| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 11:30:48 ![]() ![]() |
wazax Deny Everything |
|
Pykchnetz ヌジャベス | D’un autre côté, comment je suis sensé savoir que c’est composé en 4/4 ? Et/ou que le riff tient sur une seule mesure ?
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 04-09-2009 à 13:27:32 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
moonty |
|
wazax Deny Everything |
Message cité 1 fois Message édité par wazax le 04-09-2009 à 15:36:53 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 04-09-2009 à 16:09:30 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 22:26:37 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Pykchnetz ヌジャベス | T'avais pas posté cela il y a quelques mois? J'ai d'ailleurs récupéré le concert en mp3 suite à cela...
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 04-09-2009 à 22:39:40 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Pykchnetz ヌジャベス | Puisqu'on en est à baver sur les gens cools en écoutant peinard de l'acoustique:
lorelei So goddamn slick it's a sin | Josh Homme, le mec qui fait avoir des pensées impures à pas mal de mâles parfaitement hétérosexuels --------------- Rock'n Roll - New Noise |
SanPe' Membre n°312819 |
Pykchnetz ヌジャベス | c'est parce qu'il était pas encore marié
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 04-09-2009 à 22:56:52 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
SanPe' Membre n°312819 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
J'ai déjà du mal à comprendre ce que les gonzesses lui trouvent, alors quitte à passer du côté obscur ce sera pas pour ce rouquin boudiné --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Pykchnetz ヌジャベス | ohlala... rien à voir avec la discussion mais en traînant sur youtube je tombe sur ça:
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
SanPe' Membre n°312819 | Moi je le trouve pas mal quand même --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Encore quelques vidéos pour ceux qui pensent encore qu'Alain est un "honnête ouvrier" de la guitare : http://line6.com/variax/movies.html
SanPe' Membre n°312819 | J'aimerais être un aussi bon ouvrier --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
moonty |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sauf que tu l'opposais à "virtuose", pas à "artiste". Et effectivement, ne pas avoir écouté Eleven, ça aide pas non plus... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
moonty | oui je l'oppose à virtuose, il joue bien mais il a rien d'exceptionel, des milliers de personnes peuvent faire ce qu'il fait |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Pykchnetz ヌジャベス |
Comme le disait tenchi-sensei, il a un touché très particulier qui colore sa façon de jouer. C'est à mon sens plus qu'assez pour être bien au-dessus des "faiseurs appliqués".
EDIT: Lore, tu conseilles quoi dans la disco d'Eleven? C'est pour consommer de suite Message édité par Pykchnetz le 06-09-2009 à 20:04:01 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
bluebear | Je sais pas si ça a déjà été souligné, mais ya comme un air de déjà-vu non ?
|
theredled ● REC | Par contre le son de batterie des petits pois --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah bah c'est clair que le Liam Lynch, il est pas allé chercher le code couleur bien loin.
Pykchnetz ヌジャベス |
Pykchnetz ヌジャベス |
tenchi-sensei Brütal | Parce que Johannes est en back up pour le live. Il n'a pas participé à l'enregistrement. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Pykchnetz ヌジャベス | Logique Ahlala, ce Josh : ça fait quelques jours que je me tâte et que je me dis qu’une petite Danelectro ce serait quand même vachement cool. Ce midi je remate cette vidéo et oh ! surprise… une Dano! Message édité par Pykchnetz le 07-09-2009 à 20:24:51 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | dépassé tout ça --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
SanPe' Membre n°312819 |
Leg9 Fire walk with me |
Oh putain... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |