| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 20:57:36 ![]() ![]() |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 02-12-2009 à 20:59:30 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
emppapy | Petit aparté: ma nouvelle guitare se désaccorde très rapidement à mon goût (+ cordes qui vibrent sur les barres). Normal docteur? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
san marco tune up - turn loud |
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 21:41:05 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here | ... et là , quelqu'un peut me dire ce que je fais là ?! (modes machin trucàlacon ...) http://users.6cordes.net/yacelulo/ [...] po-hfr-236 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
mikekine |
BANANE FLAMBEE | edit : wrong topic : ^^ Message cité 1 fois Message édité par BANANE FLAMBEE le 03-12-2009 à 00:45:42 |
theredled ● REC |
Nan mais même si il en faisait, vu que tu les as jamais entendus, j'imagine que c'est pas ça que tu kiffes chez Robert Johnson et qui fait de lui un modèle pour toi Après ouais, ptet qu'il jouait comme Wes Montgommery devant son chien Message édité par theredled le 03-12-2009 à 00:23:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
san marco tune up - turn loud | je colle l'idée. (bon ok y'a petite merde de rythme une croche à pointer mais pas grave je sais où elle est à corriger)
Message édité par san marco le 03-12-2009 à 02:07:33 |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Nan mais d'ailleurs a quand Hotel California ? l'a pas été encore été proposé en GB si ? --------------- Feedback | Profil SWGOH |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | TAGGB21 : Prise de son pourri, je rajoute des notes, j'en remplace et je joue au médiator Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 03-12-2009 à 05:34:32 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Bon j'ai achete des Jazz 1.38mm hier, marrant la transition avec mon classique 0.73mm m'a pas choqué du tout, adopté ! --------------- Feedback | Profil SWGOH |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Faut vraiment que je trouve de quoi prendre un son potable via l'ordi, la video est minable et le mixage des deux plus qu'approximatif... --------------- Feedback | Profil SWGOH |
bomberm4n grumpf ? | ça a l'air fun le buggy JotaB --------------- graaah ! |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | Les jazz III sont petits quand même, j'ai un peu de mal --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | TAGGB22 Guitar Battle 22 Pour le 22eme guitar battle, on revient vers l'impro avec le backing track suivant: ATTENTION: Vous n'êtes pas obligés d'utiliser toute la durée du BT. Il vaut mieux faire concis plutôt qu'avoir des longueurs. De plus, par expérience, si tous les morceaux font 5 minutes, personne prendra le temps de voter _ fin l'année prochaine Message cité 3 fois Message édité par captain gouyou le 04-12-2009 à 11:46:57 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | C'est parti ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | TAGGB21
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |