| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 00:35:33 ![]() ![]() |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
panchopa le lama de Lima | Tiens Osannha, que penses-tu de cette petite symphonie de marteau piqueur en F# ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si tu as pigé le principe:
--------------- topic guitare |
Maverick Child in time§§ | Voilà, j'ai participé au Mattrach's Contest Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 19-12-2009 à 15:02:31 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
dioute |
|
osannha afrosamba |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
osannha afrosamba |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 19:12:10 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Tiens Yacelulo, celle-là est pour toi Double stop d'entrée, tentative de descente en fin (avec plus de satu ça ferait illusion), et reprise à l'octave du thème. Pour toi l'ami, tout ce que tu aimes, en moins bien GB22 Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 19-12-2009 à 20:43:24 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tom_drix | voila ma participation au GB22 |
panchopa le lama de Lima | J'ai ton avatar en "tableau" dans ma pièce de musique Tu es sur la penta de La (comme moi), mises à part quelques fausses notes tu restes assez dans le ton. Par contre ce qui ne va pas c'est la mise en place rythmique sur les passages où tu accélères. Un conseil, entraines-toi à faire tes gammes au métronome, c'est un peu fastidieux mais ça fait merveille au bout d'un moment Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 19-12-2009 à 20:48:21 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tom_drix |
|
panchopa le lama de Lima | Tu peux me remercier en votant pour moi Sérieusement si tu as besoin de conseils pour démarrer l'entrainement au métronome, demande c'est bourré de cadors ici Message édité par panchopa le 19-12-2009 à 21:06:50 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tom_drix | haha
|
tom_drix | ok Message édité par tom_drix le 21-12-2009 à 10:53:58 |
panchopa le lama de Lima | [Oshanna]C'est la faute du numérique qui ne transcrit pas toutes les subtilités de mon jeu --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
quiet now | y 'avait longtemps que j'étais pas venu poser ma bouse chez vous |
panchopa le lama de Lima | Puisque Zed a démasqué le morceau, je mets là le blind test d'hier. Un bon gros massacre de billie jean http://www.supload.com/listen?s=i6Tj1V
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
emppapy |
|
yacelulo Wish you were here | C'est juste pour Oshanna celle là , pour le son --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
osannha afrosamba |
oh_damned | Hello les grateux, Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 20-12-2009 à 22:57:38 |
quiet now |
|
dioute |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
rouliano34 | r pour release, tu redescends ton bend |
k-nar Laqué. | C'est encore moins clair là Je commence mon bend sur la case 2 et après je fais quoi? edit: c'est back in black si ça peut aider à expliquer Message édité par k-nar le 22-12-2009 à 00:32:17 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué. | Ha ok --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
zed[pocketsworld] | T'as l'oreille ou tu débutes totalement ? Au début on a vite fait de se planter et de trop tourner la mécanique sans entendre que l'on va trop loin |
endorion de la nuit L.F.C | Mon accordeur me dit par un signal vert ou rouge si c'est bon ... A mon avis 435 Hz c'était trop ... --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
zed[pocketsworld] | La corde de mi aigue c'est 329,6 Hz si j'en crois wikipedia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |