Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4742 connectés 

Sheer Heart Attack - Noté l'album !! - de 1 (pourri) à 10 (un bijou)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

Queen [ Topic Officiel ]

n°13981960
frantic ma​chine
Steam Inside
Posté le 06-02-2008 à 00:48:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Génial le medley de Jeff Scott Soto, le choix des titres est terrible !

mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 00:48:52  profilanswer

n°14077710
leyee1603
Posté le 16-02-2008 à 14:18:25  profilanswer

Effectivement Jeff Scott se debrouille bien : j'ai eu l'occasion suite à ça de me procurer sond DVD de concert où il interprete le repertoire de queen (cet extrait en est issu) et c'est vraiment sympa. Le concert est tres long et enchainer tant de titres est un exploit en soi. L'interpretation est tres proche des versions studio. On passe de titres tres bien interpretes (spread your wings par exemple) à d'autres tres moyens (killer queen). Dans l'ensemble c'est quand meme tres bien meme si les musiciens sont par contre nettement en dessous de May, Taylor et Deacon

---------------
Mon FEEDBACK
n°14261204
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2008 à 19:23:47  answer

n°14288058
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 09-03-2008 à 22:28:11  profilanswer

Ya moyen de savoir sur avec quelle basse Deacon joue, sur Don't loose your head? [:cerveau lent]

Message édité par Timoonn le 09-03-2008 à 22:31:47

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°14380283
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-03-2008 à 22:00:56  profilanswer

QUEEN + PAUL ROGERS  

PARIS BERCY - 24/09/2008

n°14382615
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-03-2008 à 01:23:59  profilanswer

OTH, le ticketnet de HFR :P

merci pour l'info ;)

pas mieux que la dernière fois qu'ils étaient passés, j'ai pas spécialement envie d'aller écouter paul rodgers massacré les titres que j'aime (et je dis ça en connaissance de cause : j'ai le double CD "return of the champions" :/)

jme réserve si jamais Roger Waters, David Gilmour, Sarah MacLachlan ou Loreena MacKennitt repassent :lol: !

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14383524
biboulMRPN
Posté le 20-03-2008 à 10:22:15  profilanswer

misato a écrit :

OTH, le ticketnet de HFR :P

merci pour l'info ;)

pas mieux que la dernière fois qu'ils étaient passés, j'ai pas spécialement envie d'aller écouter paul rodgers massacré les titres que j'aime (et je dis ça en connaissance de cause : j'ai le double CD "return of the champions" :/)

jme réserve si jamais Roger Waters, David Gilmour, Sarah MacLachlan ou Loreena MacKennitt repassent :lol: !

T'inquiète, y a un nouvel album studio de prevu, ils vont massacrer des nouveaux titres :D  

n°14384078
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-03-2008 à 11:24:19  profilanswer

ah, c vrai :o
dans ce cas, ça pourrait etre plus intéressant [:cupra]

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14384326
kalimeroo
Posté le 20-03-2008 à 11:53:54  profilanswer

Oui mais :  
- Bercy :o
- Ils ont gardé le nom Queen + PR [:thalis]

n°14387907
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 20-03-2008 à 17:54:07  profilanswer

j'irai bien rien que pour voir Brian May et roger taylor , pas pour Paul Rodgers ( j'ai jamais etais à un concert de Queen , trop jeune , au moins si j'y vais je verai May et Taylor ).

j'hesite ( j'ai écouter  Return pf the champion , mouai bof, pas mauvais mais ca vaut pas un concert avec Mercury , Paul Rodgers est loin d'egaliser Mercury ) avis perso.

mais bon peut être que si jy vais je vais kiffer , mais bon j'ai entendu plein de reprise de queen et j'ai toujour préférer ceux chanter par mercury et de loin.

PU%*€N le dernier concert avec Mercury ca date de presque 22 ans  :sweat:

Message édité par darthnet le 20-03-2008 à 17:59:01
mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 17:54:07  profilanswer

n°14392864
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-03-2008 à 11:29:57  profilanswer

il est mort ya un paquet de temps, aussi :cry: !

---------------
n°14393289
leyee1603
Posté le 21-03-2008 à 12:23:23  profilanswer

j'ai été assez deçu par les performances de Paul Roger egalement, j'ai par contre été agréablement surpris des performances de Jeff Scott Soto (liens youtube un peu plus haut) : avis aux amateurs

---------------
Mon FEEDBACK
n°14393315
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 21-03-2008 à 12:26:30  profilanswer

Le truc c'est Paul Rodgers est de la même génération que Queen, donc ils sont plus potes qu'avec Jeff qui doit avoir 10 à 15 ans de moins.

---------------
Horse_man
n°14393389
leyee1603
Posté le 21-03-2008 à 12:36:34  profilanswer

Oui ça parait évident

---------------
Mon FEEDBACK
n°14397500
Splinter
:[
Posté le 21-03-2008 à 20:48:41  profilanswer

1ère période, mais The Game inclus [:cerveau lent]

---------------
Last.fm
n°14413968
toad
Posté le 24-03-2008 à 13:00:54  profilanswer

Pour ma part, je les ai vu en 2005 il me semble, c'était au zenith à Paris.  
P. Rodgers assure bien mais ce n'est plus vraiment Queen ... Ceci dit, j'ai passé une excellente soirée ...

Attendons le nouvel album ... aujourd'hui plus personne ne conteste Brian Johnson dans AC/DC, donc il faut voir (écouter) avant de juger  [:jivede]

Message édité par toad le 24-03-2008 à 13:04:41
n°14414090
drasche
Posté le 24-03-2008 à 13:26:14  profilanswer

Oui mais Johnson n'a pas pris la relève d'un artiste charismatique 30 ans après les débuts du groupe :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°14415555
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 24-03-2008 à 17:18:55  profilanswer

le nouvel album sera peut etre meilleur , mais c'est clair qu'il fera pas oublier Mercury , pour une tres grand majorité le chanteur officiel de Queen sera toujour Mercury mort ou pas. Comme dit Drasch il prend la releve 30 ans apres , pi mercury est considéré comme l'un des plus grand chanteur des 30 derniere année .

Message édité par darthnet le 24-03-2008 à 17:20:49
n°14420731
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-03-2008 à 12:24:39  profilanswer

c'était quelqu'un qui avait vraiment un charisme exceptionnel, il jouait avec la foule dans les concerts comme personne :love:

et il avait aussi une vraie voix, pas simplement un accent bizarre ou un talent de compositeur qui lui a fait prendre la voie du rock sans avoir de qualité vocale particulière. (je pense à John Lennon ou au Pink Floyd, je trouve qu'aucun membre du floyd n'a une voix vraiment exceptionnelle -sauf peut-etre Gilmour sur Wish You Were Here-, et pareil pour les Beatles :o)

---------------
n°14646366
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 19-04-2008 à 23:03:15  profilanswer

Splinter a écrit :

1ère période, mais The Game inclus [:cerveau lent]

+1 :o

Apres ca fait plus rock bontampi style :/

n°14646373
Venividivi​cious
Posté le 19-04-2008 à 23:04:56  profilanswer

putain, un nouvel album.... :/

au meme niveau que les doors et leur nouveau chanteur

tout se barre ma ptite dame j'vous jure....

n°14646742
LeroyBrown
Now I'm Here
Posté le 19-04-2008 à 23:49:26  profilanswer

J'ai biensur voté la période 1970-80. Les albums sont d'une rare qualité, les live énergiques et puissant. Puis il faut le dire je préfers largement le queen rock au Queen électro pop des années 80 qui fait très opportuniste ...

n°14648185
Splinter
Posté le 20-04-2008 à 10:25:47  profilanswer

Je me tâte pour aller les voir à Bercy en septembre :d

Je suis sûr (sans l'avoir écouté :o) que le nouvel album est nul et que Paul Rodgers est tout naze, mais merde, voir May et Taylor sur scène une fois dans ma vie :love:

---------------
Last.fm
n°14651448
LeroyBrown
Now I'm Here
Posté le 20-04-2008 à 19:25:13  profilanswer

Splinter a écrit :

Je me tâte pour aller les voir à Bercy en septembre :d

Je suis sûr (sans l'avoir écouté :o) que le nouvel album est nul et que Paul Rodgers est tout naze, mais merde, voir May et Taylor sur scène une fois dans ma vie :love:

Attention on ne peut pas dire que ça va être nul avant d'en être sur ! Moi non plus je ne m'attend pas à un grand album mais je garde de la réserve, on sait jamais.  
Après "Paul Rodgers n'est pas tout naze", l'association Rodgers / Queen n'est pas très compréhensible certe. Or Rodgers est un très grand chanteur de rock, un excellent showman et un très bon musicien. Ca voix est excellente mais malheureusement ne correspond pas au répertoir de Queen. Alors ne part pas dans un vision aussi réducteur voir un concert de Queen + Paul Rodgers à Bercy !  :jap:

n°14651733
Timoonn
Posté le 20-04-2008 à 19:49:07  profilanswer

Pour ceux qui aiment la voix de Mercury (et sont habitués, et aiment les chansons d'originie, chantées par lui), ca fait quand même bobo dans les oreilles.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°14651853
LeroyBrown
Now I'm Here
Posté le 20-04-2008 à 19:59:11  profilanswer

Timoonn a écrit :

Pour ceux qui aiment la voix de Mercury (et sont habitués, et aiment les chansons d'originie, chantées par lui), ca fait quand même bobo dans les oreilles.

Excuse moi d'insister mais Paul Rodgers a une voix très puissante mais aussi très différente de celle de Freddie Mercury ! ce qui explique pourquoi le choque est violent quand Rodgers chante du Queen et encore ça dépend quoi ...

n°14651885
Splinter
Posté le 20-04-2008 à 20:02:57  profilanswer

LeroyBrown a écrit :

Attention on ne peut pas dire que ça va être nul avant d'en être sur ! Moi non plus je ne m'attend pas à un grand album mais je garde de la réserve, on sait jamais.
Après "Paul Rodgers n'est pas tout naze", l'association Rodgers / Queen n'est pas très compréhensible certe. Or Rodgers est un très grand chanteur de rock, un excellent showman et un très bon musicien. Ca voix est excellente mais malheureusement ne correspond pas au répertoir de Queen. Alors ne part pas dans un vision aussi réducteur voir un concert de Queen + Paul Rodgers à Bercy !  :jap:

Tu as raison, il ne faut pas condamner avant d'avoir entendu. Mais bon, j'ai peu d'espoir :/

Je me demande pourquoi ils n'ont pas pris Jasper Steverlinck, le chanteur d'Arid :o

Message édité par Splinter le 20-04-2008 à 20:03:44

---------------
Last.fm
n°14651896
Timoonn
Posté le 20-04-2008 à 20:03:54  profilanswer

LeroyBrown a écrit :

Excuse moi d'insister mais Paul Rodgers a une voix très puissante mais aussi très différente de celle de Freddie Mercury ! ce qui explique pourquoi le choque est violent quand Rodgers chante du Queen et encore ça dépend quoi ...

Tu peux insister, ca ne change pas au faite que je trouve ca immonde, les goûts et les couleurs [:cosmoschtroumpf]

Maria Callas avait elle aussi une voix très puissante, spas pour autant que ca l'aurait fait sur I want it all  [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 20-04-2008 à 22:10:42

---------------
n°14652019
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-04-2008 à 20:16:05  profilanswer

perso, je pense que le nouvel album pourrait etre une bonne surprise, car autant P. Rodgers n'a PAS DU TOUT la voix de Freddie, autant maintenant qu'ils ont écrit des chansons ensembles, ya des chances qu'elles soient faites pour etre chantées avec la voix de P. Rodgers, et là ça serait ptet la voix de Freddie qui rendrait très mal :spamafote:

je trouve ceci dit qu'il n'a pas spécialement de "voix" (pas de timbre particulier, pas de capacité à descendre ou monter spécialement plus bas ou plus haut ... ), mais, comme je l'ai déja dit, ça ne veut rien dire, John Lennon non plus n'avait pas spécialement de "voix", et pareil pour les différents membres de Pink Floyd :spamafote: !

bref :o

par contre, les live de Queen + Rodgers, les meilleures chansons, c celles chantées par Roger Taylor ou Brian May [:rofl] (radio gaga, i'm in love with my car, too much love will kill you ...)

edit : too much love will kill you, je dois confondre avec le live at brixton academy de Brian en solo :sweat: ... par contre, '39 est bien chantée par Brian (et le public :D) sur le live return of the champions

Message cité 3 fois
Message édité par misato le 20-04-2008 à 20:19:13

---------------
n°14652111
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 20-04-2008 à 20:24:46  profilanswer

Too much love will rock you.

---------------
Horse_man
n°14652197
gira
Posté le 20-04-2008 à 20:33:58  profilanswer

misato a écrit :

perso, je pense que le nouvel album pourrait etre une bonne surprise, car autant P. Rodgers n'a PAS DU TOUT la voix de Freddie, autant maintenant qu'ils ont écrit des chansons ensembles, ya des chances qu'elles soient faites pour etre chantées avec la voix de P. Rodgers, et là ça serait ptet la voix de Freddie qui rendrait très mal :spamafote:

:heink:  :pfff:  

Freddie Mercury était capable de tout chanter et personne ne pourra le remplacer :na:  

n°14652974
LeroyBrown
Now I'm Here
Posté le 20-04-2008 à 22:06:12  profilanswer

Timoonn a écrit :

Tu peux insister, ca ne change pas au faite que je trouve ca immonde, les goûts et les couleurs [:cosmoschtroumpf]

Maria Callas avait elle aussi une fois très puissante, spas pour autant que ca l'aurait fait sur I want it all  [:petrus75]

Oui c'est ce que je disais Paul Rodgers a une VOIX mais pas celle pour chanter du Queen !  

-Misato- je pense que Rodgers a un peu plus de voix que Gilmour ou Lennon. Ecoute All Right et tu comprendras qu'il a une sacré voix de hard blueseu !  :jap:

n°14653626
drasche
Posté le 20-04-2008 à 23:16:51  profilanswer

misato a écrit :

hérétique §§§ allumez un bûcher §§§

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°14653792
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 20-04-2008 à 23:34:44  profilanswer

j'ai ecouter tous les titres de Queen chanter pas d'autres chanteur ( et pas n'importe qui) , et rien ne vaut un titre de Queen Chanté Par Mercury , sauf peut etre Georges Michael qui s'en sort vraiment bien au concert en hommage à Freddie avec Somebody to love , sinon tout le repertoire de Queen rien ne vaut la voix de Freddie .

Freddie est est une legende ,et pour longtemps  [:darthnet]

n°14653803
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 20-04-2008 à 23:36:23  profilanswer

misato a écrit :

je pense que Freddie aurais laisser tomber la chanson en disant  "ca le fait pas avec ma voix"

n°14654047
Venividivi​cious
Posté le 21-04-2008 à 00:08:58  profilanswer

LeroyBrown a écrit :

je suis dsl , au risque de passer comme étant étroit d'esprit, il ne fait aucun doute que le nouvel album de queen sera de la merde et pas autre chose.
ca n'a plus rien a voir avec la formation d' époque, un mort, un qui veut plus rien avoir a faire avec ca (et pour cause).
Dsl mais ca sent l'opportunisme et le besoin de fric a plein nez, qu'on vienne pas me parler de l'amour de l'art étant donne qu'au moment de la mort de mercury, les membres du groupe avaient dit que queen c'était fini car ce serait plus pareil sans freddie mercury.
17 ans plus tard, ce serait donc moins le cas? il serait donc possible de faire revivre un groupe alors que le chanteur et auteur d'une grande partie de leurs succes et responsable de leur identité est toujours mort?
Je suis un puriste ,trop peut etre, je comprends  que beaucoup vont dire que g tort , chacun son avis il est vrai, mais sincèrement un album de queen sans mercury, sans  deacon, c'est quoi?
Alors oui ils ont leur ersatz de freddie pour faire illusion, mais au bout du compte ca ne reste rien de plus qu'une illusion. Queen est mort il y a longtemps et ce sera toujours le cas tant que mr freddie mercury ne voudra pas revenir.
Voila pourquoi, pour moi, il est quasi certain que le "nouvel album de queen", en plus d'etre une baudruche, sera aussi une merde. (et dieu sait si g ecoute que ca pendant des annees, achete cd et vinyls en brocante et lu un paquet de trucs dessus) :o
voila, traitez moi de con si vous vouez, ca devait sortir. :o

Message édité par Venividivicious le 21-04-2008 à 00:09:49
n°14654057
Timoonn
Posté le 21-04-2008 à 00:11:11  profilanswer

Moi je suis de cet avis :o

---------------
n°14654108
LeroyBrown
Now I'm Here
Posté le 21-04-2008 à 00:20:14  profilanswer

Oui le retour de queen est contestable, opportuniste et veinal mais on est pas obligé de  détruire un album qui n'est même pas ds les bacs. Attendons au moins le mois de spetembre et ça sortie pour cracher dessus :jap:

n°14654200
kalimeroo
Posté le 21-04-2008 à 00:38:08  profilanswer

Non mais ils pourraient au moins changer de nom quoi :o  
Histoire de dire "On repart sur autre chose" ...

Mais là [:moulti] ...

n°14654623
Venividivi​cious
Posté le 21-04-2008 à 02:12:54  profilanswer

exactement, qu'ils fassent de la musique, quoi de plus normal, ce sont des musiciens. Mais Queen c'etait un groupe, une formation precise et surtout, une epoque,revolue qui plus est.
Ils veulent refaire un truc, ben qu'ils montent un nouveau groupe ,point barre. :o

n°14654997
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 21-04-2008 à 07:56:05  profilanswer

Paul Rodgers ersatsz de Freddie ? Hum...

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
[topic des truands] faux titres de transportsreprise de queen de la pub Evian , c de qui ?
[topic unique] Maths @ HFRSONDAGE: Slip ou Caleçon ? Le sondage qui va changer votre vie.
Plus de sujets relatifs à : Queen [ Topic Officiel ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)