| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 13:53:38 ![]() ![]() |
jean mouldeux ouch. | si c'est le cas, ca m'interesse de savoir pourquoi specialement ces deux là, tient |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
jean mouldeux ouch. | il y'a une tierce mineure en phrygien, yep |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima | J'allais le dire, on m'ôte les mots de la bouche.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
duc-leto aka Duke | Bon et un ptit locrien, histoire de faire du diminué, on en parle pas assez de ça.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 16:41:50 ![]() ![]() |
nimrod_182 |
|
san marco tune up - turn loud |
|
nimrod_182 | Bah sinon DoM FaM SolM si tu veux des accords à 3 sons.
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
|
san marco tune up - turn loud | tu construis comme si tous les accords etait en position V mixo. Message cité 1 fois Message édité par san marco le 02-12-2009 à 18:05:59 |
nimrod_182 |
theredled ● REC |
John Lee Hooker ne fait pas ça Message édité par theredled le 02-12-2009 à 18:27:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Si Robert Johnson connaissait ses modes par coeur alors oui je me casserais le --------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC |
EDIT: Robert Johnson a enregistré en tout et pour tout 29 chansons, lors de deux sessions qui se sont déroulées respectivement en novembre 1936 et juin 1937. Certaines ont été jouées deux fois, ce qui fait un total de 42 enregistrements. Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 02-12-2009 à 19:44:05 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Heu
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si os gagne encore une fois (et sur une impro c'est un peu comme dire "si demain il pleut" en bretagne), gb23: mike stern. youpi --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Moi je dis, il faut un handicap à Os. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine |
Message édité par mikekine le 02-12-2009 à 20:56:28 --------------- Topic Blindtest |
panchopa le lama de Lima |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |