| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 12:27:05 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Comme en plus j'ai bien l'intention d'entretenir cette nouvelle relation au Pukkelpop, j'pense que ça devrait pas poser de problème --------------- Rock'n Roll - New Noise |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le concert des EoDM a été déplacé de la Boule Noire au Trabendo --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais ils m'ont dit ça a la FNAC hier... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (On est encore en mode moule, mais ça vous chauffe tjs d'aller gambader sur les pelouses avec Gordon cet aprèm?) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_probleme_ |
--------------- feedback |
ben-tx | Eagles of the Death Metal annulé à la Boule Noire Message cité 1 fois Message édité par ben-tx le 28-07-2006 à 22:50:15 |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 22:49:28 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
ben-tx |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tain d'ailleurs on était en train d'en parler (genre je vais connaître au moins du net la moitié de la salle --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ben-tx |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, Gene Trautman a dit à certains membres du forum RR au concert d'Atlanta hier soir qu'il avait entendu déjà 7 ou 8 chansons du nouvel album de QOTSA et qu'elles rulzaient veugra --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par lorelei le 28-07-2006 à 23:41:39 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Eifersucht Coast | Josh Homme n'aime pas les shreddeurs, et il le montre
Message cité 2 fois Message édité par Eifersucht le 04-08-2006 à 15:54:07 --------------- Last.fm |
e_esprit |
|
e_esprit | Si c'est le cas, alors c'est le seul lien logique entre son post et les QOTSA |
Eifersucht Coast |
H@wk The King of Cool | Combien de temps va-t-il mettre pour comprendre... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Eifersucht Coast |
_probleme_ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il se fout de la gueule des guitar heros qui se la pètent en jouant à fond les ballons sur leur manche --------------- Rock'n Roll - New Noise |
_probleme_ |
--------------- feedback |
ben-tx | Marrant de voir Taylor Hawkins --------------- Feedback ACH / VDS |
tenchi-sensei Brütal | J'en sais rien mais ces deux chansons remuent mon caleçon Message édité par tenchi-sensei le 08-08-2006 à 18:34:13 |
LooSHA D'abord ! | Bon, petite remontée de sujet...
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
tenchi-sensei Brütal |
Message édité par tenchi-sensei le 21-08-2006 à 00:55:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |