| |||||
| Auteur | Sujet : Queen [ Topic Officiel ] |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 15:01:34 ![]() ![]() |
toad | ça sent le cadeau de Noel (je n'ai pas écris "ça sent le sapin"... hein ?) --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
darthnet kylee & Renkaii | j'irai bien pour Brian May et Roger Taylor , mais Lambert ca passe pas , je serai bien capable de monter su scene et de lui donner 1€ pour qu'il la ferme |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Attention blague faite mille fois.
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
preem Light the sun. | C'était sympa la première fois au Zénith ouais. Message cité 2 fois Message édité par preem le 01-10-2014 à 11:08:22 --------------- Flick r |
Black_Jack Bo_Jack | L'effet de surprise étant passé --------------- Horse_man |
drasche |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 12:02:59 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
kalimeroo |
|
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
darthnet kylee & Renkaii | QUEEN se diversifie , Queen se lance dans le VIN et la Vodka aussi
|
Twano | Place achetée --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
misato Clavicula Nox | bon, bah je crois qu'entre le prix et le fait que je sais pas encore ce que je fais coté boulot à cette date, j'irais pas voir ce concert --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
herekose | Pareil... |
darthnet kylee & Renkaii |
|
misato Clavicula Nox | non, c'était bien, j'aime bien la voix de kerry elis (et le reste aussi d'ailleurs bon, y'aura roger d'un autre coté j'y aurais peut-etre été si j'avais pas eu ma fin de contrat qui arrivait Message édité par misato le 10-10-2014 à 13:11:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
herekose | Je confirme,... rien que le fait d'avoir Brian May a 2-3m de toi en mode intime c'était vraiment bandant... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
drasche | Nan mais vous avez oublié que Brian, c'est le vrai chef --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
darthnet kylee & Renkaii | Nouveau Single de Brian May en précommande |
drasche | Roger Taylor en interview: http://ultimateclassicrock.com/rog [...] view-2014/ Il y a parle de: Message édité par drasche le 22-10-2014 à 17:10:56 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | D'après une étude, Bohemian Rhapsody est une chanson qui met la patate pour travailler. Je teste! --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Avec toutes ces merdasses marketing, revenons aux vraies saveurs musicales --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
kalimeroo | Brian May en dédicace ce lundi à Paris : http://www.queenonline.com/en/news [...] on-monday/
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 23 ans dans 3 jours --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | c? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 23 ans --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
misato Clavicula Nox | ça nous rajeunit pas tout ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darthnet kylee & Renkaii | 23 ans deja , et toujours dans nos coeur
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |