| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent : Edit: 15 ans d'instru et y'avait que la justesse qui te choquait ? C'est plutot un compliment alors Message cité 1 fois Message édité par lorill le 04-12-2009 à 22:39:11 |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 22:38:46 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
Maverick Child in time§§ |
panchopa le lama de Lima | C'est sûr qu'il y a mieux --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Voilà qui est fait, mais j'ai uploadé le mauvais fichier, j'en avais enlevé la moitié au montage pour ne garder que 2 minutes. Je donne ma guitare à Nazztazz s'il arrive à venir à bout des 5 minutes (au casque, à fond Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 05-12-2009 à 13:02:12 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kao98 ... | TAGGB22
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 05-12-2009 à 15:27:11 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 05-12-2009 à 15:31:38 --------------- GT : Sangocid |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Message édité par JotaB le 05-12-2009 à 18:58:52 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Allez pour le petit duel du début et les talents du bassiste --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 00:51:45 ![]() ![]() |
rouliano34 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 06-12-2009 à 10:07:17 --------------- topic guitare |
emppapy |
|
rouliano34 | Pour le jeu au mediator ou aux doigts ? |
emppapy | Plutôt au mediator. |
emppapy |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
emppapy | Bon il faut bien voter pour faire vivre le GB: mon avis ressort du feeling et non d'une vrai analyse musicale/technique. On fait avec ce qu'on a
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
psykhi POUR LA BELGIQUE | J'ai pas vraiment aimé le BT mais bon un essai quand même |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 06-12-2009 à 14:35:35 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zed[pocketsworld] |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
rouliano34 |
|
emppapy |
|
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Ca manque de justesse dans les bends, les passages rapides ne sont pas assez fluides (tu devrais essayer le tapo-légato), c'est aussi expressif que le visage de Steven Seagal au réveil, non franchement en plus c'est rendu en retard. Hum plus sérieusement, mes élèves vont faire billie jean avec leur prof de musique. J'aimerais bien les accompagner mais je n'ai trouvé qu'une adaptation super balèze (en gros tu fais la ligne de basse + les accords + la mélodie en même temps, sans te faire greffer de main) http://www.ultimate-guitar.com/gui [...] 4?t=253310 . Si vous avez plus simple je suis preneur. Message édité par panchopa le 06-12-2009 à 16:14:01 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Oh mais non, c'est quoi ce smiley. Ce serait pas une connerie genre secret story ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC |
Sinon le prof de musique de tes élèves il joue pas déja d'un instrument ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 06-12-2009 à 16:19:15 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
emppapy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |