| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 07:56:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 08:09:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Splinter :[ |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 10:02:48 ![]() |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 10:34:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Splinter :[ | Sauf que May et Taylor c'est pas Queen (cf. le message de venividivicious, auquel je souscris totalement). --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 10:49:21 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 11:14:48 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 12:09:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Splinter :[ | Sauf qu'en l'occurrence May a dit expressément, après la mort de Freddie, que c'en était fini de Queen. L'appât du gain l'aura fait changer d'avis --------------- Last.fm |
LeroyBrown Now I'm Here |
|
|
Black_Jack Bo_Jack | Je ne trouve pas Hot Space si éloigné que ça du niveau de the works ou the game. --------------- Horse_man |
zebu |
|
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Black_Jack Bo_Jack | Euh tu es gentil mais Gimme The Prize déchire bien plus que la très palote put out the fire...qui ressemble bien trop à it's late (en pas bien, et sans ce refrain qui tue). --------------- Horse_man |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- Last.fm |
Black_Jack Bo_Jack | Je préfère laaaargement The Miracle à The Game --------------- Horse_man |
Venividivicious Psn: vulvor |
|
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox |
t sur ... ça me rappelle rien pour répondre à venivedivicious, ya ptet un hiatus avec le synthé qui retombe en général sur la gueule de Hot Space, mais une fois les sonorités "digérées", ça a donné de très bons trucs Message cité 1 fois Message édité par misato le 21-04-2008 à 16:02:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
misato Clavicula Nox | bof ... mais fun it, c sur Jazz, il me semble, et ya plein de bons titres sur Jazz --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Black_Jack Bo_Jack | Je voulais juste dire qu'on pouvait trouver quelques titres plus infâmes que d'autres dans les années 70 --------------- Horse_man |
|
Black_Jack Bo_Jack | Certes, certes...rien que le nom de body language...brrr...quelle ignominie... --------------- Horse_man |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ne m'en parle pas je veux rien savoir ! --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| [topic des truands] faux titres de transports | reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? |
| [topic unique] Maths @ HFR | SONDAGE: Slip ou Caleçon ? Le sondage qui va changer votre vie. |
| Plus de sujets relatifs à : Queen [ Topic Officiel ] | |