| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent :
ben j'ai fait un truc de 3mn30 on part sur quoi ? 1mn- 1 break- 1mn ? Message édité par san marco le 28-11-2009 à 10:51:41 |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 10:51:11 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | vous voulez faire impro et compo sur le meme bt? ca va faire un peu overdose non? --------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
rouliano34 | Bon, je vais oser la question qui tache |
rouliano34 | ok merci |
jean mouldeux ouch. | Je risque de participer |
rouliano34 |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 18:25:39 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Au cas ou vous ne connaitriez pas encore, pour les amateurs de blues, la relève est mechamment la !
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
theredled ● REC |
Mais c'est impressionnant Message cité 2 fois Message édité par theredled le 28-11-2009 à 19:16:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Là il est très bon - il joue tous les clichés très bien - mais pas du tout original... Hors c'est ça (au minimum) qui fait que ça peut marcher, passé l'âge de 15 ans. Et ça ne se travaille pas tellement Message édité par theredled le 28-11-2009 à 19:32:19 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Et puis de toute façon je relance d'1 an : http://www.youtube.com/watch?v=UGT [...] ature=fvwp --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima | La grosse lose, il a une tête de --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ca part un peu partout la, avec ou sans le backtrack? impro ou compo? je pige plus rien --------------- topic guitare |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Clark_gaybeul The world is a vampire | TAGGB21 --------------- Guitar Trainer |
stupidduck |
|
panchopa le lama de Lima | Très aérien le premier. Le deuxième plus énergique --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 29-11-2009 à 14:03:36 --------------- GT : Sangocid |
emppapy |
|
zed[pocketsworld] | "Etale" ton index qui frette la corde de A de manière à ce qu'elle bloque celle de D et ça roule |
emppapy | Ah bah oui, suis-je bête.. Merci |
Clark_gaybeul The world is a vampire |
--------------- Guitar Trainer |
nimrod_182 | bon je viens un peu faire mon attention whore mais bon je me suis motivé à enregistrer cet aprèm le 3e mouvement de l'été de Vivaldi :
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Dans le même esprit jeune talent en devenir, meme si celui la commence a se faire connaitre aussi : http://www.youtube.com/watch?v=CXC [...] re=channel --------------- Feedback | Profil SWGOH |
rouliano34 | Bon on fait quoi pour le battle alors ? |
Maverick Child in time§§ | On attend que Captain fasse le recap' GB21, l'annonce GB22 et que San Marco peaufine le backtrack. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |