| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
tenchi-sensei Brütal | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 10:01:55 ![]() ![]() |
nedurb ixa | oui parfois ça ne dépasse pas les 30 minutes Message édité par nedurb le 25-08-2009 à 10:03:38 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Rha, ton avatar, nedurb --------------- Rock'n Roll - New Noise |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Youmoussa Ecrou-vis | bien joue Tim ! --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
OTH My hovercraft is full of eels |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 25-08-2009 à 20:06:23 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
moonty |
|
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 20:23:38 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca existe encore les QOTSA ? Message édité par Youmoussa le 25-08-2009 à 21:35:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ToYonos Ready to code | Vous trollez facile les gars là --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon sinon, juste pour dire que des fois que quelqu'un en doute encore, Brody m'a confirmé pour TCV ce dimanche hier soir.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
nedurb ixa | photo |
tenchi-sensei Brütal | Putain mais tofs! --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
nedurb ixa | |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
ToYonos Ready to code |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | un concert sans p'tit co*** qui prend des photos avec son ayefone de mayrdre... j'en rêve --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code |
LooSHA D'abord ! | Si on lui coupe la tête sur la seconde alors. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 26-08-2009 à 10:51:32 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
H@wk The King of Cool | Ah ouais pas mal son haut
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Devilyn |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah j'ai préféré les versions live des chansons à celles de l'album (mais c'est pas difficile, je n'aime pas du tout l'album), Brody était en forme, leur batteur que je sais pas qui c'est mais c'était pas Jack Irons était une brute, c'était très court (50 mn) mais c'était sympa, quoi. Je regrette pas d'y être allée, ne serait-ce que pour les tétons ! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Youmoussa Ecrou-vis | plus tres ferme tout ca, la grossesse n'a definitivement rien de bon gravity wins Message édité par Youmoussa le 26-08-2009 à 18:00:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
zero is enough | vous pensez quoi de la journée de dimanche et du téléscopage EoDm / TCV ?
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
moonty | Qu'est ce qu'elle est b..... |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 26-08-2009 à 21:58:32 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code | Ils jouaient ou les AM ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Frères COEN | /!\ TOPIC UNIK /!\ DTM : Saison 2005 |
| [TOPIC UNIK] COCKTAILS | [Topik Unik] Votre annonce de répondeur |
| [TOPIK UNIK] Fonds d'écran bi-écrans , 2048*768 mini... | [TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux |
| Angers - viendez goûter la douceur angevine :o | / TOPIC UNIK \ Marebito : le film |
| [Topic Unik] Oï/Ska & Histoire des skinheads < WebRadio > | [Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\) |
| Plus de sujets relatifs à : Queens of the stone age [Topic unik] | |