| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
emppapy |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 18:27:14 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 06-12-2009 à 18:32:04 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima | Difficile, il n'y a pas de basse ni de batterie, et moi ne je sais pas jouer de synthé. Je pense que ça sera plutôt guitare (moi) et clavier, enfin si je trouve une bonne partoche --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
theredled ● REC |
Genre lui joue les pa-paaaa-pa-paaaaa au piano et toi la ligne de basse ? Message édité par theredled le 06-12-2009 à 19:06:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima | Je sais pas trop, on n'a pas eu le temps d'en discuter. Mais en fait elle est pas si facile cette chanson, je pensais torcher en 5 minutes mais c'est parti pour plus de temps là --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Héhé pile ce que je cherchais, le gars a tout simplifié, c'est parfait : http://www.youtube.com/watch?v=0yM [...] re=related Je lui demanderai de faire la basse et moi les accords Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 06-12-2009 à 19:36:31 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Voilà le genre d'adaptation que j'avais trouvé en guitar pro, tu comprends mon stress --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 20:50:16 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
stupidduck |
Message cité 1 fois Message édité par stupidduck le 06-12-2009 à 20:56:52 --------------- If you can't find a way, create one! |
panchopa le lama de Lima | Osannha Osannha et en route pour la joie --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Hum FA# mineur harmonique passe au poil sur billie jean, je m'en suis royalement gavé --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
san marco tune up - turn loud | moi je dis, avant d'apprendre les gammes ...faut apprendre le phrasé, savoir se placer dans le groove, laisser respirer quand il faut etc ... |
theredled ● REC | J'suis assez d'accord, d'autant plus que "apprendre le phrasé, savoir se placer dans le groove, laisser respirer quand il faut" c'est ultra abstrait en autodidactie Maintenant si ya un prof derrière, je dirais que les 2 doivent venir plus ou moins en même temps, de même que j'ai pas attendu de connaitre tout le Larousse pour oser sortir ma première phrase Message édité par theredled le 07-12-2009 à 00:06:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
san marco tune up - turn loud | juste la gamme majeure, ca suffit. c'est essentiel de savoir quel est le moment fort de la mesure, ou y'a un espace pour respirer. m'enfin si vous vosu foutez de tout ça, pas étonnant qu'en groupe on dit toujours que les grateux partent dans leur monde tout seuls pendant que les autres jouent c'est pour lutter contre le défaut de vouloir "remplir", et vouloir "démontrer" sa connaissances des gammes musicalité ne rime pas forcément avec vélocité et technique Message cité 1 fois Message édité par san marco le 07-12-2009 à 00:39:23 |
theredled ● REC |
Mais sur le fond tu as raison Message cité 1 fois Message édité par theredled le 07-12-2009 à 00:45:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
san marco tune up - turn loud |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour les fous furieux, battle sur le solo de tornado of souls sur 6 cordes --------------- topic guitare |
dioute |
|
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
theredled ● REC |
Ah par contre le rythme et la mise en place ça c'est des truc concrets et directement compréhensibles Et dans l'ensemble des prestations GB que j'ai écoutés, c'est vrai que c'est un pb qui revient souvent et pas forcément relevé... Message cité 1 fois Message édité par theredled le 07-12-2009 à 13:24:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
rouliano34 |
|
yacelulo Wish you were here | ... faudrait organiser un battle "rythme" , ça pourrait être intéressant et formateur --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
rouliano34 | Le rythme c'est surfait, c'est un concept inventé pour que les bassistes se sentent utiles Message cité 2 fois Message édité par rouliano34 le 07-12-2009 à 13:51:27 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
rouliano34 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
rouliano34 | ouais |
ashrog Let's Rock Baby ! | Moi aussi --------------- GT : Sangocid |
ashrog Let's Rock Baby ! | Bon voila ma vraie participation pour ce GB 22 --------------- GT : Sangocid |
nimrod_182 |
|
panchopa le lama de Lima | J'ai l'impression que tu es en retard sur le rythme au début Message édité par panchopa le 08-12-2009 à 14:15:37 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Clark_gaybeul The world is a vampire | TAGGB21 votes
--------------- Guitar Trainer |
Maverick Child in time§§ | Désolé pour la fin, j'ai un peu baclé. D'autant plus que je peux la jouer bien mieux quand j'enregistre pas --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |