| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Oh putain... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 12:46:08 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 | I CAME TO MAKE A BANG ! --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ToYonos Ready to code | Allemagne, Nouvelle Zélande et Australie
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Ben les QOTSA ont pas d'actu en ce moment donc j'ai pas précisé --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
zero is enough | C'est vrai c'était juste pour placer un
Message édité par zero is enough le 22-09-2009 à 10:56:07 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
ToYonos Ready to code | Chacal te paie pour ça ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | TCV http://www.youtube.com/watch?v=c-Co0xQ69WU http://www.youtube.com/watch?v=EkYm2GxGFvk Message édité par cHacAL31 le 23-09-2009 à 09:01:21 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ToYonos Ready to code | 23 Octobre ou 23 Novembre ou aucun des 2 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 15:35:27 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | http://www.laiterie.artefact.org/E [...] sente.html
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
zero is enough | un reportage sur EoDM ce soir dans tracks sur arte --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Une heure et demie d'interview entre 2 h 30 et 4 heures du mat's cette nuit, le tout à Tilburg (Hollande) = putain, ça va pas être simple à structurer ce papier Et putain, ça va y aller dans la charge contre les organisateurs de concerts et les salles de Paris, c'est à cause de ça que MoR ne joue pas en France, que la tournée acoustique de Nick n'aura pas de date à Paris, bref, de la merde. C'est vraiment con, parce que putain, quel concert Et plein plein plein de matos pour mon bouquin Message édité par lorelei le 03-10-2009 à 20:03:07 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
e_esprit | Tu parles de quel groupe là ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Masters of Reality, pardon Message édité par lorelei le 03-10-2009 à 20:13:26 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
e_esprit | En tout cas pour le bouquin c'est une bonne news --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Qui, les Masters ? Ptain, si c'est ça, vas-y, tu le regretteras pas... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
SanPe' Membre n°312819 |
Non c'est juste que c'est un dimanche soir et que aix c'est pas la porte à côté edit : mais non, pardon c'est pas masters of reality, c'est oliveri Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 04-10-2009 à 10:29:50 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
moonty | A enfin un concert pas loin de chez moi! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Photos de MoR --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En tout cas achetez Noise dans 15 jours, l'interview est super. J'en suis très fière. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code | D'ailleurs pour aborder MoR, mieux vaut commencer par l'éponyme de 1988 ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi je commencerais par le live, Flak'n Flight, avec Josh, Nick et Mark. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code | Je vais regarder ça --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SanPe' Membre n°312819 | moi aussi tiens --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
nedurb ixa |
|
Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 04-10-2009 à 19:11:50 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
wazax Deny Everything |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
herekose | Je crois que je vais me faire un depucelage de EODM en live ce mois ci a Fribourg... Y en a d'autres parmis vous qui y vont ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Quatre pages au lieu des deux prévues initialement pour MoR \o/
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |