| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 19:46:21 ![]() ![]() |
higlander | |
everfrost Amused | Bon ben je cherchais aussi ce topic pour commémorer... Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 24-11-2005 à 20:43:45 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
kalimeroo | Ceci est une statue en cire de Freddie Mercury : |
bibinouz | AH AH ! Le smilie préféré de Kalimeroo |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2005 à 21:43:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bibinouz |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 23:12:10 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii | cadeaux
Message édité par darthnet le 25-11-2005 à 00:01:28 |
higlander |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
darthnet kylee & Renkaii |
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 25-11-2005 à 16:42:59 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Punaise cette photos fait vraiment mal au coeur --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
misato Clavicula Nox | bah en 89, sur les clips de The Miracle, il a limite l'air un peu gros/enflé/bouffi, mais ça doit etre la cortisone ... cette deuxième photo est un peu Message édité par misato le 25-11-2005 à 21:43:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kalimeroo |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Splinter :[ | C'est marrant, étant ado j'étais un énorme fan de Queen, c'est d'ailleurs avec ce groupe que j'ai commencé à vraiment écouter de la musique, mais je n'ai pas tous les albums, même si je les connais tous.
living7 I Can't Live With You | Les vidéos de ce coffret ainsi que le son sont d'excellente qualité
--------------- le patlindou ça trou le cul |
misato Clavicula Nox | heu, Hot Space, c'est vrai qu'il n'y a que 2, 3 chansons de vraiment sauvables. dont le fameux duo avec Bowie.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | mouais, mais ya aussi one year of love et pain is so close to pleasure, plus gimme the prize. ya que 9 vraies chansons sur cet album, et yen a la moitié qui sont de mauvaises faces-B ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Splinter :[ | The Miracle est lui aussi plein de titres miteux comme Kashoggi's Ship, Scandal, Hang on in there... etc --------------- Last.fm |
misato Clavicula Nox | moi j'aime bien le duo Party/Kashoggi's Ship , c déconnade à fond comme Queen sait si bien le faire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2005 à 19:44:36 ![]() |
misato Clavicula Nox | je crois l'avoir vu passée sur une VHS, et c vrai que Plant sur ce coup ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kalimeroo | Globalement, ça vaut le coup de l'acheter |
misato Clavicula Nox | vais ptet voir pour dépenser mon crédit de kdo noel là dedans --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kalimeroo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |