| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
darthnet kylee & Renkaii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 21:32:30 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | C'est plus la toussaint, mais c'est encore le bon mois :
--------------- Horse_man |
darthnet kylee & Renkaii | je savais pas que Gail Ann Dorsey , l'ancienne bassiste de David Bowie et actuel bassiste de lenny kravitz , avait etais contacté par Queen pour remplacer Deacon
Message édité par darthnet le 24-11-2014 à 21:39:59 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Deacon ou personne --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Black_Jack Bo_Jack | Deacon pas pls --------------- Horse_man |
misato Clavicula Nox | elle raconte des choses intéressantes en tous cas, la bassiste --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
eocen | 5 morceaux OK de Queen par Les Inrocks :
|
eocen | Tiens, j'ai trouvé la thèse de Brian May terminée en 2007, en astrophysique.
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
darthnet kylee & Renkaii |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 00:50:59 ![]() ![]() |
eocen | SUR ARTE CE SOIR
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ah là là, je me promène dans un vieux DD externe, j'ai remis la main sur ça Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-12-2014 à 21:38:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
|
darthnet kylee & Renkaii | n°1 http://www.udiscovermusic.com/50-f [...] -men-women
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 31-12-2014 à 18:38:54 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
darthnet kylee & Renkaii | Queen+ Adam Lambert en couverture de Classic Rock (feb 2015 ) |
Black_Jack Bo_Jack | aboule ta chaine youtube que tu nous retransmettes ça en 4G fissa fissa --------------- Horse_man |
arabem | Excellente reprise de la celebre chanson bohemian rhapsody: |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, | ouais, j'ai bien aimé aussi. --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano |
Twano |
Black_Jack Bo_Jack | Pas the hero, lily of the valley, march of the black queen et autre great king rat, j'ai bien fait de ne pas y aller. --------------- Horse_man |
drasche |
Message édité par drasche le 27-01-2015 à 21:56:08 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Twano |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |