| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 17:18:05 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
J'suis persuadé que c'est dû au fait qu'elles ont connu QOTSA grâce à cette chanson quoi après être passée sur Europe 2. C'est pas un reproche hein, juste que le public de QOTSA s'élargit négativement. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 04-03-2008 à 18:10:31 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
momotteu |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 18:16:13 ![]() ![]() |
momotteu |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ca va etre difficile de faire plus pourri mais tout est possible. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
e_esprit |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 20:46:23 ![]()
|
Riot Buy me a riot | Pas étonnant pour un poney --------------- Be the one with the flames. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Riot Buy me a riot | Cf qques pages en arrière --------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
rogr |
OTH My hovercraft is full of eels |
rogr |
H@wk The King of Cool | J'ai encore la mienne de la bonne vieille époque, avec une empreinte de pied de Josh Homme dessus --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
tenchi-sensei Brütal |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Une célèbre posteuse m'a contacté de l'au delà, me demandant de vous faire partager sa vision mystique...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
revenge Twisted tenderness | ben elles sont plutot sympa ces tofs
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Leg9 Fire walk with me | C'est ce qui se dit.
ToYonos Ready to code |
rogr | Appeler un chat un chat de temps en temps c'est pas mauvais pour la santé, de plus c'est donner le bon exemple. En effet :
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | pffff --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
rogr |
PS charte compliant - c'est le 1er disque des QOTSA (1998) que je préfère ché pas pourquoi Message cité 1 fois Message édité par rogr le 05-03-2008 à 12:36:34 |
toad | Je n'arrive pas à le trouver (acheter) ce 1er album (sauf sur le web ...) Message cité 1 fois Message édité par toad le 05-03-2008 à 13:36:51 |
rogr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Frères COEN | /!\ TOPIC UNIK /!\ DTM : Saison 2005 |
| [TOPIC UNIK] COCKTAILS | [Topik Unik] Votre annonce de répondeur |
| [TOPIK UNIK] Fonds d'écran bi-écrans , 2048*768 mini... | [TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux |
| Angers - viendez goûter la douceur angevine :o | / TOPIC UNIK \ Marebito : le film |
| [Topic Unik] Oï/Ska & Histoire des skinheads < WebRadio > | [Tomik unik] Le topik de la prospection et de la détection (photos/!\) |
| Plus de sujets relatifs à : Queens of the stone age [Topic unik] | |