Il va finir par ressembler a Yngwie Malmsteen si il continue sur cette lancée...:o
c'est surtout ce topic qui va finir par ressembler a une page courrier des lecteurs du magazine starclub
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-06-2006 à 09:43:46
Si vous voulez parler zik, j'ai fait un truc sur Unplug, hein...
M'enfin bon, si ça fait chier, les tofs et les conneries parce que j'étais contente, spas grave, hein, je m'abstiendrai, y'a d'autres endroits pour le faire
Si vous voulez parler zik, j'ai fait un truc sur Unplug, hein...
M'enfin bon, si ça fait chier, les tofs et les conneries parce que j'étais contente, spas grave, hein, je m'abstiendrai, y'a d'autres endroits pour le faire
Oui le forum dudit site en question moi je veux toutes les voir
Prodigy
lorelei
Posté le 22-06-2006 à 13:43:48
Ces boulets sont incapables de foutre ça sur le même topic. J'te fous les liens sur le forum Unplug.
En meme temps c'est le topic Queens of The Stone Age, alors si c'est pas des fans qui y trainent... Pis bordel, t'es modote, alors fais respecter ton autorité !
tenchi-sensei
Brütal
Posté le 22-06-2006 à 14:11:19
"Hutch came out of the tower near me after a couple of songs, looked horrified and then did some magic and it got a little better.."
bizarre ça mrapelle quelque chose..
lorelei
Posté le 22-06-2006 à 15:10:35
Oui, on était ensemble avec la personne qui a dit ça.
Non, ceux qui étaient mauvais esprit étaient dans la coursive extérieure, ou pas encore arrivés, et les autres ont plutôt bien réagi.
Par contre, y'a eu un méga problème de son, la balance qui s'est complètement cassé la gueule en plein Cherry Cola, et une sorte de panne de courant sur tous les instruments sur la dernière chanson (avec le batteur des Strokes), bref, un final un peu en queue de posson.
Et j'ai chopé le T-Shirt QOTSA de Jesse (qui a ensuite trempé toutes mes affaires dans mon sac )