| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Maverick Child in time§§ | Reprise du message précédent : --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 13:03:59 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud | ouaip, je m'y colle pour mieux synchroniser la basse sur le rythme.
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
san marco tune up - turn loud |
|
dioute |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nasdak | salut à tous |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
nasdak | merci,
|
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 18:19:10 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Et en MP3 tu as essayé ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | bizarre, moi ça marche très bien même sans compte. En haut il faut bien cliquer sur audio, le mp3 passe sans problème --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
kao98 ... | Quand j'ai lancé l'idée d'une JAM entre nous, c'est un truc comme ça que j'avais en tête : http://www.youtube.com/watch?v=eSw [...] eature=sub --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
|
kao98 ... | J'ai envie de dire "plus c'est simple, mieux c'est" pour une Jam, surtout s'il y a quelques débutants à s'y essayer ! Donc let's go pour un I-IV-V ! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
colettegilbert Ich geh dir hinterher | bah cava ya pire comme montage --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
panchopa le lama de Lima | Zut, moi j'étais déjà parti sur les propals du début. A la poubelle mon impro sur hfr beef
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Moi je dis Parisienne Walkways ca arrangait tout le monde hein --------------- Feedback | Profil SWGOH |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
nimrod_182 | 1er, 4e et 5e accord de la gamme
|
c'est ce qu'on appelle une cadence I correspond à l'accord de la gamme c'est en effet la construction de blues en général tu trouve : parfois y'a des "quick changes" (on substitue par un des autres de la cadence)
Do7 - Fa7 - Sol7 ============== exo pratique 1 : retrouve les notes des accords sus-cités et compare avec les notes de la gamme de DO exo pratique 2 : regarde ce que tu joue en blues sur ton manche, tu vas t'apercevoir que tu fais le même schema sur les 3 accords Message cité 1 fois Message édité par san marco le 01-12-2009 à 00:30:16 |
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 01-12-2009 à 07:42:22 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
yacelulo Wish you were here | ... je ne peut que plussoyer , le modal , c'est le mal --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima |
|
rouliano34 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, comme ca a pas l'air d'avancer, je propose: z'en pensez quoi? Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 01-12-2009 à 13:24:00 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |