| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
moonty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 21:20:09 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Billet Rock en Seine pour le Dimanche pris ! --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Caleb2000 You can't fool the fool | Quelle pute frigide ce rouquin --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
moonty | them crooked vultures ca serai pas l'anagramme de quelque chose d'autre? |
ToYonos Ready to code | ça a l'air d'être sur à 99% que ça va être eux --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais. Message édité par lorelei le 16-08-2009 à 20:58:20 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | http://forum.themcrookedvultures.c [...] .php?t=137
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
lorelei So goddamn slick it's a sin | On ne sait pas quelles sont les sources du gars (que je connais) mais oui, à part que ça serait Pukkelpop le 20 et Lowlands le 21, ça se tient. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Riot Buy me a riot | Vous faites chier tiens --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 23:52:17 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et je serai à Londres à partir de mercredi.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
theredled ● REC | http://www.youtube.com/watch?v=WYYdli0P8YI --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot | --------------- Be the one with the flames. |
theredled ● REC | En plus j'étais même pas sur ma machine quand le mail est apparu --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
moonty | Bon j'annonce, ce groupe va faire un truc énorme! |
theredled ● REC | Bah moi j'sais pas. J'pense que ça va pas être à chier. Et que beaucoup vont trouver ça génial Message édité par theredled le 19-08-2009 à 21:54:32 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
toad | ... lol ... quel optimisme ! ... ou bien quel réalisme ... ! ... à suivre --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ToYonos Ready to code | Cette vidéo, ce son --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | A propos du google earth, c'est pour indiquer les dates de concert Message édité par ToYonos le 20-08-2009 à 10:29:17 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
ToYonos Ready to code |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | vite avant qu'un Homme ne la censure: Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 20-08-2009 à 12:25:18 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Alors le webmaster du site de TCV a dit que ce n'était pas Homme qui avait demandé le retrait des vidéos, en fait. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ToYonos Ready to code | Les gens aiment --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
moonty | C'est confirmé pour rock en seine ? juste pour savoir |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est pas confirmé, vu la culture du mystère qui entoure tout le machin avec des dates annoncées à deux jours d'avance max, quand c'est pas le matin même, mais c'est certain avec le texte de présentation, hein (les "quelques apparitions dans des festivals européens" ).
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
tenchi-sensei Brütal | New Fang http://www.youtube.com/watch?v=g8yKkgdKMwU
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
moonty | Ça s'annonce bien! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Dead End Friends joue dans ma tête en boucle, me suis réveillée avec --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Teal-C Rockin' in the Free World | Euh je viens de voir la prog de dimanche au ReS, me dites pas qu'ils vont commencer leur set alors que les EoDM sont entrain de jouer --------------- Last.fm |
ToYonos Ready to code | Osef dans ces cas là de EoDM, déjà vu et en plus il tourne pas mal, pas question de rater une miette de TCV --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Teal-C Rockin' in the Free World | Bah perso je les ai encore jamais vu et je comptais bien sur cette occas pour les voir --------------- Last.fm |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Teal-C Rockin' in the Free World | T'es sûr de toi ?
--------------- Last.fm |
zapan666 Tout est relatif |
Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 24-08-2009 à 20:04:04 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |