| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message édité par Youmoussa le 03-07-2006 à 18:55:38 |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 18:00:40 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal | S'ki celui-la? |
Youmoussa Ecrou-vis | ex bassiste de SoundGarden, qui a déjà bossé avec Homme.. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 16-07-2006 à 14:38:21 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon à moi Pukkelpop, Mondo Generator, Mastodon et Eagles of Death Metal --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal | Garde pas tes plans pour toi |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oh c'est pas un plan, c'est un pétage de plombs complet, là, je le regretterai probablement quand j'aurai un mois de taf à faire en 10 jours et mon banquier qui m'arrachera les yeux mais j'm'en fous --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 10:04:49 ![]() ![]() |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et c'est déjà fait, au fait. Mais il ne tournera pas avec eux. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ben-tx | Les Eagles of the Death Metal en concert à la Boule Noire le 30 aout --------------- Feedback ACH / VDS |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
ben-tx | Ah ok zavais pas vu Message édité par ben-tx le 18-07-2006 à 12:19:11 --------------- Feedback ACH / VDS |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah ah, là, je dis, en effet, une bonne nouvelle --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ben-tx |
ben-tx |
ben-tx |
Prodigy | Oui enfin en même temps que sur le gros site de fanboys tout le monde soit au courant ne veut pas forcément dire que la terre entière soit en train d'acheter des billets, hein |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi meme par exemple je n'ai toujours pas mes places. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ben-tx | Oui mais ceci dit ; La Boule Noire ca reste une salle de 5 / 600 personnes --------------- Feedback ACH / VDS |
|
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
nedurb ixa | oth est sûr, oth fait tous les concerts, on ne contrarie pas oth |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Note bien, la Boule Noire est actuellement en travaux, donc peut-être que la capacité aura un peu évolué --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
tenchi-sensei Brütal | Terrible ! Ce mp3 a tourné en boucle comme pour certains des gens postant ici ^^ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, les EoDM ont bien confirmé que le concert serait à Paris, le 30/8 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal | Oh cool |
Caleb2000 You can't fool the fool | Lore j'ai ma place pour EODM.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |