| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 14:25:18 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | y'a du chant clair
http://www.youtube.com/watch?v=oNY_oRAZI3c Message édité par OTH le 29-08-2009 à 16:18:31 |
nedurb ixa |
|
ToYonos Ready to code |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | au fait pour rock en seine pas de souci pour les appareils photos ou c'est même pas la peine d'essayer?? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 01:25:30 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
OTH My hovercraft is full of eels | c'était très bien
PS : y'a eu aussi "Midnight Cowboy" Message cité 2 fois Message édité par OTH le 30-08-2009 à 08:37:46 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
momotteu | |
ToYonos Ready to code | Ca va momot' après 2 jours ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Iiiiiiiiiiih.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | c'est pas comme si tu les avais pas déja vu 348 fois les EoDM --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
momotteu |
|
momotteu |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | sinon je suppose qu'on peut pas rentrer avec bouffe et bouteille et qu'il faut raquer sur place?? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Teal-C Rockin' in the Free World | Si, tant que t'as pas d'alcool ça passe.
Message édité par Teal-C le 30-08-2009 à 12:50:31 --------------- Last.fm |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ToYonos Ready to code | Le 'X' n'est tjrs pas sur Paris --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 3 fois Message édité par lorelei le 30-08-2009 à 13:03:21 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tu pourra toujours balancer un kebab dans la foule, ça fera toujours moins mal qu'une bouteille d'eau 1.5L fermé... oui, blablabla, on peut quand même en faire rentrer : le but, c'est surtout de dissuader et de limiter autant que faire ce peu les problèmes. Message édité par zapan666 le 30-08-2009 à 13:33:08 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
e_esprit | Des bouteilles (en plastique) ca se vent dans les festoches --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Euh non avec le bouchon --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
J'aurais volontiers échangé Evidence contre The Real Thing --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |