Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  951  952  953  ..  2369  2370  2371  2372  2373  2374
Auteur Sujet :

[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!

n°23058038
yacelulo
Wish you were here
Posté le 22-06-2010 à 16:52:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

JotaB a écrit :

Ouai gros [:mistral_ winner]  

Il etait tard...toussa... :o

J'aime bien ta fin à la nawak   [:ddr555]

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
mood
Publicité
Posté le 22-06-2010 à 16:52:31  profilanswer

n°23058203
JotaB
FUCK Y'ALL, I'm From Texas
Posté le 22-06-2010 à 17:01:02  profilanswer

yacelulo a écrit :

J'aime bien ta fin à la nawak   [:ddr555]

Va travailler ton son toi :o

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°23060280
yacelulo
Wish you were here
Posté le 22-06-2010 à 18:34:32  profilanswer

JotaB a écrit :

Va travailler ton son toi :o

J'y vais , j'y vais   [:cerveau kryten]

EDIT : bon , ben je pensais vous faire une zolie vidéo avec la superbe webcam achetée ce soir tout exprès , mais bon , c'est de la maÿrde   :(  

Je pensais qu'un capteur 1,3 M de pixel et 30 fps ça le ferait , ben non , je bouge trop vite mes doigts , qui l'eu crû ? (en plus elle me fait des bsod à tout va) , donc retour direct à Carrouf' demain et basta , les vid's ça attendra les sous pour m'acheter un camescope ...

Avec le pognon qu'ils vont me rendre je vais aller quérir un jeu de corde neuf pour la Di Mauro , histoire que samedi elle paraisse sous son meilleur jour   :)

... Jot' , quesstu fais samedi , y'a kimouss gratte chez bibi   [:yacelulo:2]

Message cité 3 fois
Message édité par yacelulo le 22-06-2010 à 22:03:03

---------------
n°23064353
JotaB
Posté le 22-06-2010 à 22:47:58  profilanswer

yacelulo a écrit :

J'arrive  [:f22raptor]

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°23064641
ximothov
Posté le 22-06-2010 à 23:04:34  profilanswer

yacelulo a écrit :

EDIT : bon , ben je pensais vous faire une zolie vidéo avec la superbe webcam achetée ce soir tout exprès , mais bon , c'est de la maÿrde   :(  

Je pensais qu'un capteur 1,3 M de pixel et 30 fps ça le ferait , ben non , je bouge trop vite mes doigts , qui l'eu crû ? (en plus elle me fait des bsod à tout va) , donc retour direct à Carrouf' demain et basta , les vid's ça attendra les sous pour m'acheter un camescope ...

Avec le pognon qu'ils vont me rendre je vais aller quérir un jeu de corde neuf pour la Di Mauro , histoire que samedi elle paraisse sous son meilleur jour   :)

Avec un apn ou une webcam un peu correcte tu peux faire de tres bonne vidéos :o pas pour l'audio mais pour la vidéo oui :D

n°23064972
Maverick
Child in time§§
Posté le 22-06-2010 à 23:47:57  profilanswer

Je vais essayer de voter demain. :o

---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
n°23066293
nimrod_182
Posté le 23-06-2010 à 03:01:01  profilanswer

Premier jet : http://www.supload.com/listen?s=t6EWW4
à refaire sans la gratte midi derrière si j'ai le courage :pfff:

n°23066481
yacelulo
Wish you were here
Posté le 23-06-2010 à 07:51:36  profilanswer

ximothov a écrit :

Avec un apn ou une webcam un peu correcte tu peux faire de tres bonne vidéos :o pas pour l'audio mais pour la vidéo oui :D

Je pensais aussi , mais je crois qu'en fait c'est la partie graphique (chip intégré) du pc qui n'est pas à la hauteur ... la partie son je m'en fout , j'insère le son enregistré dans la vid après   :D

---------------
n°23068242
ximothov
Posté le 23-06-2010 à 11:29:12  profilanswer

yacelulo a écrit :

Je pensais aussi , mais je crois qu'en fait c'est la partie graphique (chip intégré) du pc qui n'est pas à la hauteur ... la partie son je m'en fout , j'insère le son enregistré dans la vid après   :D

Regarde mes vidéos faites avec une webcam qui doit presque avoir 10 ans :o ca serait quand meme étonnant que ca soit le chip graphique en plus. T'as bien désactivé tout les reglages auto (focus etc) de la webcam ?

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 23-06-2010 à 11:29:40
n°23068371
yacelulo
Wish you were here
Posté le 23-06-2010 à 11:37:55  profilanswer

ximothov a écrit :

Regarde mes vidéos faites avec une webcam qui doit presque avoir 10 ans :o ca serait quand meme étonnant que ca soit le chip graphique en plus. T'as bien désactivé tout les reglages auto (focus etc) de la webcam ?

Ouais , ça marchait même mieux avec un logiciel tiers pour l'enregistrement , mais bon , les BSOD ça fait chier ... je vais  essayer une autre marque , le problème vient peut-être de là ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-06-2010 à 11:37:55  profilanswer

n°23068400
ximothov
Posté le 23-06-2010 à 11:40:09  profilanswer

yacelulo a écrit :

Ouais , ça marchait même mieux avec un logiciel tiers pour l'enregistrement , mais bon , les BSOD ça fait chier ... je vais  essayer une autre marque , le problème vient peut-être de là ...

Fallait acheter logitech et pas une daube :o

n°23068559
yacelulo
Wish you were here
Posté le 23-06-2010 à 11:50:28  profilanswer

ximothov a écrit :

Fallait acheter logitech et pas une daube :o

Possib'  :o  

(je pensais pas que Hercules c'était de la daube , autant pour moi ...  ;) )

Je vais tenter la logitech ce soir   [:huit]

---------------
n°23069784
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-06-2010 à 13:44:15  profilanswer

yacelulo a écrit :

Moi j'ai ça : http://www.lesnumeriques.com/article-339-7318-18.html et ça donne ça avec le micro de l'engin : http://www.dailymotion.com/video/x [...] ncan_music (l'image est dégradée par dailymotion, on peut avoir mieux)
Pas trop cher, pis on peut l'emmener en vacances après pour filmer les gosses et le chien au camping des flots bleus ;)

Message édité par panchopa le 23-06-2010 à 13:48:20

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°23070523
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 23-06-2010 à 14:37:22  profilanswer

[HS]Perso j’ai revenu récemment mon caméscope pour me prendre un APN Sony H5XV. Je reviens de vacances avec lui et je suis assez bluffé, notamment par la vidéo (bon, en low light pas de miracles non plus). Je crois qu’il y a une opération cashback de 50€ en ce moment en France. Y a donc moyen de l’avoir à 250€. C’est le complément idéal de mon reflex, je trouve. [/HS]

Quand je vous lis sur vos méthodes d’enregistrements, BT et tout le bazar, je me dis que je suis d’une flemme monstrueuse. La plupart du temps, je joue en débranché parce que j’ai pas envie d’aller jouer dans le bureau, là où se trouve l’ampli [:tinostar]

Pourtant on m’a filé ça récemment. Je me dis que ça pourrait être sympa pour bosser de le connecter au PC portable (qui lui est dans le séjour) [:transparency]

Message édité par Pykchnetz le 23-06-2010 à 14:38:54

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°23071457
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2010 à 15:35:38  answer

'lut!
Sous reaper, j'arrive à "déplacer" dans le temps les pistes, mais uniquement de 500ms, du coup pour caler deux pistes c'est pas assez précis.
Quelqu'un aurait l'option qui va bien?
Merci.  :jap:

n°23078697
Maverick
Child in time§§
Posté le 23-06-2010 à 23:16:48  profilanswer

Voici mon vote pour le GB26 !

Rythmique

-Djoul: C'est bien joué au début mais sur la fin, t'a pas l'air à l'aise.
Il te manque un peu de disto pour faire bien faire ressortir les palm mute. :)

-Shikra: Le riff est pas tout à fait comme ça, réécoute bien le morceau mais c'est pas si mal.
Sinon c'est un peu haché et le tempo varie tout le temps. Faut jouer avec un métronome ou un backtrack ce genre de choses. ;)

-Clark_Gaybeul: Ta joué la version noob là, y manque des trucs. :d
Ca se laisse écouter tout de même. :o

-Yacelulo: C'est bien joué mais hésitant parfois. Je trouve ton son un peu trop "baveu" pour ce morceau.

-Jotab: Ca part bien mais ça finit mal. Je sens que ça a été bâclé hein? :o

-Psychi: Stop le speed là ! Prend contact avec Yacelulo, il peut être ton parrain pour le sevrage. :o  
Sans dec, c'est bien au vu du tempo. C'est dommage parce que tu te pénalise avec un bt trop rapide...

-Nimrod_182: C'est top mais va falloir accélérer le tempo, c'est de la triche sinon. :o

-Ximothov: Prend contact avec Yacelulo, c'est important d'en parler tu sais :o
Sérieux, c'est bien énergique mais tu fais un peu de bouillie sur les accords à un moment.

Classement:

1-Psychi  [:maverick184]  
2-Yacelulo
3-Djoul

Solo

-Roulinao34: C'est pas trop mal mais on sent que t'a dépassé tes limites à ce tempo, avec un peu de travail ça va venir vite.
Faut bien s'appliquer sur les bends. Pour les travailler, mon conseil c'est d'apprendre "Crying" de Satriani, j'ai passé 2 ou 3 mois dessus quand j'avais un an de gratte et mon niveau sur les bends est monté en flèche. Faut s'accrocher par contre, ça fait bobo aux doigts. :o

-Yacelulo: Pas mal du tout ! Bien rock et j'aime bien le son.  
Y'a juste la fin qui pêche un peu, je t'ai expliqué dans un précédent post le petit truc à faire il me semble. ;)

Classement
:

1-Yacelulo  [:mb4]  
2-Rouliano_34

Bravo à tout le monde.  [:charlest]  

Faut cliquer sur un bouton avec 3 traits verticaux pour changer le calage il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par Maverick le 23-06-2010 à 23:17:16

---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
n°23079461
nimrod_182
Posté le 24-06-2010 à 00:33:03  profilanswer

Il me semble que je l'ai joué au tempo non ? si c'est pas le cas je veux bien le refaire !

Ma participation pour Satriani : http://www.supload.com/listen?s=HsU0vn

n°23080582
JotaB
Posté le 24-06-2010 à 05:29:38  profilanswer

TAGGB27 Allez on y retourne !!

http://www.supload.com/listen?s=HzNi18

C'est mieux ?  [:cawa]

Message cité 3 fois
Message édité par JotaB le 24-06-2010 à 05:36:15

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°23080678
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2010 à 07:52:38  answer

Maverick a écrit :

Faut cliquer sur un bouton avec 3 traits verticaux pour changer le calage il me semble.

ok, vais voir ça. :jap:  
Sinon j'ai vu qu'il y avait aussi un trait vertical "rouge", qui se déplace en continu, lui, et il y a la possibilité de placer des "marqueurs", là où on le met, puis ensuite de virer par exemple tout ce qu'il y a autour de ces marqueurs...
de toutes façons je m'étais enregistré avec l'original, donc je voulais me recaler sur un BT que j'avais trouvé, mais le tempo doit pas être le même.  [:tinostar]  
Je vais pouvoir m'enregistrer avec le BT, mais c'est clairement moins facile, sur pas mal de notes je démarre un poil trop tard.  [:kazouille]  

n°23080683
yacelulo
Wish you were here
Posté le 24-06-2010 à 07:56:57  profilanswer

Ah ben oui , c'est justement ça qui est intéressant   :jap:  

Pour le tempo , faut pas se formaliser , satch le joue plus ou moins rapidement , j'ai une vid' où c'est carrément plus lent , mais du coup c'est plus "senti" , comme jeu   [:huit]

---------------
n°23080842
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2010 à 08:50:54  answer

yacelulo a écrit :

Ah ben oui , c'est justement ça qui est intéressant   :jap:  

Pour le tempo , faut pas se formaliser , satch le joue plus ou moins rapidement , j'ai une vid' où c'est carrément plus lent , mais du coup c'est plus "senti" , comme jeu   [:huit]

purée je me suis rendu compte que je sentais rien.  [:azylum]  
Tu joues avec l'original derrière, t'es à bloc inspiré, mais en fait t'es surtout planqué derrière la piste guitare originale, et quand tu l'enlèves t'as l'impression de jouer comme un robot.  [:arod]  

n°23080845
bomberm4n
grumpf ?
Posté le 24-06-2010 à 08:51:48  profilanswer

bienvenue dans le monde réel  [:doc_prodigy]

---------------
graaah !
n°23081017
yacelulo
Wish you were here
Posté le 24-06-2010 à 09:18:53  profilanswer

Ouaip , c'est ce que me disait Djoul l'autre jour , je cite : Je trouve ça un peu mécanique, sans réelle implication. C'est clean, mais ça manque d'interprétation

Là , tu te dis que t'as encore du boulôt pour sortir un truc potable   [:tinostar]

---------------
n°23081090
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2010 à 09:29:29  answer

yacelulo a écrit :

Ouaip , c'est ce que me disait Djoul l'autre jour , je cite : Je trouve ça un peu mécanique, sans réelle implication. C'est clean, mais ça manque d'interprétation  [:tinostar]

ouais, mais y'a mécanique et mécanique. Je préfère la tienne et suis prêt à l'échange.  [:cosmoschtroumpf]  

n°23082722
yacelulo
Wish you were here
Posté le 24-06-2010 à 11:44:46  profilanswer

Ce soir je devrais pouvoir la travailler un peu , je te filerais l'ancienne   [:ddr555]  

(entre Djoul et Jot' , ils me cherchent , sur mon son et mon expressivité , ben ils vont me trouvaÿ   :o )

---------------
n°23083111
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2010 à 12:10:48  answer

Quant à moi sous reaper, je me suis rendu compte que j'enregistrais "l'input" , mais comme amplitube en plugin continue de travailler en fond, quand je me réécoutais, j'avais l'impression de m'être enregistré avec les effets et tout et tout  [:tinostar]  
Du coup j'ai spécifié d'enregistrer l'output, et j'ai un bruit de fond de merde. Bon, j'ai choisi le preset CVolen, ça envoie bien mais apparemment c'est inenregistrable.  :o  
Je vais essayer en clean-jazz si ça continue.  [:miniwintz]

n°23083476
yacelulo
Wish you were here
Posté le 24-06-2010 à 12:49:03  profilanswer

C'est quoi le problème , que tu as enregistré le son dry , sans amplitube , c'est ça ?
Quand tu joues , tu entends le son d'amplitube ?

Dans ta piste "instrument VST" tu spécifies l'input , c'est là que ça se passe  pour l'enregistrement , l'output ne sert que pour le monitoring .

je crois que ce soir , au lieu de travailler mon "expressivité" , je vais le faire , ce tuto sur reaper ...

---------------
n°23084344
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2010 à 14:05:49  answer

Tiens sur ce screen :
http://www.izipik.com/images/201006/24/tbnmce6pskmeuzkgwpwua-sans_titre-2.jpg

la première piste est l'instrument, la seconde le BT du solo.
Et bien de gauche à droite, ce que je fais :
1.l'icône haut-parleur sur "monitor ON", sinon je n'entends rien dans le casque
2.le "In" je le mets en OUT(icône bleue) parce que sinon sur le wave qui en découle après enregistrement j'ai effectivement le son brut de l'instrument avant son traitement par amplitube
3."Send 1" c'est l'input pour reaper, à savoir ma carte son line6 toneport

Ensuite je clique sur le bouton "REC" et valà.
Bon, je n'ai pas encore trouvé comment faire pour que l'enregistrement contienne les deux pistes, mais j'imagine que je dois pouvoir les mixer sous audacity  :o  
 :jap:

n°23085091
yacelulo
Wish you were here
Posté le 24-06-2010 à 15:04:20  profilanswer

Bon , là je peux pas voir l'image (proxy...) mais déjà , l'ordre des pistes n'est pas bon , essaye en mettant d'abord ton BT (insert media file) , puis après ta piste guitare (inser virtual instrument in new track ...) tu vas voir , ça ira déjà beaucoup mieux   :)  

Tu verras que en faisant play , le BT sera lu par reaper , et que tu pourras jouer par dessus ,même sans enregistrer et avec le son qui sortira de ton VST (amplitube ou autre ...) pour cela il n'y a qu'à cocher 'input , puis dans la liste déroulante ton routing (ASIO ,ASIO4ALL ...) tout cela dans la piste VST .
Pour l'enregistrement , il faut sélectionner "tout" , puis dans fichier "render" tu lui indique le dossier de destination et ça roule.
Après me demande pas pourquoi ça marche dans ce sens et pas dans l'autre , je sais pas , mais comme ça , ça fonctionne   [:yacelulo:2]

Message cité 1 fois
Message édité par yacelulo le 24-06-2010 à 15:06:13

---------------
n°23085202
JotaB
Posté le 24-06-2010 à 15:16:00  profilanswer

yacelulo a écrit :

Ce soir je devrais pouvoir la travailler un peu , je te filerais l'ancienne   [:ddr555]  

(entre Djoul et Jot' , ils me cherchent , sur mon son et mon expressivité , ben ils vont me trouvaÿ   :o )

[:afrojojo]

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°23085223
yacelulo
Wish you were here
Posté le 24-06-2010 à 15:17:23  profilanswer

Ah ben tien ça y est , t'es debout toi ?   :o

---------------
n°23085241
JotaB
Posté le 24-06-2010 à 15:19:17  profilanswer

yacelulo a écrit :

Ah ben tien ça y est , t'es debout toi ?   :o

Ouaip :o Et j'ai reposté une sequence au fait :o et pas a la nawak :o et toi ? :o
 :D

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°23085417
yacelulo
Wish you were here
Posté le 24-06-2010 à 15:33:34  profilanswer

Voui , j'ai vu , je te dirais ce que j'en pense plus tard , quand je serais rentré chez moi   :o  

Ce soir j'ai le choix entre faire un zoli tuto sur Reaper et comment faire pour s'enregistrer avec , ou bosser un peu le morceau   [:cerveau skyzor]  

... je me tate   :o  

Le plus marrant , c'est que là on post des versions quasiment tous les jours , et bon , ça va , ça vient , et que Nazz va poster un seul truc , et on sera tous en train de pleurer ...

---------------
n°23085496
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2010 à 15:42:36  answer

yacelulo a écrit :

Bon , là je peux pas voir l'image (proxy...) mais déjà , l'ordre des pistes n'est pas bon , essaye en mettant d'abord ton BT (insert media file) , puis après ta piste guitare (inser virtual instrument in new track ...) tu vas voir , ça ira déjà beaucoup mieux   :)  

Tu verras que en faisant play , le BT sera lu par reaper , et que tu pourras jouer par dessus ,même sans enregistrer et avec le son qui sortira de ton VST (amplitube ou autre ...) pour cela il n'y a qu'à cocher 'input , puis dans la liste déroulante ton routing (ASIO ,ASIO4ALL ...) tout cela dans la piste VST .
Pour l'enregistrement , il faut sélectionner "tout" , puis dans fichier "render" tu lui indique le dossier de destination et ça roule.
Après me demande pas pourquoi ça marche dans ce sens et pas dans l'autre , je sais pas , mais comme ça , ça fonctionne   [:yacelulo:2]

C'est d'la bombe.  :o  
Je passais pas par "render", du coup je m'en sortais pas. Là c'est niquel, y'a plus qu'à jouer.  [:tinostar]  
 :jap:  :jap:  :jap:

n°23085532
yacelulo
Wish you were here
Posté le 24-06-2010 à 15:45:14  profilanswer

Tout fonctionne ?
Tu as mis la piste du BT en premier ?

Si ça marche , ça roule   :jap:

---------------
n°23085626
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2010 à 15:51:04  answer

Ouaip, j'ai fait comme t'as dit, moi j'y allais un peu trop à la sauvage je pense : je faisais juste "insert track", et après j'allais chercher le vst, idem pour le BT...dans l'absolu ça devrait pas changer grand chose, je pense que c'est surtout le passage par "render" qu'il me manquait :o
A chaque fois je j'arrêtais l'enregistrement, reaper me créait un fichier "reaper peaks file" accompagné d'un .wav qui me donnait l'instru brut...

Là, j'ai bien le .wav (je vais mettre lame dans reaper, wav pas bien) avec les deux pistes mixées, et mon son VST!  :bounce:  

Sinon pour le preset amplitube cvolen, c'est bon j'ai réglé le noisegate de sorte que tout ce qui est bruit de fond/électrostatique soit zappé sans que ça zigouille le sustain.  :o  

:jap:  :jap:  :jap:

n°23085647
ximothov
Posté le 24-06-2010 à 15:52:22  profilanswer

Bon je voterais plus tard , 1mn d'attente pour tout les trucs zshare c'est vraiment saoulant serieusement je dsais pas pourquoi vous vous obstinez à utiliser cette merde ca fait 50 fois qu'on le dis :o

edit : ok je vais aller me pendre j'ai moi meme fais sur zshare, je sais pas ce qui m'avais pris :o

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 24-06-2010 à 15:53:33
n°23085667
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2010 à 15:53:52  answer

[:azylum]

Message édité par Profil supprimé le 24-06-2010 à 15:54:00
n°23085720
yacelulo
Wish you were here
Posté le 24-06-2010 à 15:57:34  profilanswer

ximothov a écrit :

Bon je voterais plus tard , 1mn d'attente pour tout les trucs zshare c'est vraiment saoulant serieusement je dsais pas pourquoi vous vous obstinez à utiliser cette merde ca fait 50 fois qu'on le dis :o

edit : ok je vais aller me pendre j'ai moi meme fais sur zshare, je sais pas ce qui m'avais pris :o

Moi , j'ai jamais uploadé sur Zshare   :o

---------------
n°23085758
ximothov
Posté le 24-06-2010 à 15:59:36  profilanswer

Donc mes votes pour le coup :o

Rythm :  
Djoul : Niquel apart quelques petites erreurs :p joli son !
Shikra : Pas bon tempo, trop lent , mais bien quand même ! quelques petites erreurs aussi ;)
clark gaybeul: Probleme de rythmique j'ai pas l'impression que tu joues le bon truc :D
Yacelulo : J'aime ton son  :love: Bien joué j'aime :o
JotaB : Un peu joué a ta manière aussi j'entend pas ca dans la vraie version :o mais très bien joué aussi apart le refrain ou ca chie un peu :p
Psychi : Je sais pas ou t'as eu ton backtrack mais c'est troooo rapide :D bien bien sinon dommage :D
Nimrod : Très bon son je trouve aussi, chapeau tout est bon pour moi :o
Mav : Son trop hard etc :o :o :o Niquel sinon aussi
1 : Nimrod
2 : Yacelulo
3 : Mav

Je dirais quand même mav et yacelulo ex-aequo si on pouvait :D

Solo :

Rouliano : Guitar pro derrière ca me rappelle des souvenirs :D quelques bends faux et rythme un peu lent il me semble mais c'est un bon début, surtout la descente chapeau
Mav : tu fais chier t'es devenu trop bon je refuse :o
Yacelulo : CE SON § :D j'aime le reste aussi pas d'erreurs d'après mes pauvres oreilles :o

1 : Yacelulo  
2 : Mav  
3 : Rouliano

Chapeau aux trois en tout cas :D

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 24-06-2010 à 16:05:49
n°23085818
ximothov
Posté le 24-06-2010 à 16:06:20  profilanswer

yacelulo a écrit :

Moi , j'ai jamais uploadé sur Zshare   :o

Et t'as bien fait :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  951  952  953  ..  2369  2370  2371  2372  2373  2374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ?[Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade
Apprendre 2-3 airs de guitare ?[info pratique] Le livret A de la poste
Guitare classique : ou trouver des enregistrements ?question pratique quand on achète une caisse dans un garage
Sites de test de guitare... etc• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)