| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 18:23:02 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Youmoussa Ecrou-vis | Une mise en image intéressante de You got a killer scene... http://www.egotastic.com/video?flv [...] on%20Video NSFW Message édité par Youmoussa le 12-10-2009 à 18:50:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lorelei So goddamn slick it's a sin | THEM CROOKED VULTURES
SanPe' Membre n°312819 | yes --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
moonty | Lorelei ça c'est de la news, Merci! |
Pykchnetz ヌジャベス | C'est bien ce dont je me souvenais... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 13:30:33 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | "Including but not necessarily limited" > Je pense que d'autres dates seront annoncées au moment de la sortie de l'album... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | petite vidéo d'un morceau sur lequel on a invité pas mal de chanteurs-chanteuses de la scène rock Strasbourgeoise
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Pykchnetz ヌジャベス |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | New Fang premier single en écoute.
Devilyn |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
theredled ● REC | Putain de son --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
moonty | Moi j'attends la version studio de Caligulove, c'est ma préféré |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 26-10-2009 à 17:09:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Le rouge c'est bon signe
moonty | oh yeah! celui la je me l'achete direct et je me fait pas avoir pour les éventuels concert, je suis déja fan. |
ToYonos Ready to code |
SanPe' Membre n°312819 | il est gras quand même josh --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |