| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 13:18:03 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
yacelulo Wish you were here |
globalement, j'ai aucune connaissance dans le domaine et ai jamais trouvé un tuto pas trop compliqué à suivre. je prends tous les conseils Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 17-06-2010 à 14:21:12 --------------- topic guitare |
--------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here | Et en augmentant les médiums ? --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 14:44:08 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
psykhi POUR LA BELGIQUE | Premier essai hein j'ai commencé avant hier ça devrait passer comme y faut ce week end |
Bitman STAY APART | ptain les mecs je passe a peine les 20 1eres mesures et j'ai deja les doigts tout niqués |
djoul | Yop, je me suis fait un petit backtrack, et un premier jet pour le solo : http://www.supload.com/listen?s=9JwDYx Je suis pas satisfait de tout, mais bon... Je peux fournir le backtrack maison si ça vous dit. edit : le back : http://www.supload.com/listen?s=A0L4GB Message cité 1 fois Message édité par djoul le 17-06-2010 à 21:34:13 |
Bitman STAY APART |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 17-06-2010 à 21:46:13 |
StefSamy VC FTW |
yacelulo Wish you were here | Si il y en a qui veulent voit mes réglages pour le son : http://img714.imageshack.us/gal.php?g=rglages1.jpg Ce n'est évidemment pas une simu de Marshall , comme dit plus haut , mais de Mesa Boogie dual rectif , vous aurez rectifié de vous-même ... Message cité 2 fois Message édité par yacelulo le 17-06-2010 à 22:18:12 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
EDIT : TAGGB27 le retour avec un backtrack Voilou donc, je trouve que l'overdrive est encore un peu trop present, pas assez clean dans le son...sinon tes reglages sonnent bien !!! Meme si j'ai légérement tweaké l'ensemble, moins de feedback sur le delay et un poil moins de reverb... http://www.youtube.com/watch?v=_L5v1eYDFfQ EDIT2 : Ok bon j'ai retweaké le son pour etre encore plus fidele a l'original depuis la vidéo, il manque plus que la pratique et ca passera
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 18-06-2010 à 05:36:27 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 11:35:10 ![]() Yacelulo, j'ai téléchargé amplitube pour voir, et j'ai le même souci qu'avec d'autres softs (je suis sous windows 7), à savoir que le son de la gratte "travaillé", je n'arrive pas à le rediriger vers mes enceintes, pour entendre la gratte+effets il faut que je branche le casque sur le toneport...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2010 à 11:43:12 |
Message cité 2 fois Message édité par yacelulo le 18-06-2010 à 11:54:19 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |