| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par yacelulo le 18-06-2010 à 11:54:19 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 11:49:04 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Perso mes enceintes sont sur le toneport, pas de prise de tête --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 12:01:17 ![]() Ok, donc a priori rien d'anormal... le truc c'est qu'avec guitar rig je parviens à enregistrer, y'a pas de souci, mais bon, comme il fait tout lui même pas facile d'exporter l'astuce pour les autres softs.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2010 à 12:03:11 |
panchopa le lama de Lima | Oui je l'utilise pour tous les sons du paycay, et c'est très bien comme ça --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
djoul |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
ximothov | http://leoximo.free.fr/Fichiers/test.ogg
Message édité par ximothov le 18-06-2010 à 12:55:09 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 13:00:48 ![]()
|
djoul |
|
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 16:15:47 ![]() ![]() |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | salut à tous, petite question je bosse en parallele de votre battle, spin doctors et j'ai une eptite question, existe t'il un effet pour donner l'impression de doubler la guitare pour le solo? c a d avoir l'impression que deux gratte jouent identiquement la meme chose?
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Voilou ce sont ces reglages que j'ai pris en prenant soin de les adapter a ma gratte rajout d'un eq dans le stomp en plus du rack
Ou bien la solution tipiak --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 18-06-2010 à 17:34:23 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
yacelulo Wish you were here | Ben oui , je réfléchis même plus en la jouant --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
ximothov |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 22:59:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2010 à 23:03:29 |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | A mon avis, j'ai un doute que ca vienne de la carte...Bah ouaip si t'arrives a realiser un son avec overdrive / delay et j'en passe a partir d'un soft et que ton probleme c'est que t'arrives pas a enregistrer ce flux la, c'est qu'il te faut lire TFM du soft d'enregistrement point barre J'avais le meme probleme et je l'ai resolu hier en allant chercher la faq du soft d'enregistrement...pour ca que je me permets Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 18-06-2010 à 23:15:19 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 23:30:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2010 à 23:33:20 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 01:07:44 ![]()
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Tain mes ampoules m'empêchent de jouer alors que j'ai réussi a triturer un son du tonnerre --------------- Feedback | Profil SWGOH |
EDIT : Bon j'ai pas pu résister j'ai pris le temps de peaufiner le son avec la road worn, je trouve que ca sonne mieux qu'avec la LP mais il a fallu revoir qqu reglages...Je vous mets les premieres mesures...le temps que je récupère mes doigts et je travail la deuxième partie http://www.supload.com/listen?s=GiBOtP
Message édité par JotaB le 20-06-2010 à 03:08:49 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
k-nar Laqué. | Rien à voir avec le GB mais:
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
shamarkazur | Salut a tous |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
shamarkazur |
|
ximothov | Demain je vais pouvoir mettre mon ampli a 3 ou 4 / 10 ! ca roxe Message édité par ximothov le 20-06-2010 à 19:20:00 |
panchopa le lama de Lima | Ca vaut le coup d'essayer --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
asterix62 | Hey, hey je viens de découvrir ce topic, j'adore le concept des GB. Je vais tenter de me mettre à satriani dés que le bac sera terminé. |
shamarkazur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |