placer ma main sur la guitare?? |
| tableau electrique bruit | accordeur électrique et probleme de guitare !! |
| Brosse à dents électrique? | Caractéristiques d'une guitare |
| le chauffage electrique | Vos plus beaux objets |
| musculation electrique (ellectrode) | |
| Plus de sujets relatifs à : Quels sont les plus beaux solos de guitare éléctrique pour vous? | |