| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 16:57:23 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sur QOTSA, (et donc Regular John et Mexicola), c'était pas Nick, à la basse, c'était Josh --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 30-06-2006 à 17:05:24 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Parce qu'en live, Josh Homme aurait eu du mal à assurer à la fois la guitare et la basse, peut-être? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 17:09:44 ![]() ![]() |
Message édité par Caleb2000 le 30-06-2006 à 17:10:52 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Donc du coup, toutes ces lignes de basse monstrueuses, ben elles ont pas disparu avec Nick, hosanna, hallelujah! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par Caleb2000 le 30-06-2006 à 17:13:52 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Des rumeurs que j'ai entendues (et que je ne peux vraiment pas répéter tant que la décision n'est pas prise), ça pourrait vraiment être qqun de très intéressant qui prendrait la place.
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est vrai que Reeder, ç'aurait pu être chouette, mais non, c'est pas lui, ni Twiggy. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy | ROBERT TRUJILLO § |
Prodigy | Il est ptet un peu trop slap & funky pour QOTSA |
LooSHA D'abord ! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tain, j'ai même une tof avec trois personnes qui regardent toutes dans des directions différentes, et chacune d'entre elles a les yeux rouges, je me dis qu'il est très fort, mon APN, quand même --------------- Rock'n Roll - New Noise |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'imagine qu'OTH a du les marquer déjà ici ou ailleurs, mais vu que c'est un peu devenu le topic stoner/desert rock, je les remets, les dates d'Hermano en Europe cet été:
tenchi-sensei Brütal | Ya une date suisse aussi je crois. |
tenchi-sensei Brütal | Vu ça dans le topic des festivals, il ya quelques temps, faudrait chercher Message édité par tenchi-sensei le 01-07-2006 à 13:00:54 |
e_esprit |
|
--------------- Last.fm |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
e_esprit |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je ne voulais pas que soit écrit le nom de Marilyn Manson sur ce topic, en fait --------------- Rock'n Roll - New Noise |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Et pourquoi pas Jason Newsted à la basse dans QOTSA ? C'est un musicien suffisamment talentueux et ecclectique pour trouver sa place dans le groupe. |
tenchi-sensei Brütal | Il joue au médiator. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et vu qu'ils peuvent pas se blairer, ça me semble assez improbable --------------- Rock'n Roll - New Noise |
e_esprit |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Ok, on en apprend tous les jours. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 03-07-2006 à 18:55:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |