| |||||
| Auteur | Sujet : Queens of the stone age [Topic unik] |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 13:50:39 ![]() ![]() |
revenge Twisted tenderness |
putain cette playlist là elle claque !!!
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
MlikeQ | Et la setlist d'hier...Excellente!!!!!!!!!!!!!J'y étais pas mais je bave d'envie! |
tenchi-sensei Brütal |
Je me souviens m'être rattrapé au micro de Scott Hill au début du concert de Fu Manchu l'année derniere. Message édité par tenchi-sensei le 02-03-2008 à 17:01:04 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bon je suis mitigé sur ce concert...
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
papours |
|
audioslave227 virez le slave227 | ben la fosse tout devant oui, c normal... ça bougeait p't'etre mal, mais bon, c'est tjs comme ça. Moi j'étais à 20-25m, c'est bien sympa. --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 22:56:26 ![]() ![]() |
theredled ● REC | A nous de jouer les ouestiens --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
MlikeQ | Pas mal pas mal!!!Beaucoup même!!! Mais je voulais voir Josh de près (enfin "voir"...parce que bon!!) |
MlikeQ | Mou?T'étais placé où?? |
_probleme_ | en étant face à la scène je dirais que j'étais sur la gauche (déportés de qq mètres de l'axe de la scène) à une 20aine de celle ci (j'ai tj eu du mal à évaluer les distances) |
theredled ● REC | Biffy Clyro était moins pire que ce que je pensais, pas fan des plans choeurs a la U2 et de qqs trucs barrés un peu forcés, mais bonne présence, un gros coté foo fighters... Les Queens... Bon même à Rock en Seine ya 3 ans j'étais pas à fond, là un peu pareil... C'était pas mauvais mais bon. C'est p-e moi qu'ai plus la fraicheur d'écoute Public un peu chiant devant-gauche (sauter sur les queens Setlist très approximative : --- un seul rappel Message cité 1 fois Message édité par theredled le 04-03-2008 à 12:09:27 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
rami- - | Pas vu billy en 1ere partie. Sinon entrée remarquée de Homme puis setlist bien bien poussive jusqu'a la moitié du concert ( en gros a la fin des chansons de EV ). Ensuite c'est mieux mais le public ne suit absolument pas, ambiance lourde ( à cause du lundi ? ) sauf sur 2/3 titres. Message cité 1 fois Message édité par rami- le 04-03-2008 à 01:06:30 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code | Misfit love rend bien en live je trouve --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | if only Message édité par Prince DeLU le 04-03-2008 à 09:52:53 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
audioslave227 virez le slave227 | Ouf, pas deçu de pas avoir payé une fortune pour allez a Nantes et n'avoir "que" Someone In The Wolf en + --------------- Last.fm |
ToYonos Ready to code |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | C'était Battery Acid sur le truc moitié instrumental ou Josh est monté sur la grosse caisse ? Message édité par theredled le 04-03-2008 à 12:08:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Caleb2000 You can't fool the fool | QOTSA = groupe à gonzesses, HE OUAIS Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 04-03-2008 à 14:47:58 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Caleb2000 You can't fool the fool | D'ailleurs je me demande ce qui ce dit sur le board RR. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Riot Buy me a riot | Bah moi j'ai bien aimé Biffy Clyro --------------- Be the one with the flames. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi j'avais carrément du lap-dance pendant ce morceau de merde, pfff. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cumstorm | D'après vos commentaires j'ai la vague impression que QOTSA est devenu un groupe pour pisseuses hystériques... |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Depuis qu'ça passe à la radio surtout. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
audioslave227 virez le slave227 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | c'est vrai qu'avec Olivieiri y avait un côté plus viril aux compositions et une vrai bonne présence sur scène, mondo generator c'est puissant! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |