| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
frantic machine Steam Inside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 00:48:52 ![]() ![]() |
leyee1603 | Effectivement Jeff Scott se debrouille bien : j'ai eu l'occasion suite à ça de me procurer sond DVD de concert où il interprete le repertoire de queen (cet extrait en est issu) et c'est vraiment sympa. Le concert est tres long et enchainer tant de titres est un exploit en soi. L'interpretation est tres proche des versions studio. On passe de titres tres bien interpretes (spread your wings par exemple) à d'autres tres moyens (killer queen). Dans l'ensemble c'est quand meme tres bien meme si les musiciens sont par contre nettement en dessous de May, Taylor et Deacon --------------- Mon FEEDBACK |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 19:23:47 ![]() http://fr.youtube.com/watch?v=zz3dK6gqZjU
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya moyen de savoir sur avec quelle basse Deacon joue, sur Don't loose your head? Message édité par Timoonn le 09-03-2008 à 22:31:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
misato Clavicula Nox | OTH, le ticketnet de HFR --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
biboulMRPN |
|
misato Clavicula Nox | ah, c vrai --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kalimeroo | Oui mais : |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 17:54:07 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | il est mort ya un paquet de temps, aussi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
leyee1603 | j'ai été assez deçu par les performances de Paul Roger egalement, j'ai par contre été agréablement surpris des performances de Jeff Scott Soto (liens youtube un peu plus haut) : avis aux amateurs --------------- Mon FEEDBACK |
Black_Jack Bo_Jack | Le truc c'est Paul Rodgers est de la même génération que Queen, donc ils sont plus potes qu'avec Jeff qui doit avoir 10 à 15 ans de moins. --------------- Horse_man |
leyee1603 |
Splinter :[ |
misato Clavicula Nox | c'était quelqu'un qui avait vraiment un charisme exceptionnel, il jouait avec la foule dans les concerts comme personne --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Venividivicious Psn: vulvor |
Venividivicious Psn: vulvor | putain, un nouvel album.... |
Splinter :[ | Je me tâte pour aller les voir à Bercy en septembre --------------- Last.fm |
LeroyBrown Now I'm Here |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pour ceux qui aiment la voix de Mercury (et sont habitués, et aiment les chansons d'originie, chantées par lui), ca fait quand même bobo dans les oreilles. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Splinter :[ |
Tu as raison, il ne faut pas condamner avant d'avoir entendu. Mais bon, j'ai peu d'espoir Je me demande pourquoi ils n'ont pas pris Jasper Steverlinck, le chanteur d'Arid Message édité par Splinter le 20-04-2008 à 20:03:44 --------------- Last.fm |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Maria Callas avait elle aussi une voix très puissante, spas pour autant que ca l'aurait fait sur I want it all Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 20-04-2008 à 22:10:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
misato Clavicula Nox | perso, je pense que le nouvel album pourrait etre une bonne surprise, car autant P. Rodgers n'a PAS DU TOUT la voix de Freddie, autant maintenant qu'ils ont écrit des chansons ensembles, ya des chances qu'elles soient faites pour etre chantées avec la voix de P. Rodgers, et là ça serait ptet la voix de Freddie qui rendrait très mal je trouve ceci dit qu'il n'a pas spécialement de "voix" (pas de timbre particulier, pas de capacité à descendre ou monter spécialement plus bas ou plus haut ... ), mais, comme je l'ai déja dit, ça ne veut rien dire, John Lennon non plus n'avait pas spécialement de "voix", et pareil pour les différents membres de Pink Floyd bref par contre, les live de Queen + Rodgers, les meilleures chansons, c celles chantées par Roger Taylor ou Brian May edit : too much love will kill you, je dois confondre avec le live at brixton academy de Brian en solo Message cité 3 fois Message édité par misato le 20-04-2008 à 20:19:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Black_Jack Bo_Jack | Too much love will rock you. --------------- Horse_man |
gira |
|
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
Message édité par Venividivicious le 21-04-2008 à 00:09:49 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi je suis de cet avis --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kalimeroo | Non mais ils pourraient au moins changer de nom quoi |
Black_Jack Bo_Jack | Paul Rodgers ersatsz de Freddie ? Hum... --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |