| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 13:50:06 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
par contre, j'aimerais bien entendre les afficionados de jazz ou de modes la dessus, voir ce qu'ils utilisent, et comment ca sonne Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 04-12-2009 à 15:16:50 --------------- topic guitare |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
lorill |
|
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 15:42:33 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ca vient plutôt de l'effet du chorus je dirais. c'est pour donner envie à redled de participer --------------- topic guitare |
lorill | En tout cas ca frotte un peu. J'espère avoir le temps de bricoler un truc, mais le BT est trop long et répétitif, faudrait fixer une limite |
Message édité par JotaB le 04-12-2009 à 15:57:34 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
yacelulo Wish you were here | Pour le fun , je vais essayer de faire un truc un peu jazzy , mais pas modal hein , faut pas déconner non plus --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
theredled ● REC | Bon, trop tard --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zed[pocketsworld] | |
Message édité par JotaB le 04-12-2009 à 17:00:19 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
dioute |
ashrog Let's Rock Baby ! | Bon j'ai déjà trouvé un son très sympa et je vois à peu près ce que je vais jouer sur le BT, ça va être cool et peace --------------- GT : Sangocid |
ashrog Let's Rock Baby ! | D'ailleurs voila un premier essai avec quelques idées sympatoches en impro totale. Reste plus qu'à bosser la variété de l'impro et la mise en place --------------- GT : Sangocid |
emppapy |
|
san marco tune up - turn loud | supload déconne depuis plusieurs jours |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message édité par ashrog le 04-12-2009 à 18:22:46 --------------- GT : Sangocid |
san marco tune up - turn loud |
|
nasdak |
|
lorill | Bon, je ne suis pas super satisfait de ma prestation, mais je ne ferais pas mieux, j'ai plus envie de l'entendre ce BT.
|
lorill |
Enfin pas tant que ca finalement, vu les problèmes que j'ai eu depuis 8 mois avec ma prof... Edit: ah oui, je vois de quel enregistement tu parles, donc c'est tout simplement la différence entre un morceau que j'ai bossé et un truc a l'arrache Message cité 1 fois Message édité par lorill le 04-12-2009 à 22:18:45 |
panchopa le lama de Lima | Il est assez pas terrible ce backtrack, m'enfin je sens que je vais jouer La#majeur --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | TAGGB22 Gammes au pif, je dirais bcp de penta nan ? http://www.supload.com/listen?s=NHoiq1 Message cité 2 fois Message édité par JotaB le 04-12-2009 à 22:27:55 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
lorill | sinon je viens de réécouter, et effectivement, j'entends plusieurs soucis, mais globalement ca ne me semble pas pire que d'autres jours. Désolé pour la déception, j'entends en réécoutant, mais pas toujours en jouant. Y'a encore du boulot ! Edit: 15 ans d'instru et y'avait que la justesse qui te choquait ? C'est plutot un compliment alors Message cité 1 fois Message édité par lorill le 04-12-2009 à 22:39:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |