|
Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
---|
rogr | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-03-2008 à 13:56:43 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 05-03-2008 à 14:11:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
rogr |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
rogr |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2008 à 14:52:51 ![]() ![]() |
rogr |
rogr | En fait j'écoute que ça des QTOSA, mais en boucle |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
ToYonos Ready to code | Attend, ils ont pas encore envoyé les commandes --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 05-03-2008 à 17:13:48 |
rogr |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Burn the witch ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
el caballero |
|
OTH My hovercraft is full of eels | et c'était aussi "the best audience so far" ? Message édité par OTH le 05-03-2008 à 23:57:47 |
vieri32 Robert's siamese twin | ouais et 'The best gig ever" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Et qu'il était en RTT à Nantes. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Riot Buy me a riot | Surtout que c'était pas à Nantes mais à Rèze. --------------- Be the one with the flames. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Rèze ont de plus --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
OTH My hovercraft is full of eels | on se marrait moins quand Lorelei surveillait le topic |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi je trouve qu'on se marrait plus --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
toad |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nedurb ixa |
Rezé lès Nantes Message édité par nedurb le 06-03-2008 à 22:11:30 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
theredled ● REC | --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Riot Buy me a riot |
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
theredled ● REC | et Muse --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Leg9 Fire walk with me |
Strasbourg aussi hier soir, Zenith comble... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |