| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Quels sont les plus beaux solos de guitare éléctrique pour vous?| Auteur | Sujet : Quels sont les plus beaux solos de guitare éléctrique pour vous? |
|---|---|
osannha afrosamba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 10:24:59 ![]() ![]() |
pactole@ | C'est sur le blues sur le disque avec Manu Katché à la batterie ?
|
Maverick Child in time§§ | Salut! Moi j'adore sa version d' Europa |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 01:25:08 ![]() jla trouve moche et elle massacre vraiment le groove de l'original (avis perso hein) |
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! |
Picking |
|
dark matter | David Gilmour Live - Fat Old Sun : http://www.dailymotion.com/relevan [...] old-sun512
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
|
|
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 22:49:29 ![]() ![]() |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'suis pas trop d'accord la dessus (meme si j'adore slash). je trouve que SRV a un feeling plus proche de hendrix --------------- topic guitare |
|
lapin | si vous voulez des solo de guitare
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 09-05-2007 à 23:50:35 |
Message édité par jacquesthibault le 10-05-2007 à 01:59:40 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteur | Ça y est ça marche --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
lapin | alors c'est bieng !!!? |
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! | pas beaucoup cité le solo de fin de Free bird
|
Picking |
|
panog Musicien |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Picking | Les frères Gomez, jouant "Mario Takes a WalK" de Jesse Cook...je sais c'est pas comparable au talent de Jesse Cook mais j'en connais pas qui sont capable de le jouer (même pas moi ça me fait ch..r |
vlack | Les solos de Meshuggah |
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! | |
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! | pour ceux qui connaissent pas, ça aussi c'est monstrueux :
Message cité 2 fois Message édité par point_break le 22-05-2007 à 00:34:39 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! | tant pis |
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! | rassure toi, en général je suis pas un grand fan des shredders de ce genre (point de vue style je préfère quand même Tunnel of Love ... Message cité 1 fois Message édité par point_break le 22-05-2007 à 00:58:26 |
Message cité 2 fois Message édité par point_break le 22-05-2007 à 01:01:33 |
dark matter |
|
bugsan | Rondat est très mecanique sur son morceau (que j'essaie de jouer moi meme, juste pour l'entrainement). En solo sympas ya Marquee Moon de Television (j'sais pas si ca a été mentionné). La zik dure 10 minute. EDIT: déjà cité une fois^^ Message édité par bugsan le 22-05-2007 à 11:00:30 |
dark matter | http://www.youtube.com/watch?v=JOxXd6-Orcc
|
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! | |
Picking |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Quels sont les plus beaux solos de guitare éléctrique pour vous?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Cadeau] Guitare, Besoin de conseils... | Où placer ma main sur la guitare?? |
| tableau electrique bruit | accordeur électrique et probleme de guitare !! |
| Brosse à dents électrique? | Caractéristiques d'une guitare |
| le chauffage electrique | Vos plus beaux objets |
| musculation electrique (ellectrode) | |
| Plus de sujets relatifs à : Quels sont les plus beaux solos de guitare éléctrique pour vous? | |