| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Quels sont les plus beaux solos de guitare éléctrique pour vous?| Auteur | Sujet : Quels sont les plus beaux solos de guitare éléctrique pour vous? |
|---|---|
zed[pocketsworld] | Reprise du message précédent :
Tu parlais de "feeling blues", c'est tendancieux |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 16:08:04 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
rui Strike Out Looking.. |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
zed[pocketsworld] | Mike Oldfield joue pas mal aux doigts aussi. |
Dag elg | Jeff Beck non plus n'en utilise pas (ou plutot plus, apres l'avoir fait tomber lors d'un concert).
|
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 22:14:26 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | putain nimporte nawak |
kalimeroo | Pffff, tu connais pas Michael Angelo Batio C'est rien ça, à côté de ça :
Message cité 1 fois Message édité par kalimeroo le 04-11-2007 à 19:41:16 |
je me suis renseigné entre temps
c'est un winner franchement je me demande comment j'ai jamais pu entendre parler de ce mec là, je rate pas grand chose mais je connaissais malsteem etcetera mais là lui non j'en tombe des nues mais c'est pourrit putain ... loule Message édité par basketor63 le 04-11-2007 à 19:57:41 |
j'en sais rien j'en reviens pas, pourtant j'en ai connu des gratteux qui auraient pu me faire connaitre, je joue de la basse alors ça doit expliquer cette lacune j'aime bien le commentaire sur la vidéo :
Message édité par basketor63 le 04-11-2007 à 20:03:06 |
|
c'est pas Ray Coder qui joue la séquence mimée par karaté kid dans ce film ? http://video.google.com/videoplay? [...] 3380536828 'tain mais il plaisante pas le gars Message édité par basketor63 le 04-11-2007 à 20:12:47 |
kalimeroo |
|
basketor63 Sarkozy en prison | il est pas crédité |
kalimeroo | Effectivement, mais je pense que cette vidéo lève le doute : http://www.youtube.com/watch?v=UvCx7jlbdZg |
zed[pocketsworld] | Ho la vache, ça sent le gros nanard |
theredled ● REC | Han ça a existé ça C'est difficile edit : allez pour le plaisir http://www.youtube.com/watch?v=fEQCafLQa18 Ca donne envie d'être une rockstar, hein les mecs Message édité par theredled le 05-11-2007 à 00:05:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Jimorrsion | Ah j'oublié un p***** de solo de guitare Echoes de Pink Floyd !!!! |
suprememaxpayne Testing spirit | High hopes --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 12:14:29 ![]() der Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 16:42:58 |
bap175 | +1, il est à tomber.
--------------- .:: Last.fm ::. |
Darty58 | Moi c'est le solo de Another Brick in the Wall de Pink Floyd |
|
rui Strike Out Looking.. | thanks pour Batio.
|
duc-leto aka Duke | Pas pour rien qu'il a été élu le shredder le plus rapide du monde --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
basketor63 Sarkozy en prison | pas interessant mais je lui donne sans probleme le titre, lui c'est un vrai, il a le style, il avait même le groupe pourrit qui va avec. Je sais que Steve Vai aussi peu jouer à deux mains, il avait une gratte à deux manches en forme de coeur qu'on voit sur un clip de david lee roth ayé je l'ai retrouvé Message édité par basketor63 le 08-11-2007 à 22:59:40 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pas rapide c'est vite dit, y a des passages, au secours --------------- topic guitare |
3rik Casse-toi pauv' con | Ceux de Sex Pistols |
big e |
banouks Let's Rock Baby | Sans hésiter => Scorpion "Still loving you" --------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Quels sont les plus beaux solos de guitare éléctrique pour vous?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Cadeau] Guitare, Besoin de conseils... | Où placer ma main sur la guitare?? |
| tableau electrique bruit | accordeur électrique et probleme de guitare !! |
| Brosse à dents électrique? | Caractéristiques d'une guitare |
| le chauffage electrique | Vos plus beaux objets |
| musculation electrique (ellectrode) | |
| Plus de sujets relatifs à : Quels sont les plus beaux solos de guitare éléctrique pour vous? | |