| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Quels sont les plus beaux solos de guitare éléctrique pour vous?| Auteur | Sujet : Quels sont les plus beaux solos de guitare éléctrique pour vous? |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 21:01:14 ![]() ![]() |
Picking |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
Picking |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Picking |
|
Picking |
|
Picking | John H. Clarke
|
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 22:27:36 ![]() ![]() |
piloutche resistance rime avc condoléanc | epic de faith no more es pas mal |
darthnet kylee & Renkaii | Groupe = Queen
Message édité par darthnet le 03-06-2007 à 10:12:11 |
lornithorynk procrastinateur professionnel | http://www.rockband.com/index.php?do=/public/
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
dark matter | J'en rajoute 2 p'tits pour le plaisir :
|
Nico4578 | Guitare éléctrique :
Message cité 1 fois Message édité par Nico4578 le 26-07-2007 à 02:37:13 |
nekikool1 | moi de children j'aime bien le solo dans Warheart
|
nobody-home death on two legs | Le solo de Since i've been loving you de Led Zeppelin mais ça a sûrement déjà été dit |
anak1 | Le solo de Fear of the Dark de Iron Maiden !
|
pactole@ |
|
pactole@ |
Message édité par pactole@ le 10-08-2007 à 10:32:14 |
suprememaxpayne Testing spirit | drap pour inspiration --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
pactole@ | http://www.youtube.com/watch?v=l3fCTrU5qkI Qu'est ce que vous pensez du solo de basse (electrique) tout à la fin ? (vers 3:30 je crois).
Message édité par pactole@ le 10-08-2007 à 10:36:33 |
pactole@ |
Picking |
|
furrazi |
kanoncs 20th Century Boy | je viens de découvrir Mr Crowley d'Ozzy : quelle claque !
|
toto_2131 Vaudeville Villain. |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message édité par BuGuL NoZ le 15-08-2007 à 18:09:25 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
suprememaxpayne Testing spirit | C'est pas Zach Wylde plutot? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
pactole@ |
|
pactole@ |
c'est pas une gratte
Message édité par pactole@ le 15-08-2007 à 18:16:00 |
kanoncs 20th Century Boy |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message édité par BuGuL NoZ le 15-08-2007 à 19:48:22 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Picking |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 16:30:17 ![]() Bon j'suis pas un pro en rock, tout ça, mais le solo à la fin de Oomph! - Sex hat keine Macht me fait dresser les poils sur les bras. |
dark matter |
|
Mister Mystere | Le solo de Slash sur Sweet Child O'Mine ainsi que ceux de November Rain (chanson que je peux écouter en boucle pendant des heures malgré ses 9 minutes et quelques, peut etre la plus belle que je connaisse niveau guitare électrique)
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 18-08-2007 à 07:05:38 |
metalyogi Chevelu à poil court | t'as oublié tokio hotel |
Talen Wish upon a star |
|
Mister Mystere | Bah oui c'était un peu de la musique quand meme, il y avait un peu de travail, là c'est boum boum ou wesh wesh Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 18-08-2007 à 14:42:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

Quels sont les plus beaux solos de guitare éléctrique pour vous?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Cadeau] Guitare, Besoin de conseils... | Où placer ma main sur la guitare?? |
| tableau electrique bruit | accordeur électrique et probleme de guitare !! |
| Brosse à dents électrique? | Caractéristiques d'une guitare |
| le chauffage electrique | Vos plus beaux objets |
| musculation electrique (ellectrode) | |
| Plus de sujets relatifs à : Quels sont les plus beaux solos de guitare éléctrique pour vous? | |