| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
shamarkazur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 19:36:03 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here | Ma version du jour : http://www.supload.com/listen?s=lwf7gl
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 20-06-2010 à 21:31:43 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bomberm4n grumpf ? | Voilà mon début, j'ai coupé à partir du moment où ça coince --------------- graaah ! |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bomberm4n grumpf ? | Une grotte, une grotte... faut pas pousser non plus --------------- graaah ! |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 20-06-2010 à 23:30:59 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
nimrod_182 | ma première version de Tornado of Souls (à 170 vs 196) : http://www.supload.com/listen?s=UH17hC Message édité par nimrod_182 le 21-06-2010 à 00:39:06 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'aime bien la position classique perso, pour jouer des trucs assez techniques, par contre pour un débutant je recommanderais pas, c'est rapidement fatigant quand on joue en haut du manche. et quand on fatigue, on force, et c'est jamais bon. --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 14:59:02 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | faut se forcer quelques jours, pas hésiter à porter sa guitare haut. et si tu fais des solos, poser la guitare sur le haut de la cuisse pour avoir le manche limite vertical --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here | Ouaiiiiisss --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
shamarkazur |
|
Quand tu as le 3 , tu as accès aux effets contenus dans les autres , voili voilou ... Et en fait , Amplitube métal est pas terrible , il apporte pas grand-choses , 2/3 pédales , des bricoles , on peut largement s'en sortir avec la version de base Après , il existe une autre solution qui consiste à utiliser Reaper pour s'enregistrer et à se servir d'Amplitube comme d'un instru VST , et là du coup , tu peux rajouter tous les VST de la terre en plus d'Amplitube (attention , pas dans Amplitube , mais autour , avant et après dans la chaine ), c'est ce que je fais pour le delay , la reverb' , et une ou deux autres pédales (ts9 et Flange VH) EDIT : TAGGB27 : http://www.supload.com/listen?s=JvAZdx ce sera mon dernier jet , je sature ... (je vais tenter de bosser la suite Message édité par yacelulo le 22-06-2010 à 07:44:34 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | TAGGB27 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
djoul | Yacelo > Je trouve ça un peu mécanique, sans réelle implication. C'est clean, mais ça manque d'interprétation. En tout cas le son est nickel pour vous deux. Message cité 2 fois Message édité par djoul le 22-06-2010 à 09:23:48 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Oh oui oh oui! --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
djoul |
ximothov | Tient on m'as preté ca pour l'été Vais pouvoir m'amuser Impressionnant j'ai l'impression de jouer sur une guitare les cordes sont super pres du manche ca change des autres basses que j'avais essayé Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 22-06-2010 à 11:38:28 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 22-06-2010 à 13:14:23 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here | Yep !
yacelulo Wish you were here | Rien du tout , je titille --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
djoul |
|
ximothov |
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Il etait tard...toussa... Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 22-06-2010 à 16:35:42 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |