| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 18:16:03 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, moi j'y vais, en tout cas. 10 € avec une boisson. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai même redemandé une interview avec enregistreur qui fonctionne à Denise-de-chez-Duna-Records Message édité par lorelei le 27-07-2007 à 12:17:28 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool | POPOPO
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Normalement y'a pas de problème, vu que la dernière fois qu'on s'était croisées (au concert d'EoDM en janvier), elle me l'avait promis quand je lui avais raconté notre mésaventure --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool | Fabuloso. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 12:38:02 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | D'un autre côté, le domaine Duna Records est dead, mail retourné dans la gueule --------------- Rock'n Roll - New Noise |
OTH My hovercraft is full of eels |
cumstorm | Si je ne dis pas de conneries, il y'a toujours une piste issue des DS sur les albums de QOTSA... |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 28-07-2007 à 16:10:56 |
Youmoussa Ecrou-vis |
c'est parce que t'es un newb en QOTSA Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-07-2007 à 16:45:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
muthputh people person |
|
muthputh people person | Ca doit pas faire du bien par là où ça passe. |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
pl00p |
|
Xamoth Slapping young trads | qualité mauvais dvd, ouais... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Message édité par lorelei le 31-07-2007 à 12:41:07 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
pl00p | surchauffe ? |
nedurb ixa | depuis que je brouille j'ai plus de problèmes de deco, je soupçonne les fai --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | 3's & 7's sur la playlist de Guitar hero III prévu en octobre --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |