| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Maverick Child in time§§ | Reprise du message précédent : --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 19:28:49 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here | TAGGB22 : J'arrive à rien , c'est con , le bt me bottait bien (c'est vrai qu'il est chiant à la longue ... --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima |
yacelulo Wish you were here |
Message édité par yacelulo le 08-12-2009 à 22:28:49 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
dioute | quel blagueur ce james |
rouliano34 | Sa Ken Lawrence |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Message édité par JotaB le 08-12-2009 à 23:39:04 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
ashrog Let's Rock Baby ! |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 08-12-2009 à 23:32:58 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zapan666 Tout est relatif |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 23:41:31 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 09-12-2009 à 00:14:19 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
--------------- GT : Sangocid |
--------------- GT : Sangocid |
tom_drix | salut
|
mikekine | Le piano à 4 mains, vous connaissez... Ben voici la guitare à 4 mains :
--------------- Topic Blindtest |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Jusqu'a temps qu'il y en ai un qui se pende a force d'ecouter le BT
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 09-12-2009 à 20:51:27 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
emppapy |
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | TAGGB 21
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
stupidduck | c'est ta "nouvelle" tele ? Message édité par stupidduck le 10-12-2009 à 10:28:21 --------------- If you can't find a way, create one! |
yacelulo Wish you were here | Et alors , content ?
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | J'ai fait une courte revue sur 6 cordes et tu las lis meme pas ? --------------- Feedback | Profil SWGOH |
yacelulo Wish you were here | à quelle heure ? (française , oeuf corse --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
tom_drix |
panchopa le lama de Lima | Bonne nouvelle, je me suis limité à 2 minutes.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ | http://www.youtube.com/watch?v=2SvHn13yS8E
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Du mi bémol, j'avais même pas remarqué Message édité par panchopa le 15-12-2009 à 22:02:19 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Crotte, vais essayer de refaire alors... et va falloir aussi que je me penche sur cette histoire de Mib
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 16-12-2009 à 16:45:20 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ashrog Let's Rock Baby ! | Les double stop c'est pas les mini barrés dans les aigues à la chuck berry dans johny be good ? --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |